Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de l'A.S. !

Aller en bas 
+2
The Dead Man
Eru
6 participants
AuteurMessage
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

Anniversaire de l'A.S. ! Empty
MessageSujet: Anniversaire de l'A.S. !   Anniversaire de l'A.S. ! EmptyDim 25 Mai - 20:52








A.S., l'histoire d'une coalition







Un jour comme un autre, le seigneur Eru pénétra dans la salle commune avec un air grave.
Il ne prit même pas le temps de prendre un petit Yop banane chocolat deutérisé, comme il en avait l'habitude.

Il semblait préoccupé ; ainsi quand il monta sur l'estrade, tous se turent. Sauf peut-être le Dead Man, bourré, pour changer : Moumoune s'empressa de l'éjecter avec son énorme trique (sa louche, quoi ! ) pour éviter toute interruption.





"Amis, Alliés, Pr3DATORs, cette semaine est très importante.

En effet, cela va maintenant faire un an que nous avons su tous nous mobiliser, nous unir, contre un ennemi commun : pig (Snake), incarnation de l'anti-jeu, et ses fidèles rabbit (Sayans).

Je crois qu'il est important de commémorer cet événement marquant de notre histoire. De plus, nous pourrons relater quelques anecdotes, nous rappeler Ô combien cette opération fut une réussite, car en aucun lieu pareil récit n'est fait.






A ceux qui sont encore jeunes, je rappelle l'essentiel :

Zaraki Kenpachii, un vétéran Pr3DATOR, reçoit une requête d'un seigneur puissant de l'univers, Snake. Il lui est demandé, contre rémunération, d'éradiquer une défense qui le gêne.

Zaraki, confiant, dépêche une escouade de 20 étoiles de la mort.

Aucune de survivra.

Je réclame une minute de silence pour les pilotes. Paix à leur âmes."




(...)





" Les Pr3DATORs sont furieux.

Jamais, sur Ogame, aucune arnaque lors d'un échange n'avait été recensée.


Le 28 mai 2007 est voté l'ultimatum suivant :

Demande d'explications, d'expulsion de Snake des Sayans, et de punition de ce membre.
Sinon, la guerre sera déclaré.

Certains Sayans acquiescèrent, mais seulement en privé.
Je ne fus donc pas tellement pris au sérieux, et renvoyé de leur ambassade non sans provocations.
Mon discours fut caché, pour que l'affaire ne se sache pas.

Là, c'en est trop.




Les Pr3DATORs commencent à en parler à leurs alliés, une guerre punitive se prépare.

Une ambassade de guerre est aménagée sur la plate-forme de l'alliance.
Parallèlement, je vais m'exprimer dans l'auditorium universel officiel.

Une copie est encore disponible en ce lieu :
Message officiel

La réaction est immédiate.
Peut-être un peu trop explosive, le sujet est officiellement interdit.






Mais c'est trop tard, des membres affluent de tout bord, jamais la Pr3DATOR n'avait connu une telle vague. Rien qu'en Juin, 71 nouvelles personnes sont identifiées dans son Q.G.

Il est décidé de créer une gigantesque coalition. Emoi propose son nom, le 7 juin : Les Annihilateurs de Serpents, A.S.

Simple, il est admis à l'unanimité. La vague est telle que quelques seigneurs, de tout l'univers, suite à l'idée de Battosai Himura, décident de se renommer en rajoutant AS, signe de soutien à cette cause.
Plus tard naîtront les AO...

Le 18 juin, à minuit pile, l'alliance est créée.
Seul restriction pour y entrer : avoir obtenu le mot de passe : D2S7E.

Son choix fut difficile ! C'est finalement Battosai Himura qui réussit à imposer le sien (défonce de snake 7 encu***, pas très pertinent ...)







Le 18 juin, à 22h33, la guerre est déclarée, avec un discours d'Espe.

On peut encore consulter ceci ici :
Archives officielles

L'A.S. réunira plus de 30 membres près à en découdre.

Les combats font rage. On peut en retrouver les rapports ici :
Archives officielles, RCs

Comme moments forts, on se rappellera de la chute du bunker d'Angedefeu, Pr3DATOR, suivie de près par la perte de l'intégrale flotte de Sheva, un Sayans, malheureusement par un autre.
Un magnifique HoF d'Espe, A.S., sur Mirabelle.
Un HoF tout aussi beau de Battosai sur Peilloyo.
Les incessants raids à la RIP de Deuil.
Une opération de missilage puis nettoyage à l'étoile de la mort magnifiquement menée par Deuil, le Dead Man et moi-même.

J'en passe.


Lorsque le signal de fin est donné, 10 jours plus tard, par Angedefeu, les Sayans auront perdu 2.000.000.000 de structures.
Deux fois moins pour la coalition.









Je tiens donc à porter un toast à tous les anciens membres de l'A.S., mais aussi à tous ceux qui l'ont soutenue moralement, financièrement.
Et ils sont nombreux.

On se rappellera, comme membres, de :




-Zaraki kenpachi [Pr3dator]
-Angedefeu [Pr3dator]
-Katchek [Pr3dator]
-Eru [Pr3dator]
-Battosai Himura [Pr3dator]
-Thibs [Pr3dator]
-Chimeria [Pr3dator]
-Rodysun [Zen]
-Black Rose [Zen]
-Emoi [Zen]
-Orens [Zen]
-Dark ka [Zen]
-Don lecor [Zen]
-Jacquomic [Zen]
-Annibalsun [Zen]
-Deuil [ALN]
-Xerces [ALN]
-Nico113 [.W.]
-Le loup dSpagne [.W.]
-Sonny [.W.]
-Ice [.W.]
-Lord dams [.W.]
-Saletanche II [.W.]
-EniotnAO [.W.]
-Massi [.W.]
-Dida [Deus]
-Guigui [Deus]
-Snak [Deus]
-Sir Fortesque [Vulcania]
-Domi [DB GT]
-Duc de Wellington [_TB_]
-Snoppy [_TB_]
-Patton [_TB_]
-Kila the end [Fedora]
-Damdoshi [Fedora]






Il est impossible de lister ceux qui ont aidé ...


On pourra noter que désormais Snake a arrêté.
Peut-être car nous avons par la suite organisé l'éradication de son bunker ...


Santé ! Longue vie au fair play !

Qu'on serve à boire à tous les anciens, Roger !!! "










[HRP] Voilà, j'ai essayé de rassembler tous mes souvenirs de ce mois de juin fort en émotions.

Je vais essayer de faire passer tous les anciens de l'A.S., histoire de fêter cet anniv' Wink


J'ai sans doute oublié des tas de détails, qui peuvent être intéressants, n'hésitez pas à exprimer votre vision de cette partie de notre histoire !!!


La seule chose que je demande, c'est que tout le monde rédige en RP !


Les modérateurs seront inflexibles à ce sujet, et supprimeront les messages incorrects. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
The Dead Man
Grand Prêtre du Saint Flood
The Dead Man


Nombre de messages : 4003
Age : 32
Coordonnées : 4/283/4
Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P)
Classement : top 1300
Date d'inscription : 20/06/2006

Anniversaire de l'A.S. ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'A.S. !   Anniversaire de l'A.S. ! EmptyDim 25 Mai - 21:55

Citation :
Sauf peut-être le Dead Man, bourré

Cette réflexion sur le Dead Man lui plu peu mais sinon il fut le 1er à applaudir Eru, normal il n'avait pas encore fini, cependant à la fin de son discours il monta sur la scène devant tous au côté de Eru, et le félicita tant bien que mal pour ce magnifique RP.

Et il finit par s'écrouler sur la foule du haut de l'estrade, les personnes du 1er rang le rattrapèrent, bien que le Dead Man soit assez lourd, et l'emmenèrent dehors.

10 min plus tard le Dead Man rerentre dans la salle en criant haut et fort "TOURNÉE GÉNÉRAL!!! ROGER FAIT PÉTER LA BOISSON!!!"


Dernière édition par The Dead Man le Lun 26 Mai - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X


Nombre de messages : 5004
Age : 34
Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000
Date d'inscription : 13/04/2006

Anniversaire de l'A.S. ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'A.S. !   Anniversaire de l'A.S. ! EmptyDim 25 Mai - 23:03

Après que la plupart des personnes présentes eurent fini de rigoler de la chute du dead man, et ceux qui l'avaient rattraper se frotter le dos, Yom_X adressa un grand sourire à Eru en signe de félicitation pour son Role-play, et continua d'applaudir pour l'anniversaire de cette cause juste et de ceux qui la servaient, et servent encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
zaraki kenpachi
Frénétique du Saint Flood
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 2940
Age : 34
Coordonnées : [2:22:5]
Nom IG : zaraki kenpachi
Classement : top 200
Date d'inscription : 13/04/2006

Anniversaire de l'A.S. ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'A.S. !   Anniversaire de l'A.S. ! EmptyLun 26 Mai - 1:21

zaraki kenpachi se leva et porta un toast à toute l'assemblée mais comme il était pas très fort en discours , il ne sera pas retenu
la seule chose retenue sur ce discours est "vive l'amitié"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

Anniversaire de l'A.S. ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'A.S. !   Anniversaire de l'A.S. ! EmptyJeu 29 Mai - 20:39

Et Battosai levant sa main droite tout en portant son verre de Vodka noyer d'eau enrichie en Deutérium, répondit au toast de Zaraki avec tout de même une petite larme à l'œil tellement de souvenirs lui revenaient en mémoire ... Revoyant alors les quelques images des RCs qui avaient défilés lors de cette guerre sur son portable il s'arrêta un long moment sur un des siens à la page 8 ... Le meilleur de sa carrière tant par les dommages infligés que par la dévotion qu'il avait mis dans cette guerre et qui était si bien démontrer par ce Rapport de Combat qu'il gagna à perte mais pour la juste cause tout de même.


L'A.S. Restera dans les mémoires de tout ceux qui on participer de près ou de loin à cette "révolte", elle est maintenant la preuve que la Loyauté règne sur l'univers 17 et que ces joueurs pour qui l'amour du jeu compte plus que la puissance ne laisseront jamais l'immoralité gâcher un si bel univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Orens
Gros floodeur
Orens


Nombre de messages : 192
Age : 30
Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi
Nom IG : Orens
Classement : top400
Date d'inscription : 06/04/2008

Anniversaire de l'A.S. ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'A.S. !   Anniversaire de l'A.S. ! EmptyMar 1 Juil - 23:16

UP !!!

Bien après tout le monde, un homme vêtu de noire entra dans la salle, où précédemment le conseil des derniers membre c'etait réunis pour fêté l'A.S. Cette personne n'etait d'autre qu' Orens, vétéran de l'A.S exilé suite a un procès qui remplis sont coeur de terreur et sont ame de noirceur. Il s'assit un instant et contemplas les documents et photo epique des cette guerre qui resterais gravé dans les mémoires des rescapés ,et en profita pour se rappelé ces souvenir...
Après un cours instant, il se leva et compris qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite ; il fallait vivre pour soi avant de vivre pour la guerre,
puis, repartie vers sa nouvelle quête avec le sentimen qu'elle se solderais par un échec, car , tant qu'il y a de la lumière les ombres ne peuvent t'être effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de l'A.S. ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'A.S. !   Anniversaire de l'A.S. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de l'A.S. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Historique de l'alliance-
Sauter vers: