Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi musique sur le forum TLT !

Aller en bas 
+3
Onizuka73
Eru
Malacaths
7 participants
AuteurMessage
Malacaths
Grand bavard
Malacaths


Nombre de messages : 113
Age : 33
Nom IG : Malacaths
Date d'inscription : 21/06/2008

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyVen 10 Oct - 23:04

Je m'explique en faite je voudrai instaurer un tournoi de musique sur le forum TLT partie publique auberge du bastion

en faite mon idée serait de créer une sorte de tournoi de musique.
Je m'explique sur le principe, chaque personne qui veut participer m'envoie un lien you tube sur la musique que vous désirer mettre en compétition par MP sur le forum.

Je ferai des groupes de 4 musiques, je mettrai chaque musique en compétition contre une autre, le duel se passera de façon suivante pour départager les musiques il y aura un sondage de fait, il suffit de voter pour la musique que l'on préfère, le titre qui a le plus de vote remporte le duel, une victoire vaut 3 points un nul 1 point une défaite zero point, chaque musique rencontrera les autres.

Si il ya minimum 8 participants je ferai deux groupes de 4 et les deux premiers de chaques groupes iront en demi finales rencontrer les deux autres premiers de l'autre poule.

Par contre il faudrait qu'il y ai minimum 4 participants pour que je puisse lancer le tounoi.
Pour que soit plus simple il faudrait environ minimum 6 votants pour les duels entre musique.

Règles :
1 Si tout marche bien il y aura un tournoi par moi a par si il y a plus de 8 participants a ce moment la on fera un tournoi tout les deux mois.
2 Pas plus de douze participants.
3 Un titre sera déclarer vainqueur si il amasse 4 voix avant l'autre
Si au bout de 3 jours aucun des deux titres n'a amasser 4 voix c'est celui qui en aura le plus qui gagne, il peut y avoir des matchs nuls.
4 Une fois que toute les rencontres sont faites si des titres sont a égalité de points pour les départager je comptabiliserai le total des votes obtenus pour et contre et celui qui aura la meilleur différence passera devant au classement.
5 Les participants ont le droit de garder leurs anonymas concernant le titre qu'elle propose je ne revellerai pas le pseudo de la personne qui a donner le titre.




donc voila on fait le test si sa marche pas tant pi enfin sa serai dommage.
j'attend vos candidatures pour le premiers tournoi musique !
Si vous avez des questions n'hésiter pas Very Happy

je cherche des participants si vous voulez participer envoyer moi votre musique par MP

voici la ou sa se passe si vous voulez participer et ou voter inscrivez vous sur le forum
http://alliance-tlt-uni17.forum2jeux.com/auberge-du-bastion-f8/prochainement-tournoi-musique-t2085.htm#46774
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptySam 11 Oct - 16:44

Bonne initiative, c'est cool de nous en parler Smile


Désolé, j'ai pas trop le temps, mais j'espère que des pr3Ds viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Onizuka73
Grand Prêtre du Saint Flood
Onizuka73


Nombre de messages : 4284
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptySam 11 Oct - 21:20

Ben un peu la même chose qu'Eru, pas trop le temps et la motivation de m'inscrire sur un autre forum mais bon, qui sait...
Mais l'idée de faire un tournoi avec la musique comme thème est sympa ^^ (à condition que le rap soit interdit Razz )

J'espère que ton tournoi marchera malgré nos deux réponses pas très encourageantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths
Grand bavard
Malacaths


Nombre de messages : 113
Age : 33
Nom IG : Malacaths
Date d'inscription : 21/06/2008

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyDim 12 Oct - 15:39

vous inquièter pas en une seul journée j'ai eu 10 inscriptions ce qui est largement suffisant pour le moment, j'ai lancer le tournoi...

Vous pouvez allez voter si vous le voulez et si vous avez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Accro à la Pr3dator
Metalo


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2006

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyLun 13 Oct - 23:12

SA sert a rien que ej participe quasi personne aime ce que j'écoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths
Grand bavard
Malacaths


Nombre de messages : 113
Age : 33
Nom IG : Malacaths
Date d'inscription : 21/06/2008

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyMer 15 Oct - 18:23

t'écoute du métal ?


moi j'en écoute sa plait pas a tout le monde je m'en tape j'essaye de faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
-toniooo-
Gros floodeur
-toniooo-


Nombre de messages : 180
Age : 32
Nom IG : -toniooo-
Classement : 1279
Date d'inscription : 15/05/2008

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyMer 15 Oct - 21:04

bon j'arrive trop tard, mais pour dire vrai ça m'arrange un peu j'ai pas trop le temps en ce moment, je viendrais peu être quand même voter pendant les vacances !

ps : en tout cas bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X


Nombre de messages : 5004
Age : 34
Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000
Date d'inscription : 13/04/2006

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyMer 15 Oct - 23:14

salut


oui, ça a l'air d'être une bonne idée à exploiter Smile c'est toujours sympa d'inventer de nouveaux trucs et tout ^^

à voir, à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Metalo
Accro à la Pr3dator
Metalo


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2006

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyJeu 16 Oct - 23:06

oué j'écoute metal =D
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths
Grand bavard
Malacaths


Nombre de messages : 113
Age : 33
Nom IG : Malacaths
Date d'inscription : 21/06/2008

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyVen 17 Oct - 15:55

ouai ben tu vois comme je te l'ai dit moi aussi, je le gagnerai pas ce tournoi de musique mais au moins je montre et fait partager ce que j'aime.

Donc au prochain tournoi si tu le veux et si ta le temps viens Wink

d'ailleurs au autres predators si vous avez le temps n'hésiter pas a vous inscrire sur notre forum et a allez voter vous serez les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Accro à la Pr3dator
Metalo


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2006

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptySam 18 Oct - 15:06

Je ne suis pas pr3dator juste pour information lol

on verra bien si e passe et si j'y pense surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Floodeur
armageddon


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2008

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyLun 20 Oct - 12:54

oui moi aussi pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths
Grand bavard
Malacaths


Nombre de messages : 113
Age : 33
Nom IG : Malacaths
Date d'inscription : 21/06/2008

tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! EmptyMer 22 Oct - 15:19

Metalo a écrit:
Je ne suis pas pr3dator juste pour information lol

on verra bien si e passe et si j'y pense surtout ^^

a oui tu est Zen toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi musique sur le forum TLT ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT !   tournoi musique sur le forum TLT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi musique sur le forum TLT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désactivé la musique quand on arrive sur le forum!
» musique musique
» Votre avis : Améliorer le Tournoi.
» Le Grand Tournoi Pr3DATOR - Edition Janvier.
» Nouvelle attraction : Le Grand Tournoi Pr3DATOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Taverne :: Archives-
Sauter vers: