Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

F.T.F

+2
Battosai Himura
Bender
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mio
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 16:59

je discute un peu avec shikoku (il croi qu'il pourra m'intercepter lorsque j'attaqueré encore une de ses colo si il est rentable^^)

é pui pour les vacance on verra bien commen sa se passe (la mer, les potes, les filles....) cheers

j'ai toujour essayer d'etre fair play moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ke3p3R
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:01

Bon bon bon. J'arrive trop tard mais les 10 pages que j'ai lu + Fofo ogame , Sa m'enleve l'estime que j'avais pour votre team .
Vous prennez le nom du site de Naheulbeuk pour parler ainsi ?Reagir ainsi , et toujours menacer tout le monde.
Il ne faut pas Mélanger Discution réel et le jeu .Vous faites du chantage pendant un debat , en menacent les gars de votre force virtuel pour des sujets d'insultes réels.
Mais mince quoi , le gars il t'insulte t'es pas obligé de faire une guerre officiel et de poster les RC pour que tout le monde voi bien le déséquilibre entre vos 2 teams (si il t'as insulter ).Ogame c'est la diplomatie avant tout et apres la flotte.Il y a le respect du petit joueur qui en le raidant constament va peut etre carrement arreter definitivement ogame ;Raid le, il ne veut pas s'excuser mais n'implique pas toute ta team et la sienne qui est moin forte.
De plus avec vos 2 super puissance vous l'aurez depouillé en moin de 2 .

Vous attaquez pour une reson non prouvé , et vous demandez encore remboursement de vos attaques alors que c'est vous qui faites la guerre
santa (c est pas noel XD).

Bon allez , vous qui parlez de "realisme" tout les 2 posts , vous allez répondre comment a se post ? en m'attaquant quel realisme !
Le seul truc realiste que vous faites ce n'est pas les debats mais les insultes Suspect

ps : Je n'ai meme pas envie de corriger mes phautes d'orthographe dans ce forum flood bourré de fautes :/ .
De plus je trouve que vous avez trop de Smiley sur ce forum qui sourit ! Alors que sourrire c'est quand on est fair-play et qu on s'ented bien avec vous (rarement le cas vu que vous voullez raider la moindre personne qui parle d'un eventuel probleme).
Mio
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:13

Si ta tout lu tu pourra voir que j'avais la meme idée que toi

mais ya un truc que j'aime pas dans ton texte:
Citation :
Ogame c'est la diplomatie avant tout et apres la flotte

sa dépend des style de jeu, pour moi ogame c'est le raid mais en fair play (si tu compte sur la diplomatie autant aller dans la LAD)
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:15

lol alors deja t'a pas du comprendre que lorsque l'on demandai des ressource on etaient sur qu'ils diraient non ... d'ailleur on en a pas reparler apres... Tu sait que beaucoup de gens son different?? ... toi tu veu regler ca diplomatiquement ? nous on a preferer la guerre apres un message que ce joueur a ecrit et qu'il le menacai de l'attaquer avec son alliance lol on a déclarer la guerre avan un point c'est tout ...

Ah oui lol ton estime on s'en fou on est une bande de pote c'est cool que t'aime toi aussi naheulebuk mais ca ne te permet pas de nous juger ou de nous donner des ordre sur comment jouer a Ogame ... t'a tes facon nous avons les notres ... Tien d'aiileur je parie que pour toi la LSA c'est une alli
ance magnifique nan ? (c'est juste une question)

Jvoi pas comment tu peu Comparer des gens au nom de leur alliance lol c'est peut etre bete ce que je vai dire lol mais les phenix jles prendrai pas pour des oiseaus et les Yakuza je ne pense pas que les membres fon partie d'un gagn chinoi ... y'a beaucoup d'exemple com ca lol ...

Du plus t'a bien lu les premier messages ?? qui insulte qui ??? ok jlai traiter de boulet jle redi encore une foi chui honteux mdr ...

Enfin bref tout ca est passé meme le conflit avec mio se calme et toi tu revien pour (excuse moi de le dire com ca) foutre la merde en remmetan des truc sur le tapis ... perso jpense a stopper la guerre car les F.T.F n'ont plus rien alors nous soulent pas avec tes morale et si mon message ne t'a pas plus jte laisse allé pleurer et jte permet meme de penser :"bouhouhouhouhou il est mechant battosai bouhouhouhou"
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Ke3p3R
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:58

La diplomatie c est tout ce qui a avant une guerre , qui eneleve des mals entendus et surtout qui permet de regler les probs ingame (ou forum de l ally) et pas publiquement.
Boooh !! il est mechant Battosai lol . Non mais vous pensez que les Gens viennent foutrent la merdes (un peu parano desfois eu souvent) et apres vous balancé un deluge de menace , mais vous savez ce que c'est un jeux en communauté ? Jouer tout seul c'est tres emmerdant (tu peux pas attaquer car ya pas d'ennemi) Donc sauvegarder la communautée en restant fair-play et sans faire des guerres autants Déséquilibrer et sans dicter les regles que vous voulez que tout le monde suivent (qui nous pas été approuver par la [F.T.F] , c'est mieux ! Et je ne citerai pas mes Regles lol.

Citation :
Ah oui lol ton estime on s'en fou on est une bande de pote c'est cool que t'aime toi aussi naheulebuk mais ca ne te permet pas de nous juger ou de nous donner des ordre sur comment jouer a Ogame ...

Ne tinkiete pas je ne pensais pas que parce que j aimais Naheulbeuk je pouvais te juger XD .Je vous juges sur vos paroles ,aggressions ,mencaces qui ne doivent pas plair a tout le monde (sauf a vous un ? vous vous amusez bien ?)
Juste que voyant une alliance pen of Chaos ,je pensais que vous etiez dans le delire roliste ,que vous serrez cool , de voir de belles declarations de guerres bien écrite. Je m'en fou de la LSA comme toi tu t'en fou de moi ok ? tongue

T'es honteux ? cheers Mais biensur lol XD , honteux envers qui ?

vous avez vraiment cru qu'on allé se mettre a genou ou quoi le joueur qui a declarer cette guerre sera exclue apré discussion mé ne croyez pas que nous allons nous excuser pour lui si c lui qui a cherché bien sur
dans tou lé cas il ni aura aucun paiement et aucune excuse venant des autres membres de l'ally alors continuer bien et faite vous plaisir si vous estimé que cette guerre et equilibré
nous en re parlerons ultérieurement kr je n'est pas de temps a perdre avec vous .....
reponse :

Citation :
Tu joues au caïdes avec nous? tu devrais pas ma grande lol je te déconseil d'exclure le joueur Quake car vois-tu même si il menace j'ai une meileur opinion de lui que de toi, toi tu es près a vendre tes potes afin de sauver ta peau! A ce que je vois tu as des PT avec des alliances de ton niveau, ça me donne une idée, on pourrait tous se les faire lol...

Ou est la menace ??? tout parole est une mencace et donc toute parol mene a la guerre avec vous car vous savez regler les "menaces " que comme ça.

Je retire mon Bouhh Battosi parce que ton message m'a plus sachant que tu veux bien arreter la guerre.Seireux l'ecart ete trop grand poru que je ne tante pas une reconscillation diplomatique. Je suis content pour les F.T.F , meme si c'est un peux tard (je ne pense pas que sa soit moi qui est arreter la guerre clown ).Ce qui est bien dans la Diplomatie ,c'est que sa ne se joue pas par rapport a la force imaginaire du jouer (flotte) et donc tout le monde peux se parler egalement sans descrimination ,mais le dialogue devient dur ,car bocoup de pijama veulent se prendre pour dieu.

Voila je n'es plus de problemes avec vous (et vous n en aurait plus avec moi (car pour vous je suis un probleme vu que je parle !)

Bonen chance pour l'après guerre et bon ogame tous FTF ET PoC Very Happy
et vive les Barbares XD
zaraki kenpachi
Frénétique du Saint Flood
zaraki kenpachi

Coordonnées : [2:22:5]
Nom IG : zaraki kenpachi
Classement : top 200

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:00

alors la c'est sure toi t'es un peu gonfler pourquoi ta pas poster ton message plus tot??
mio a dit qu'il etait comme toi il nous la fait comprendre et il la dit avec mon d'insulte que toi et il c'est fait tailler alors ca me fait douvement rigoler quand tu dit qu'il faut etre diplomate en plus a la base ogame c'est plutot un jeux de guerre non?
enfin bref mio je te trouve de plus en plus sympa en tout cas j'ai plus d'estime pour toi qui a comprit au moin le jeux ...
l'autre gars qui debarque il est completement a la rue
http://www.google.fr
Ke3p3R
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:01

Mince j ai oubleir de refermer les citations (elle se referme a chaque paragraphes apres la citation).
Au fait c'est un forum flood alors pk vous n'aimez pas que me m'en mele , dans ce cas la mettez serveur Flood inter PoC non ? What a Face

Désolé pour ce flood la .
peace
Ke3p3R
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:07

[/quote]Tu sait que beaucoup de gens son different??[quote]

Je suis pas comme Mio deja .
Site moi voir une insulte que j'ai fait envers vous. Paranollac ? Ben alors arretez de parler de realisme sans assumer vos défault .Je critique qql comportement qu une bonne partie des joueurs (mais pas tous, comme mio peut oublier des chauses ) aurait critiqué .
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 18:23

lol nos default on sai les reconnaitre je pense qu'on peu ètre un peu trop impulsif et alors ?

Tu vois ce que tu as mi je n'apelle pas cela de la diplomatie moi lol la diplomatie aurai été de venir et de demander GENTILLEMENT pk on a fait la guerre meme si tu connaissai la reponse et apres d'argumenter suis a la reponse tout aussi GENTILLEMENT alors laisse moi rire quand tu parle de Diplomatie alors que tu n'est meme pas capable d'en faire

Ahh oui autre chose lol Arrow

Citation :
T'es honteux ? cheers Mais biensur lol XD , honteux envers qui ?

lol tu doi pas connaitre donc je t'explique ... quand je di que je suis honteu de lui avoir di boulet cc'est evidemment de l'ironie lol ils me semblait que tout le monde avai compris ... J'ai pas a etre honteux de l'avoir traiter de boulet lol Jdisai cela com ca c'etait pas une insulte enfin a mes Yeux ...
Mio
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:21

Citation :
Je suis pas comme Mio deja

heureusement (moi au moin je mais mon véritable pseudo)

Citation :
enfin bref mio je te trouve de plus en plus sympa en tout cas j'ai plus d'estime pour toi qui a comprit au moin le jeux ...

1er compliment que l'on me fait sur ce forum, je vais squater un peu plus^^
Ke3p3R
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 20:19

Citation :
tu doi pas connaitre donc je t'explique ... quand je di que je suis honteu de lui avoir di boulet cc'est evidemment de l'ironie lol

Excuse moi je te pensai pas assé borné pour ne pas vraiment t'excuser sur le fofo d'ogame.

Citation :
J'ai pas a etre honteux de l'avoir traiter de boulet lol Jdisai cela com ca c'etait pas une insulte enfin a mes Yeux ...

Tu dis toi meme que tu le "traite" et apres tu dis que c et pas une insulte a tes yeux ? C'est contradictoire affraid .

Citation :
heureusement (moi au moin je mais mon véritable pseudo)
.C'est mon veritable pseudo ,mais tu sait il y a bocoup de joueurs et je peux pas m'inscrire sur les forums ou les jeux car le pseudo est deja pris .(J ai meme le T shirt Ke3p3R).

Aussi Mio , je ne suis pas suicidaire au point de mettre mon nom ingame car avec la reaction des PoC ,on peut s'attendre a tout. Et comme vous , je ne tiens surtout pas en plus de faire la guerre avec vous , impliquer ma team dans mes histoires (parce que vous declarez la guerre pour pas grand chose ... pale )

Citation :
Un vrai homme de 37 ans n'aurait pas réagit ainsi et aurait afit ses excuses opur aider ses camarades, je pense plustot que tu ais dans les 14 - 16 ans, je me trompe?
Bender
Vétéran du forum
Bender

Coordonnées : 3:xxx:xx
Nom IG : ?!?
Classement : Top 470

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 21:14

Wow ca floode grave, j'ai le droit a un résumer? en attendant regardez ce que j'ai reçu, que fait-on?

F.T.F - Page 5 Sanstitrebg0

Cherches pas d'excuses lol ca nous fait pas perdre de temps a nous ca nous fait un extra de 1000 points / jour xD va falloire payer pour qu'on oublie toutes ces insultes... c'est mon avis
http://pen-of-chaos.actifforum.com
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 22:29

Citation :
Tu dis toi meme que tu le "traite" et apres tu dis que c et pas une insulte a tes yeux ? C'est contradictoire

Mdr si jte traite de nul jpense pas que tu le prendra pour une insulte ... du moin gspr pas lol donc jpeu tres bien le traiter de boulet sai etre en contradiction avec ce que je di lol

Edit: moi chui d'avis d'arreter cette guerre meme si on i gagne pas mal c'est vrai qu'on s'est bien vanger de leur provoque et jpense qu'il faut savoir s'arreter Wink j'attend l'avis des autre membres Wink par contre j'oblige que la F.T.F mette bien com quoi la P.o.C est un ennemis invincu
kisscool
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 22:46

je vous ai dit que je le marquerai et je le ferai je sit bien que vous vous y gagnai mais c'est normal je pense que l'affront a été lavé alors je vous demande de cesser cette guerre

merci de votre compréhension

ps: je suis bien content que le fairplay et le dialogue soit revenu ici meme car c'est mieux ainsi il ne faut pas se prendre la tete vous aviez raison se n'est qu'un jeu alors finissons en maintenent

merci, kissscool 2
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 22:48

Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 22:52

Maitre togo va metre un message pour te dire officiellement ici et sur le forum officiel que nous stoppons la guerre par contre nous guarderon un pti oeil sur votre page d'alli pour etre bien sur que nous reston toujour ennemis non vaincu Very Happy c'est un petit desire que nous avon, qui nous tien a coeur ^^ et c'est en quelque sort le calumet de la paix ^^ si il venai a disparaitre ...

Enfin gspr que tu m'a compris ^^ allé A+
Ke3p3R
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptySam 22 Juil - 3:50

Reunisson nous tous autour d un bon calumé de la paix et ecoutons ensemble un episode DES AVENTURIERS DU SURVIVOR .
Allez Bon retablissement pour la FTF et ma foi la PoC gardez votre classement.

F.T.F - Page 5 Bungalor_fucker_gif Arrow F.T.F - Page 5 Image(26)_gif <(noun merkki)
zaraki kenpachi
Frénétique du Saint Flood
zaraki kenpachi

Coordonnées : [2:22:5]
Nom IG : zaraki kenpachi
Classement : top 200

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptySam 22 Juil - 4:37

moi aussi d'accor pour le stoppage de guerre si c'est psa trop tard =)
http://www.google.fr
kisscool
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptySam 22 Juil - 8:56

alors je met ma page d'alliance a jour merci et a plus tard
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptySam 22 Juil - 10:08

Je tiens a ajouter qu'aucun pacte ne sera signé et que si un de vos membre est pillé par l'un des notre alors cela vous regarde, toutefois si un membre s'acharne sur l'un des votre vous pouvez venir m'en parler Wink
kisscool
Invité

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:57

ok ya pas deprobleme alors je vous dit a plus tards et bonne continuation
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptySam 22 Juil - 15:18

heureu de voir ke la guerre se finit bien comme elle a bien comencée

Bon rétablissement au F.T.F Wink
http://www.ogame.fr
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 EmptySam 22 Juil - 16:13

Je lock le topic si les FTF souhaitent nous parler ils sont les bienvenus sur notre forum partie diplomatie Smile
Contenu sponsorisé

F.T.F - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 5 Empty

F.T.F
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5