| Jeux PC | |
|
+7DaRk fallen angel [ZeN]Muad Dib] Noyk Battosai Himura Janus Kharn07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Jeux PC Mar 30 Oct - 11:58 | |
| Bon voila, je propose ce topic pour parler des vos jeux favoris/détestés, tout en essayant d'avoir des remarques constructives (ne pas mettre juste "il est trop bien !" sans expliquer pourquoi^^) Je propose le magnifique Company of Heroes Style : STR (Stratégie temps réel) Epoque du jeux : Seconde guerre mondiale Ce jeux vous propose d'incarner les américains ou les allemands, selon le coté que vous avez choisis, vous aurai droit au débarquement et autre batailles historiques^^ L'action est présente tout au long de ce superbe jeu, on a même l'impression que les moment de répit sans une partie deviennent oppressant, car on s'aperçois vite que ces moment sont souvent les prémisses d'une attaque massive sur sa base. Les graphismes sont magnifiques, et ne demandent pas forcement un gros PC, le jeux est d'ailleurs bien conçu et il possède une option pour mettre les réglages graphiques au mieu en fonction de la puissance de votre PC Si ce que j'ai écris ne vous a pas convaincu, je vous propose de télécharger la demo ICIPS : avant d'acheter un jeu, si vous n'etes pas sur qu'il tourne sur votre PC, télécharger la demo pour essayer peut etre une bonne solution. Mais attention, les jeu magasin sont souvent optimisé, donc parfois il tournera mieu sur votre PC que la version demo, mais si la demo ne passe absolument pas sur votre PC, espérez pas non plus que le vrai jeux passera (ladifference est souvent faible) | |
|
| |
Janus Floodeur extrème
Nombre de messages : 398 Age : 35 Coordonnées : In the air ... Nom IG : Janus Classement : Top 1000 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jeux PC Mar 30 Oct - 13:27 | |
| waouuuh premier topic sur un jeux, et sa commence bien psq je l'ai ce jeu!!!
tt simplement EXELENT, GENIAL, MAGNIFIQUE etc... xD je lui met 19/20, des graphisme à vs coupez le soufle, des bruitages exelents, des effets visuels extraordinnaires ( explosions, batiments détruits etc..)
le 1er niveau ( débarquement ) est tt simplement nickel!!
le seul bémol est la difficulté.. ms bon sa, sa peut passer, surtout en escarmouche je trouve, alors en réseau j'imagine mm pas..
ms bon ce jeu est génial
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Jeux PC Mar 30 Oct - 15:24 | |
| Je propose bien evidemment pour ceux qui me connaissent ...
Guild Wars!
C'est un RPG (Role Player Games) C'est un jeu ou l'on crée un personnage (entièremmen : Sa taille, sa couleur de cheveux, ses Habits, son visage, etc...)
Le Jeu est composé d'actuellement 4Jeux : Guild Wars Prophétie, Faction, Nightfall et le dernier : Eyes Of The North ...
Dans ce jeu on peut donc monter ces personnages en leurs apprenant des competences et une filière dans laquelle se développer sachant que l'on peut changer a tout moment du jeu ...
-Il existe 10 Professions : Guerrier, Elementaliste, Necromancien, Rodeur, Moine, Envouteur qui sont disponibles avec les 1er Jeu (Prophétie)
-Ensuite arrive l'Assassin et le Ritualiste qui s'ajoutent a cette liste dans le 2nd Jeu (Faction)
-Et enfin 2 nouveau personnages : Panragon et Dervich qui se rajoutent a nouveau a cette liste dans Nightfall (le 3ème jeu)
Le 4ème jeu ne rajoute pas de personnages seulement des competences et des Heros (des personnages du jeu que l'on peut controler)
C'est vraiment un magnifique Jeu qui de plus est gratuit contrairement a World Of Warcraft qui du fait me répugne ....
A la fin de l'année prochaine Guild Wars 2 Va sortir est parait-il révolutionner les jeux RPG Mon dieu vivement que l'on en soit la | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Jeux PC Mar 30 Oct - 16:12 | |
| 34 euros 90 très exactement^^ j'adore Counter, dommage que mon PC bug en y jouant oui, c'est bien un FPS, le plus connu au monde, et le plus joué^^ Ayant beaucoup jouer à CS 1.5 et 1.6, j'ai trouvé en effet que CSS était surtout basé sur le graphisme et la beauté du jeu... il est donc normal que certains joueurs habitués des anciennes versions soient décu, du fait de ca jouabilité devenue plus complexe. (Il est devenu plus difficile enfin, différent, de mettre un headshot(balle dans la tête), ou un full, xorrectement sur un joueur... mais bon, c'est comme tous les jeux qui s'améliorent: on s'habitue et c'est vrai que le jeux est très beauet très réalistes! rien à dire... ps: batto, y'a un E à Counter Strike ps2: ceux qui adorent les fps, mais qui ne veulent pas devenir accro, je vous le déconseille XD | |
|
| |
| |
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Jeux PC Mar 30 Oct - 20:05 | |
| Arf counter^^ j'y joué quan le premier été sortie, a la base c'était un mod d'half life premier du nom^^ Je préférai Team fortress, bien que counter soi pas mal Sinon, pour les fana de RPG, je conseille la serie des Fallout ! ça se passe dans un univers post-apocaliptique, il n'y a pas besoin de faire de gros commentaires la dessus, lisez simplement les critique de fallout, fallout 2 et fallout tactic que vous trouverez sur le net, vous serez pas deçu | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Jeux PC Mar 13 Nov - 19:47 | |
| est ce que quelq'un connais le jeu S.T.A.L.K.E.R. ?
Si vous ne connaissez pas, il est tout simplement génial, c'est un FPS qui se passe au alentour de Tchernobyl, vous y rencontrerai des mutan, militaires et autres ennemies^^
C'est un bon mix entre RPG et FPS | |
|
| |
[ZeN]Muad Dib] Gros floodeur
| Sujet: Re: Jeux PC Mar 13 Nov - 21:00 | |
| je voudrais demandé a battosai pour guild wars, faut l'acheter en magasin ou c'est possible de le téléchargé par internet?
S.T.A.L.K.E.R., je connais de nom mais jamais joué ^^ et pour kharn, je vais essayé la démo ^^ | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Jeux PC Mer 14 Nov - 0:33 | |
| alors je vais ajouter que l'IA est tellement bien faite, qu'elle n'est pas la meme selon les ennemies. je m'explique : exemple, une meute de chien mutant ne va pas vous attaquer de front, elle va préférer tourner autour de vous et vous harceler de petite (grosse) morsure pour vous affaiblir Tandis que les escouade de militaire vont se mettre a couvert, de temp en temp l'un d'eux va lancer un "couvrez moi", les autre vont arroser votre abris pour vous empecher de sortir et que leur pote puisse avancer ! il va sans dire qu'ils agissent (animaux et humain) selon les bléssés ou les pertes (de votre camp ou du leur^^) il est pas rare de se prendre un tir de couverture sur sa zone, de se mettre a l'abris derrière un mur le temp de recharger et de voir une zoli grenade atterir a nos pied pour nous faire sortir | |
|
| |
DaRk Bavard
Nombre de messages : 49 Age : 30 Coordonnées : [1:339:12] Nom IG : DaRk_38 Classement : Place 3.687 sur 5.475 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Jeux PC Mer 26 Déc - 20:13 | |
| - Battosai Himura a écrit:
- Je propose bien evidemment pour ceux qui me connaissent ...
Guild Wars!
C'est un RPG (Role Player Games) C'est un jeu ou l'on crée un personnage (entièremmen : Sa taille, sa couleur de cheveux, ses Habits, son visage, etc...)
Le Jeu est composé d'actuellement 4Jeux : Guild Wars Prophétie, Faction, Nightfall et le dernier : Eyes Of The North ...
Dans ce jeu on peut donc monter ces personnages en leurs apprenant des competences et une filière dans laquelle se développer sachant que l'on peut changer a tout moment du jeu ...
-Il existe 10 Professions : Guerrier, Elementaliste, Necromancien, Rodeur, Moine, Envouteur qui sont disponibles avec les 1er Jeu (Prophétie)
-Ensuite arrive l'Assassin et le Ritualiste qui s'ajoutent a cette liste dans le 2nd Jeu (Faction)
-Et enfin 2 nouveau personnages : Panragon et Dervich qui se rajoutent a nouveau a cette liste dans Nightfall (le 3ème jeu)
Le 4ème jeu ne rajoute pas de personnages seulement des competences et des Heros (des personnages du jeu que l'on peut controler)
C'est vraiment un magnifique Jeu qui de plus est gratuit contrairement a World Of Warcraft qui du fait me répugne ....
A la fin de l'année prochaine Guild Wars 2 Va sortir est parait-il révolutionner les jeux RPG Mon dieu vivement que l'on en soit la Flood c'est vrai mais je peux pas me retenir moi aussi je suis accro a ce jeu ceux qui ont guild wars donnez moi vos pseudos par mp svp moi j'ai les 3 et je suis plutot fort a ce jeu au passage c'est un CORPG pas un RPG | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jeux PC Mer 26 Déc - 21:22 | |
| En ce moment, j'suis à sim city 3000, le 4 passe pas sur mon pc :s | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Jeux PC Mer 26 Déc - 21:54 | |
| moi c'est assassin's creed | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 2:21 | |
| - DriDeR II a écrit:
- En ce moment, j'suis à sim city 3000, le 4 passe pas sur mon pc :s
bah ton pc c'est de la m**** ^^ | |
|
| |
DaRk Bavard
Nombre de messages : 49 Age : 30 Coordonnées : [1:339:12] Nom IG : DaRk_38 Classement : Place 3.687 sur 5.475 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 11:57 | |
| - Battosai Himura a écrit:
-
- Citation :
- au passage c'est un CORPG pas un RPG
tu lis quoi dans coRPG? c'est bien un RPG ... d'une forme spécial peut être mais RPG tt de même J'dirais pas la chose comme ca Guild Wars n'est pas un MMORPG , car il n'y a pas d'abonnement la j'suis d'accord , mais ce n'est pas qu'un RPG , sur des sites de jeux ou mes connaissances , tout le monde dit CORPG apres ils auraient tous tort ? | |
|
| |
DaRk Bavard
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 12:25 | |
| - Full¤Metal™ a écrit:
- moi c'est assassin's creed
je m'escuse du .... j'vais l'avoir a noel moi , il est trop bien il parait .. t'a la playstation 3 donc ? | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 12:32 | |
| X box 360 mieux | |
|
| |
DaRk Bavard
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
DaRk Bavard
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
DaRk Bavard
| Sujet: Re: Jeux PC Jeu 27 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux PC | |
| |
|
| |
| Jeux PC | |
|