Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMar 30 Jan - 16:50

Je crois que c'est une étape importante dans la vie de notre alliance, si quelqu'un veut se dévouer Smile

Bon sa va j'y vais rooooooh Razz


Encore une séance de débat éprouvante au sénat aujourd'hui. Mais le seigneur Eru en avait vu d'autres. Ah, cela fait si longtemps... Il avait commencé dans l'INT7, wing de l'INT6, sous l'aile d'un certain Xneiter, avec Battosai Himura, Sasuke is back et Full metal alchemist. Depuis ils ont largement dépassé Xneiter, et celui-ci a même arrêté la course, aux dernières nouvelles. Ensuite est venu un projet ambitieux : le programme ZOE. Là, de nombreux chevaliers en montée de puissance se sont retrouvés. Mais voilà, faute de participation et de mauvaise gestion, l'alliance s'est embourbée ...

Ainsi 5 seigneurs, les plus ambitieux, se rejoignirent dans la NERV, dans le but de faire une alliance ultra-motivée qui gagnerait toutes ses guerres : Battosai Himura, Full metal alchemist, Arthas, Zaraki Kenpachii et Eru. Elle marcha pendant un temps, mais sa réputation se ternit, par de nombreuses guerres injustes, des deux côtés, et de très grosses pertes, surtout de leur côté ... Leur forum fut bafoué. Cependant elle tint bon, et elle décida de participer à un nouveau projet pour lutter contre toutes ces forces hostiles de l'univers : une ligue, la PoC, qui rassemblerait plusieurs alliances par des liens très fort. La Zoe, reste de l'ancien empire, restée grâce à Davefast et Sasuke is back, rejoignit ses rangs, suivie par la GGK. Cela marcha un temps, une période d'or pour la participation dans l'alliance, mais traitrises après traitrises, guerres après guerres, ce système fut abandonné. Les membres restants décidèrent de fonder une unique alliance : la PoC. Celle-ci gravit des échelons, comme la rentrée dans le top50 ally, et fut plutôt une réussite. La rentrée dans la ligue LORD fut par contre un coup dans l'eau, celle-ci nous abandonnant lors du massacre des notres par la coalition des ALN et LRDA, contre lesquels nous avions gardé une rancune datant de la NERV.

Mais là, le seigneur Eru sentait que c'était autre chose. Cette réunion avait aboutie à une décision pour la fusion de la PoC avec La SOLM, pour fonder la toute nouvelle (roulement de tambours .........) Pr3dator !


Un renouveau total : une plus grande puissance, des membres toujours plus actifs et motivés. Un seul mot : ça allait être de la bombe ...




Bienvenue à tous nos nouveaux, et que cette nouvelle alliance soit une réussite !!! dancing

Cela vous permettra de voir très rapidement notre parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Zoubinource
Floodeur extrème
Zoubinource


Nombre de messages : 314
Coordonnées : hum
Nom IG : hahaha
Classement : Top 400
Date d'inscription : 28/01/2007

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMar 30 Jan - 18:49

C'est le parcours ou le texte que tu veux mettre car si tu veux mettre ce texte sa mettra que votre aventure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMar 30 Jan - 19:37

Ben je croi que ce qu'il voulai dire c'est que vous pouvez "visiter" l'historique de l'alli pour voir ce que l'on a vecu Very Happy (enfin l'historique et les autres parti Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Zoubinource
Floodeur extrème
Zoubinource


Nombre de messages : 314
Coordonnées : hum
Nom IG : hahaha
Classement : Top 400
Date d'inscription : 28/01/2007

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMar 30 Jan - 20:07

oué oué alors je fait notre histoire :

Des joueurs venus de nul part , s'était réunis en se début d'univers 17, dans une alliance appellée " Eldars", elle fut une sorte de deuxiéme mère , nous a fait connaître progresser au plus au niveau , puis un ans plus tard manque d'ambiance , manque d'activité ces joueurs ci , allérent dans une alliance surnomer A.D.T, qui celle ci a aussi changé de nom et devenu U.UDT car nous fesions partit d'une ligue à ce moment là . Quelques mois plus tard le joueur Zoubinource pris pour la deuxiéme fois l'initiative de créer une team qui avait pour Noyau ses amis de début baara , drider , thibs.... Puis au fur et à mesure , Zoubinource changer de théme d'alliance car il ne trouvait point son bonheure , cela est devenu GOM, puis ainsi U.D.S , qui heuresement été comme même toujours dans le Top 40 , puis il fuit l'alliance UDS pour créer la Naruto qui révéla un grand succés, et qui dura 7 mois , avec des hauts et des bas .... Les guerriers de Naruto; baara , thibs , kitabatake , zoubinource, drider et encore bon nombre s'entendaient à merveille , de bon parleurs , de bon raideurs , tout était parfaits , mais il fut un jour où ces joueurs décidèrent
de quitter la Naruto car elle avait passer son ére de gloire , il fallait penser à autre choses et tourner la page.

Zoubinource et onizuka partirent dans la R3B3L, drider et crix madine partirent dans la D.ANgel, baara était seul dans la NFR-(Naruto for rever) tongue , thibs chez les C.A et Kitabatake chez les Roa , mais au bout de quelques mois , tout joueurs se rendérent compte de l'amitié que chacun porter pour les uns et les autres , cela manquer énormément à tous le monde , d'un coup de fureur , Zoubinource demanda à toute sa petite troupe de créer la SOLM ainsi ils furents à présent dans cette fusion P.O.C et solm malgrais que certains des Naruto restèrent seul....
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMar 30 Jan - 23:32

Ok, mouvementé, comme nous Wink


Si les anciens narutos veulent revenir, np, s'ils sont comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMer 31 Jan - 0:37

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Pr3datorpourforummd7

Jme suis di qu'une belle image pour notre forum serai pas mal alors looker ce que j'ai fait et dites m'en des nouvelle ^^ ca a été rapidement fait mais je trouve qd meme ca pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Zoubinource
Floodeur extrème
Zoubinource


Nombre de messages : 314
Coordonnées : hum
Nom IG : hahaha
Classement : Top 400
Date d'inscription : 28/01/2007

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMer 31 Jan - 15:23

Non pour notre page d'acceuil on la met elle est parfaite^^.... bounce Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMer 31 Jan - 15:28

ok merci bien ^^ Content que mon travaille plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
The Dead Man
Grand Prêtre du Saint Flood
The Dead Man


Nombre de messages : 4003
Age : 32
Coordonnées : 4/283/4
Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P)
Classement : top 1300
Date d'inscription : 20/06/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMer 31 Jan - 16:04

trop bien l'image

beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMer 31 Jan - 17:19

merci merci Very Happy:D:D

(oula! tu me caresse dans le sens du poil Very Happy qu'est-ce tu veu Very Happy:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
The Dead Man
Grand Prêtre du Saint Flood
The Dead Man


Nombre de messages : 4003
Age : 32
Coordonnées : 4/283/4
Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P)
Classement : top 1300
Date d'inscription : 20/06/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMer 31 Jan - 18:23

loool

mais quoi c vrai elle pete de trop l'image (enfin moi je trouve qu'elle pete de trop^^) et le truc qu'il y a de marqué dessu sa pete aussi^^

alors je dis se qui est vrai (meme si sa a pas du te prendre trop de temp a le faire Razz ) beau boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMer 31 Jan - 23:37

Ouais pas mal ...

Bon sa va c'est bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X


Nombre de messages : 5004
Age : 34
Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000
Date d'inscription : 13/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyMer 31 Jan - 23:43

Jorai mi un s , leurs proies nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Zoubinource
Floodeur extrème
Zoubinource


Nombre de messages : 314
Coordonnées : hum
Nom IG : hahaha
Classement : Top 400
Date d'inscription : 28/01/2007

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyJeu 1 Fév - 19:58

lol! t'inquiéte on va corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyJeu 1 Fév - 20:32

mdr dsl pour l'orthographe Very Happy je corrige ca de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyJeu 1 Fév - 23:06

dsl pour le double poste Smile J'ai un pti pb photoshop alors je corrigerai la faute plus tard ^^ ca fait pas trop tache Very Happy

MANU MET LA STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyJeu 1 Fév - 23:09

Bon je fais un test je met cette image, on votera ensuite pour qui préfère quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura


Nombre de messages : 4206
Age : 34
Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)
Date d'inscription : 12/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyJeu 1 Fév - 23:12

Mdr dsl de te désoler de te décevoir mais je pense que c'est l'image qui gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru


Nombre de messages : 4779
Age : 34
Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250
Date d'inscription : 11/04/2006

La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. EmptyJeu 1 Fév - 23:14

On verra lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty
MessageSujet: Re: La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.   La fusion, et la naissance du projet Pr3dator. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion, et la naissance du projet Pr3dator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de détente :: Historique de l'alliance-
Sauter vers: