Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand Yom_X contemple les Etoiles...

Aller en bas 
+8
Noyk
Janus
Metalo
DriDeR II
zaraki kenpachi
cRiNaL
Eru
Yom_X
12 participants
AuteurMessage
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X


Nombre de messages : 5004
Age : 34
Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 1:56

Par la plus sombre des pleines lunes qui n’avait été depuis longtemps, par les tempêtes et orages, tornades et puissantes rafales qui s’abattaient sur cette planète, très éloignée et retirée de l’univers, elle paraissait… abandonnée.
Les nombreux ouragans ne cessaient de faire rages, la Nature semblait dominer cette planète perdue.





Mais pendant ce temps, assez éloigné, à plus d’une centaine de systèmes solaires, un seigneur, était tout simplement étendue dans l’herbe fraîche à contempler les étoiles, sûrement un de ses profonds désirs… Il avait décidé de passer quelques jours sur sa colonie retirée, afin de passer de bons moments de relaxation. Ce qui n’empêchait pas ses guerriers d’être actifs. Tout ce passait bien, lorsque soudain…….





« Oooooooooooooooooooooooooo waaououoaoauaouaouaouaouou ouuuuuuuuuu Seigneur seigneuuuuuuuuuurr, cria une des stratèges du seigneur Yom_X . Ooo woow vous devriez venir voir ça…. C’est hallucinant ! »
Le seigneur Yom_X ne put s’empêcher d’esquisser un large sourire à cette nouvelle, bien qu’un peu perplexe sur cette façon de s’adresser à lui, mais ça lui semblait tellement important…Il se leva, et alla la rejoindre, tous deux descendirent dans la salle du haut conseil.

« o seigneur , je ne suis pas sûre que vous allez nous croire mais..
- ..? euuu vous me faites un peu peur, mais je crois que je pourrais tenir le choc. De quoi s’agit-il donc ? »
En effet le seigneur était très curieux de cette nouvelle, qui n’avait jusqu’à alors jamais parut aussi intense.

« Yom… je dois te dire que nous avons trouvé une cible…., mais avant de dire « youou, super » , je te conseille de regarder ça.
-You.. eu ok. Merci. » La jeune (et très jolie) stratège lui montra alors..
Et le seigneur ne put pas s’empêcher de s’exclamer.. « ooo… oo woooww.. ; c’est hallucinant !
- Je l’avais dit, : D
- O woow… je dois dire.. vraiment, bravo, quelle cible ! je n’ai jamais vu ça, inactif en plus…
- J’ai également été très surprise de voir ça , en effet.

- Très bien.. Pas de temps à perdre, si nous voulons réussir, nous devons agir , vite. La simulation nous indique des pertes cette fois… réagissons en conséquence, sur ces edlm il n’y aura aucun guerriers, elles seront mises en avant , et commandées par des pilotes qui auront le temps de s’en sortir.
- Nous avons tous prévu, il ne reste qu’à rassembler tous les recycleurs possibles et ça sera le plus gros massacre que je n’ai jamais fait… cette instant va être très intense… »[/i]



Et tout se mis en place… le voyage était long, les calculs préparés, l’impact désormais inévitable. Si bien que, tous les soldats étaient sur-déterminés, le seigneur Yom_X en tête ; c’était la plus grosse raclée depuis que l’empire existait, et sûrement une des plus intense de son alliance.
Il partirent, surpuissants. Le voyage sembla si long… l’attaque se faisait de plus en plus ressentir au sein des guerriers, qui étaient impatients d’empocher cette victoire décisive.

C’est alors que le Temps s’arrêta.. La flotte sortit de l’hyper-espace.. On pouvait entendre chacun des battements de cœur, chacune des respirations plus ou moins haletantes… il n’y avait plus aucun bruit, l’impact s’approchait, s’approchait… ils purent distinguer de loin la flotte de l’ennemi, qui n’avait jamais été aussi puissante… Mais la flotte du seigneur Yom_X comportait un effroyable nombre d’éléments…

Sur cette planète perdue, les ouragans frappaient à leur plus haut point, toute la planète et ses habitants sentaient venir le glas de la mort sonner à leur porte…
La Fin arriva.
Le Combat commença.
Le Déluge se souleva.

Les deux armées allaient s’affronter, les coups partirent de tous parts, de la nombreuse flotte ennemie…Tous les guerriers présents dans les Etoiles visaient, se loupaient, désintégraient la flotte adverse. Plusieurs EDLm étaient concentrées sur les destructeurs, bombardiers, ou encore les vaisseaux de bataille ; chacun avait son rôle précis, les Pilotes assis derrière leur viseur visaient les chasseurs, les touchaient, les détruisait par rafales de rayons puissants, les uns après les autres. Yom_X regarda dans un des viseurs d’un de ses guerriers, celui–ci étant concentré on voyait le viseur cherchant sa cible, le pointeur clignota enfin
« Cible verrouillée. Go away to the sky, brother ! les guerriers déclencha alors et appuya sur sa gâchette… le coup partit à une allure hallucinante avec une traînée lumineuse… et atteignit sa cible avec un franc succès. Cible détruite ! on put voir le destructeur d’en face exploser et partir en morceaux dans l’espace intergalactique..

Yom_X contemplait de haut ce stupéfiant spectacle, et ne put s’empêcher de lâcher un
MOUhaahahahaahhahahaah d’une impressionnante et effroyable puissance… qui résonna au milieu de cette guerre . On voyait dans ses yeux déjantés tous ces vaisseaux qui explosaient, partir en pièces détachées… partir en champ de ruines.
Plusieurs edlm se posèrent sur place… les guerriers , plus vaillants que jamais, venaient chercher la plus grosse victoire sur le plus imposant champ de bataille de leur vie… les armées s’entrechoquèrent, avec férocité… l’enjeu était énorme, il fallait réussir, ils devaient d’accomplir leur destinée… Vaincre pour leur histoire, pour leur gloire, pour un souvenir...
L’armée d’en face s’efforçait de résister, et c’était tout à son honneur. Tandis que le combat à terre faisait rage, les guerriers allant se battre jusque dans la structure de métal, il rasèrent tout et contemplèrent les énormes silos remplis de métal, eux même n’avait jamais vu une pareille quantité … une infinité. Il contemplèrent le silo de toute sa hauteur, il semblait toucher le ciel vu d’en bas tellement il était impressionnant. Et il le vidèrent, pour le plaisir de toutes les soutes des Etoiles.
Sur le champ de bataille on voyait les bombes plasmique tomber, les rayons des lasers des deux armées qui volaient dans tous les sens, les rencontres et duels naissant a chaque instant entre guerriers se battant à coups d’épées intergalactiques, ou encore les gradés possédant un lanceur de boules de plasma à leur bras gauche, faisant des ravages dans l’élite ennemie. Tous les moyens furent employés, l’élite de l’armée des fantassins possédait même des trancheurs, qui broyaient les ennemis un peu trop téméraire, et un peu trop.. proche ; les rendant ainsi relativement menaçants. C’était un pur massacre, l’élite finit par gagner.
Dans les airs ce n’était pas la même dégaine, les tirs dévastateurs des rip s’échangèrent… et malheureusement comme avait prédis les calculs, 4 edlm partirent rejoindre les débris ce monstrueux champ de bataille… en face, l’intégralité des edlms furent détruites, les Pilotes, Guerriers et chasseurs d’âmes furent victorieux…








Les flottes suivantes se sont affrontées le xx-xx xx:xx :

Attaquant Sasuke is Back [ Pr3DATOR ] (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 71
________________________________________________

Défenseur Empereur Lynx [ xxx ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Petit transporteur 21
Grand transporteur 2.825
Chasseur léger 55
Chasseur lourd 55
Croiseur 55
Vaisseau de bataille 225
Recycleur 115
Sonde espionnage 45
Bombardier 86
Satellite solaire 805
Destructeur 94
Étoile de la mort 6
Traqueur 101

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 19.999
Artillerie laser légère 597
Artillerie laser lourde 311
Canon de Gauss 58
Artillerie à ions 52
Lanceur de plasma 37
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
THIS GAME's WINNER IS.....
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Attaquant Sasuke is Back (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 67
________________________________________________

Défenseur Empereur Lynx (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit, Exterminé, plus là !
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Sasuke is Back emporte:
Métal: 35.841.770
Cristal: 1.004.780
Deutérium: 13.685.252

L'attaquant Sasuke is Back a perdu 40.000.000 unités.
Le defenseur Empereur Lynx a perdu 193.223.500 unités.
Champ de débris: 27.849.600 unités de métal et 22.278.600 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 60.660.002/10.531.802
Défenseur avec/sans recyclage: -107.274.900/-157.403.100
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter



Aucun ne fut épargné, ce fut l’hécatombe, et un terrible et cuisant échec pour le seigneur ennemi.
Le Pillage fut énorme, tous les Guerriers se donnèrent au maximum… La rentabilité est inimaginable.
La Victoire fut enrichissante, ce fidèle Pr3dator fut heureux d’avoir réussit une pareille opération…

« C’est une étape à inscrire dans notre précieux Historique… j’en suis honoré. Nous le sommes tous. » déclara le seigneur à toute sa population, très attentive d’obtenir de si belles paroles de leur dévoué seigneur.
« Je vous souhaite une agréable fin de journée… nous l’avons tous mérités. »


Le seigneur repartit alors faire de nouveaux exercices d’armes…avant d’aller se replacer là où il regardait les étoiles quelques temps plus tôt ; et il se mit à les contempler à nouveau, en souriant…


FIN.



[HRP] Empereur Lynx: 444ème avant combat, 521 ème ensuite Very Happy


Citation :
Vos 1825 recycleurs ont une capacité totale de 36.500.000. 20.649.600 unités de métal et 15.110.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 20.649.600 unités de métal et 15.110.400 unités de cristal.

Le plus important pour la fin , un grand grand Merci à ceux qui m'ont soutenus durant cette bataille, Eru, Zaraki et Thibs ! Very Happy

[/HRP]







Le seigneur savait qu'il était éloigné de la planète ennemie, cependant, à peine être arrivé sur sa colonie, après avoir dépossé les ressources et vider les soutes de ses edlms, il décida de renvoyer en deux slots de flottes...





Les flottes suivantes se sont affrontées le xx-xx xx:xx :

Attaquant Sasuke is Back [ Pr3DATOR ] (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 32
________________________________________________

Défenseur Empereur Lynx [ xxx ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 11.999
Artillerie laser légère 460
Artillerie laser lourde 205
Canon de Gauss 41
Artillerie à ions 42
Lanceur de plasma 28
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

... after 5 round(s) ...

Attaquant Sasuke is Back (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 32
________________________________________________

Défenseur Empereur Lynx (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Sasuke is Back emporte:
Métal: 17.666.766
Cristal: 502.390
Deutérium: 6.830.742

L'attaquant Sasuke is Back a perdu 0 unités.
Le defenseur Empereur Lynx a perdu 32.171.000 unités.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec recyclage: 24.999.898
Défenseur sans recyclage: -9.651.300
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter



Ainsi que:

L'attaquant a gagné la bataille !
Sasuke is Back emporte:
Métal: 9.087.502
Cristal: 251.814
Deutérium: 3.415.299

Ce qui fait une rentabilité de 98.413.000 de ressources Very Happy


Dernière édition par Yom_X le Sam 15 Mar - 23:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 2:10

Magnifique. 60M renta !!!!!! Digne de Bebej !!!!

J'en ai les larmes aux yeux ! Shocked


La Pr3DATOR vaincra !!!

On veut un deuxième passage Wink


Il est juste déplorable qu'il manque les remerciements : le pauvre Eru qui s'est levé l'âme à trouver des solutions à son manque de culture sur les portes de saut à 2h du mat, qui s'est levé plus tôt que d'habitude le lendemain pour lancer des recyclos à la seconde près !
Le pauvre Zaraki à qui j'ai piqué au moins 600k deut pour m'en sortir à balader tous ces recyclos de la g2 à la g8 ...




Enfin je comprends, on a toujours pas les rapports Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
cRiNaL
Dépendant du Saint Flood
cRiNaL


Nombre de messages : 2265
Age : 34
Coordonnées : ..
Nom IG : cRiNaL
Classement : Ex top 500 ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 2:39

Gros Gros GG 35M de métal a quai c'est vraiment bien vu Wink
GG le Rp aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Frénétique du Saint Flood
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 2940
Age : 34
Coordonnées : [2:22:5]
Nom IG : zaraki kenpachi
Classement : top 200
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 4:18

ouai ta pas assurer pour le coup et t'inquiete pour le deut c'est cadeau en fin si tu veux m'envoyer 1 million de cristal a la plac eil n'y as pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
DriDeR II
Animateur du forum



Nombre de messages : 958
Age : 32
Coordonnées : Not Found :)
Nom IG : Non IG-player ( Drider)
Classement : top 10000 retraité ^^
Date d'inscription : 07/03/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 12:31

le 2ième passage !!!!!!

GG GG GG et GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pr3dator.actifforum.com/
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X


Nombre de messages : 5004
Age : 34
Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 13:13

Je l'ai posté un peu tôt en fait, pas eut le temps de tout éditer, je l'ai posté très vite ^^ ( et je n'ai pas encore fini d'éditer d'ailleurs ^^ )

Vous savez que je vous en suis extrêmement reconnaissant Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Metalo
Accro à la Pr3dator
Metalo


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2006

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 13:22

Wahou!!!!!!
sa c'est du RC!

Gros Gegounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FULL EDM POOWWWAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tu pourrait pas faire sa sur un ph0enyx lool)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Floodeur extrème
Janus


Nombre de messages : 398
Age : 34
Coordonnées : In the air ...
Nom IG : Janus
Classement : Top 1000
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 14:30

gros GG yom sa fait longtemps que j'ai pas vu un RC pareil, une grosse renta en plus

pfff tout simplement BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Vétéran du forum
Noyk


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Coordonnées : 2;77;5
Nom IG : Noyk
Classement : ~top 380
Date d'inscription : 07/09/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 16:54

Aloes là, je trouve meme pas les mots tellement c'est du joli!!!
que dire!!!!!

ENORMEEEEEE GG!!!!!!!! :respect:
vraiment magnifique!!!!!! :respect: :respect: :respect:

j'espere que tu profiteras bien de tout ca!!!

tu vas en faire quoi d'ailleurs?
viser très rapidement les 100 rip? ou bien faire mine et techno(ce qui serait plus logique d'un coté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
THE PROPHET
Grand bavard
THE PROPHET


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 17:16

Vraiment magnifique ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
aimen
Vétéran du forum
aimen


Nombre de messages : 1102
Age : 32
Coordonnées : QUELQUE PART
Nom IG : aimen
Classement : TOP 1200
Date d'inscription : 10/01/2008

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptySam 23 Fév - 21:16

a mort tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X


Nombre de messages : 5004
Age : 34
Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyDim 24 Fév - 15:33

1er poste édité Very Happy Very Happy


je poste ici le troisème passage qui ne tenait plus dans le poste ^^


Les flottes suivantes se sont affrontées le xx-xx xx:xx :

Attaquant Sasuke is Back [ Pr3DATOR ] (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 30
________________________________________________

Défenseur Empereur Lynx [ xxx ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 9.479
Artillerie laser légère 299
Artillerie laser lourde 158
Canon de Gauss 28
Artillerie à ions 31
Lanceur de plasma 21
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

... after 5 round(s) ...

Attaquant Sasuke is Back (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 30
________________________________________________

Défenseur Empereur Lynx (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Sasuke is Back emporte:
Métal: 9.087.502
Cristal: 251.814
Deutérium: 3.415.299

L'attaquant Sasuke is Back a perdu 0 unités.
Le defenseur Empereur Lynx a perdu 24.954.000 unités.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec recyclage: 12.754.615
Défenseur sans recyclage: -7.486.200
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
DriDeR II
Animateur du forum



Nombre de messages : 958
Age : 32
Coordonnées : Not Found :)
Nom IG : Non IG-player ( Drider)
Classement : top 10000 retraité ^^
Date d'inscription : 07/03/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyDim 24 Fév - 15:53

presque 100k, faut le dernier passage ...^^ Smile : )
Revenir en haut Aller en bas
https://pr3dator.actifforum.com/
Onizuka73
Grand Prêtre du Saint Flood
Onizuka73


Nombre de messages : 4284
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyDim 24 Fév - 16:56

Ah ben en effet, ça valait le coup de l'attendre celui là, même en ayant été prévenu c'est assez impressionnant...

Et beau RP aussi, GG pour l'ensemble à toi et tes alliés sur ce coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyDim 24 Fév - 17:59

Ca mérite encore au moins 2 passages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
cRiNaL
Dépendant du Saint Flood
cRiNaL


Nombre de messages : 2265
Age : 34
Coordonnées : ..
Nom IG : cRiNaL
Classement : Ex top 500 ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyDim 24 Fév - 23:16

Et bien dit moi en voila un de gavé ^^ prés de 100K de renta....

Magnifique gros GG
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Vétéran du forum
fallen angel


Nombre de messages : 1392
Age : 114
Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^
Nom IG : fallen angel AO
Date d'inscription : 03/06/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyDim 24 Fév - 23:47

alala yom vraiment la... jsuis epaté pratiquement 100M de benef

ya juste a dire
GG mec
Revenir en haut Aller en bas
aimen
Vétéran du forum
aimen


Nombre de messages : 1102
Age : 32
Coordonnées : QUELQUE PART
Nom IG : aimen
Classement : TOP 1200
Date d'inscription : 10/01/2008

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyDim 24 Fév - 23:48

wai tout le monde la dit et le redit ^^

100 m de benef bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Noyk
Vétéran du forum
Noyk


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Coordonnées : 2;77;5
Nom IG : Noyk
Classement : ~top 380
Date d'inscription : 07/09/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyJeu 28 Fév - 13:14

GG yom!!!!
100M de bénéf ca fait trop plaisir^^

Tu les as bien mérités ce coups si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyJeu 28 Fév - 13:48

C'est vrai, frnachement d'habitude tu mérites pas ton bénef ...




Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Noyk
Vétéran du forum
Noyk


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Coordonnées : 2;77;5
Nom IG : Noyk
Classement : ~top 380
Date d'inscription : 07/09/2007

Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... EmptyJeu 28 Fév - 17:48

xD
je n'ai jamais dit ca moi... Razz

je le pensais pitetre... ou pitetre pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Quand Yom_X contemple les Etoiles...   Quand Yom_X contemple les Etoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Yom_X contemple les Etoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rcs de la PoC
» Quand Eru met une fessée au Dead.
» quand Thibs se fait DEGOMER
» Evolution, quand tu nous tiens ! xD
» quand l'angedefeu s'enflamme, ses ennemis rendent l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Historique de l'alliance-
Sauter vers: