Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-

3 participants
AuteurMessage
Bender
Vétéran du forum
Bender

Coordonnées : 3:xxx:xx
Nom IG : ?!?
Classement : Top 470

Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- Empty
MessageSujet: Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-   Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- EmptyJeu 13 Juil - 12:10

Voila j'ai envi de parler photoshop donc je le fais :p

Je vais commencer par vous dire comment changer la couleur d'un élément d'une photo de manière réaliste, ça marche aussi bien sur les Yeux que sur les Cheveux, vètements peau etc...

1. Pour commencer, ouvrez la photo que vous souhaitez modifier avec Photoshop (vous l'auriez pas deviné Very Happy )

Voila la photo que j'ai choisis:

Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- News2002072934qj

2. Créez un nouveau calque que vous remplirez de la couleur que vous voudrez (rouge ici) et ensuite allez dans : Calque>Ajoutez un masque de fusion>Tous Masquer

3. Coloriez (attention sur le masque de fusion) sur la zone que vous voulez modifier (ici les cheveux ) afin de faire apparaitre la couleur que vous souhaitez avoir au final.

4.Comme ca ca n'as pas l'ai terrible mais le plus gros du travail est fait, il ne vous reste plus qu'a modifier l'option de fusion du calque (dans la palette des calque) rempli de couleur pour obtenir plusieurs effet mais c'est ? vous de tester .....

Voilà mon résultat :

Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- News200207293copie8rk

Et voila notre petit anakine en roux ! N'hésitez pas a me poser des questions! santa

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com
Bender
Vétéran du forum
Bender

MessageSujet: Re: Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-   Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- EmptyJeu 13 Juil - 12:11

Voila j'ai suivi le tutorial des couleurs afin de réaliser ce trucage, j'ai pris une simple photo de Yoda en image de base, puis je l'ai transformé en Dark Yoda, le tout nouveau sith a la mode; les modifications effectuées sont le changement de couleur de la peau et du regard Very Happy Si quelqu'un la veut en plus grand qu'il me la demande

Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- Yoda4hzChanger la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- Yodacopie5gb
[G.G.K]Doriath
Bavard
[G.G.K]Doriath

Coordonnées : G5
Nom IG : Doriath
Classement : Pas classé

MessageSujet: Re: Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-   Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- EmptyVen 14 Juil - 15:15

Pas mal les tutos... A toi de faire les tiens maintenant Wink
Ta sign est pas top par contre car il te manque un contour ( il y a différente manière de créer un contour ) et le blanc autour de ta typo ( ton écriture ) fais pas propre...

Mais bon, c'est le début Laughing
http://gugusklan.darkbb.com/
Bender
Vétéran du forum
Bender

MessageSujet: Re: Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-   Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- EmptyVen 14 Juil - 20:49

Le blanc est fait exprè ca rend plus naturel et j veux pas de contour lol J'ai fait exprès de faire en sorte qu'il y aut du noir afin qu'elle se fonde petit e petit avec le reste Wink
Venom
Accro à la Pr3dator
Venom

Coordonnées : 6:152:8
Nom IG : Venom
Classement : 1342

MessageSujet: Re: Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-   Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- EmptyVen 14 Juil - 20:57

salut

comment fait tu pour mettre une signature?

stp

merci
Bender
Vétéran du forum
Bender

MessageSujet: Re: Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-   Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- EmptyVen 14 Juil - 21:14

Bah tu vas dans profile et tu as une partie réservé pour ça, je te demanderais aussi de remplire au maximum ton profile
Venom
Accro à la Pr3dator
Venom

Coordonnées : 6:152:8
Nom IG : Venom
Classement : 1342

MessageSujet: Re: Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-   Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- EmptyVen 14 Juil - 23:37

pas de prob je le fais de suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-   Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo- Empty

Changer la couleur de manière très réaliste -By Maitre Togo-
Page 1 sur 1