| F.T.F | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: F.T.F Ven 14 Juil - 15:03 | |
| C'est ici qu'on flood, j'ai tou prévu vous avez même pas a vous inscrire... Bon allé à vous la parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.T.F Ven 14 Juil - 20:54 | |
| salut je vien d'apprendre pour cette guerre et je voudrai que l'on discute pour comprendre car je pense que vu votre niveau sa ne sert a rien de déclarer une guerre. si tu pense qu'il est possible de regler se conflit autrement fait moi signe je préfèrerai merci
edit: pardon moi c'est kisscool 2 et non pas kisscool désolé |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: F.T.F Ven 14 Juil - 21:13 | |
| Il faut voir avec les autres membres de l'alliance mais moi je réclame des excuses et 800 000 de deutérium, ça fait peut être chère pour vous mais je gagnerais bcp plus si on continu cette guerre... | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Ven 14 Juil - 21:32 | |
| Je vous propose un truc, on continu cette guerre temps que vous économisiez et vous nous faites signe quand vous pouvez payer...
Voila nos conditions:
->500K de deut pour le joueur Maitre Togo (Je suis gentil je baisse ma demande alors hein!) ->Des excuses de la part de toute l'alliance ->Que vous remplaciez su la page de votre alliance et que vous marquiez "énemis non vaincu : La Pen Of Chaos" et que vous nous fassiez une paeg de pub sur votre page d'alliance (un lien vers notre forum suffira), si il vous vient a l'sprit de suprimer cela de votre page externe alors la guerre aura des risques de reprendre... | |
|
| |
kisscool Invité
| Sujet: Re: F.T.F Ven 14 Juil - 21:51 | |
| vous avez vraiment cru qu'on allé se mettre a genou ou quoi le joueur qui a declarer cette guerre sera exclue apré discussion mé ne croyez pas que nous allons nous excuser pour lui si c lui qui a cherché bien sur dans tou lé cas il ni aura aucun paiement et aucune excuse venant des autres membres de l'ally alors continuer bien et faite vous plaisir si vous estimé que cette guerre et equilibré nous en re parlerons ultérieurement kr je n'est pas de temps a perdre avec vous ..... |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Ven 14 Juil - 22:04 | |
| Tu joues au caïdes avec nous? tu devrais pas ma grande lol je te déconseil d'exclure le joueur Quake car vois-tu même si il menace j'ai une meileur opinion de lui que de toi, toi tu es près a vendre tes potes afin de sauver ta peau! A ce que je vois tu as des PT avec des alliances de ton niveau, ça me donne une idée, on pourrait tous se les faire lol... | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
kisscool Invité
| Sujet: Re: F.T.F Ven 14 Juil - 22:30 | |
| je ne joue pas les caides et je balance personne kr j'ai eu une discussion avec lui et il n'a lancer aucune menace tu a declarer la guerre alors laisse nos PT tranquil kr il n'ont rien demander et se ne serai pas fair play du tt je n'ai aucun besoin de le virer ou de dissoudre l'ally kr j'ai confiance en lui vu que c'est un membre de notre alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.T.F Ven 14 Juil - 22:37 | |
| et ne m'appel plus ma grande kr je n'aime pas bcp sa et je me fou de l'opinion que tu as de moi mon Héros... |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| |
| |
lemarseyer Chuchotteur
| Sujet: Re: F.T.F Ven 14 Juil - 23:55 | |
| Je vois pas pourquoi notre alliance doit s'excuser pour un truc que j'ai soit disant dit, alors que j'ai rien dit du tout...
Vous avez meme pas de preuve de ce que vous avancez
Si sa se trouve vous faites croire que j'ai dis quelque chose juste pour nous declarer la guerre et pouvoir nous prendre du deut facilement (bah oui, facile de prendre a une alliance qui se devellope tranquillement et qui est beaucoup moins puissante que vous), mais comptez pas sur moi pour vous refilez du deut... De plus, comme par hasard je suis dans le meme systeme solaire que toi, ettonante coincidence non? T'avais juste a me choisir au hasard dans le systeme solaire et faire croire que j'avais envoyé quelque chose... Moi parano? non, juste realiste, et le fait que t'ai meme pas le message comme preuve pour nous montrer ce que j'ai soit disant dit, me conforte encore plus dans ma theorie.
Dommage que y ait pas un historique des messages envoyés, je vous aurais montrer que j'ai rien envoyé personne... La vous auriez rien pu dire!
En plus, comment vous voulez que j'envoi un message a quelqu'un que je ne connais meme pas et que je n'avais jamais vu dans le jeu avant...
T'aimes toujours pas mon attitude? Sache que je m'en fous completement! Tu m'aimes pas, mais moi non plus.
Et enleve moi ce grade de merde, je suis pas ton pote sale con
Quake. | |
|
| |
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:10 | |
| AHAHAHAHAHAH!!! mdr dis donc petit meme sans excuse on peu ez te declarer la guerre alors on invente pas ca pour rien ton attitude commence a m'enerver tu invente n'importe quoi pour faire croire qu'on a mentis arrete sa sinon je redouble les attaques sur toi petit | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
lemarseyer Chuchotteur
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:14 | |
| Le petit il t'emmerde connard, moi j'ai jamais rien envoyé a personne, et apres on vient me dire que j'envoi des messages de menaces!
Faut arreter de delirer, pourquoi j'irais dire sa a un mec que je connais pas, qui m'a jamais attaquer ni espionné? Je peux savoir?
Retourne te couché pequenot
Ouais je suis violent parce que me faire accuser de dire des trucs que j'ai pas dit sa m'enerve, encore plus si mon alliance est mise en cause
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:15 | |
| Quake si tu me remanques une fois de respect n s'occupera aussi de vos PT afin que vous les perdiez et que tu te retrouves sans amis, j'attens aussi tes excuses pour ce que tu viens de dire... | |
|
| |
lemarseyer Chuchotteur
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:15 | |
| c'est pas a toi que je parlais... | |
|
| |
Venom Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 605 Age : 44 Coordonnées : 6:152:8 Nom IG : Venom Classement : 1342 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:17 | |
|
puisque c'est ainsi moi je suis pour continuer la guerre
on ne va pas se laisser insulter par un merdeux quand même
Qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
lemarseyer Chuchotteur
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:18 | |
| si Battosai Himura veut des excuses, je lui presenterai si lui me presente les miennes d'abord... | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:18 | |
| J'ai appeler un mod je sais pas si il peut punitr pour des insultes ici, je propose de nous farcire leurs PT aussi
EDIT: ok pas d'excuse lol mais fais gaf aux raides | |
|
| |
lemarseyer Chuchotteur
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:19 | |
| J'insulte parce qu'on m'insulte c'est aussi clair que sa... | |
|
| |
Venom Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 605 Age : 44 Coordonnées : 6:152:8 Nom IG : Venom Classement : 1342 Date d'inscription : 07/07/2006
|
Ce que tu dit a un membre tu le dit a toute l'alliance car nous nous sommes soudés.
on se sert les coudes on ne balance pas les autres
| |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| | |
|
| |
lemarseyer Chuchotteur
| Sujet: Re: F.T.F Sam 15 Juil - 0:20 | |
| Ouais, a ce que je sache, se faire traiter de "sale boulet" n'est pas une politesse non? | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.T.F | |
| |
|
| |
| F.T.F | |
|