Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

F.T.F

+2
Battosai Himura
Bender
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bender
Vétéran du forum
Bender

Coordonnées : 3:xxx:xx
Nom IG : ?!?
Classement : Top 470

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 12:20

Son nom IG : kisscool 2

Je me le suis déja afit lol je lui ai peter 5000 points a mon premier RC et après je m'en souviens plus Smile

En plus n aavit prévenu sur le forum lol c'et nous les caïdes on a l'habitude de se faire insulter ça nous touche même pas tes paroles mon petit kiss cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pen-of-chaos.actifforum.com
kisscool
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 23:24

je ne sait pas qui tu a attaquer mé c'est surement pas moi a qui tu a fait perdre 5000 pts kr tu ne ma jamais attaquer apart avec des sondes moi c'est kisscool 2 alors revise bien se que tu dit car pour le moment je n'ai vu que vos sondes.... et je n'ai pas 35 ans juste 21
Mio
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:53

vous savez seulement ce que veux dire le fair play dans une guerre??

car meme si il ne s'agit que d'un jeu quand meme vous dépassez les borne je trouve (mais au moin sa ma fait rire c'est deja pas mal)

alors si je résume bien:

Vous déclarer une guerre pour un faux motif a une alliance bien plus faible, vous l'insulter et en plus vous voulez attaquer tous les PT, je ne sait pas qu'elle vous avait mais cela me parrait pas trés mature

Vous allez dire qu'éce que je fout la car je n'ai rien a voir dans l'histoire mais bon, je penser venir sur un topic de flood et non un topic de non fair-play (réson pour laquelle je poste car sa me revolte un peu quand meme)
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:17

Je trouve ton résumer très mauvais, tu as surement arreter l'école en 5ème, voila un bon résumer:

On déclare la guerer parcequ'on est insulté, on demande simplement des excuses et en échange on a des insultes, on les boule facilement alors on en a rien a foutre de ton avis

A+ Au plaisir de ne plus jamais te revoir
Battosai Himura
Grand Prêtre du Saint Flood
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:32

Lol trop ... c'est NOUS qui avons insulter ?? bon c'est vrai jl'ai traiter de boulet il me semble Oo c'est tellement horrible comme insulte que j'en ai honte ...

ENSUITE : Nous N'avons jamais inventer le message mais la personne concerner feint de ne jamais l'avoir ecrit ... nous nous connaison la veriter et c'est tout ce qui compte, ce que toi tu en pense ne regarde que toi lol deja qu'on est pas pote alors on va pas se faire chier d'ecouter des connerie car ce n'est rien d'autre que des connerie puisque tes affirmation ne sont en aucun cas fonder ...

Evidemment apres leur Insultes nous devrions rester sans rien dire ?? sur NOTRE FORUM ?!

Alors la j'en vien a me demander ... qui n'est pas fair play ici ? qu'ils soient une alliance moin forte ca on s'en fou ... Il menace, On replique et malgré les appriorie que tu as envers nous tu devrai qd meme reflechir avan de prendre un camp bettement .
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
mio
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:35

ba ta pas de bol je revient c bete

et en plus tu risque de me voir de plus en plus souvent mais je vais pas te gacher la surprise

deja un mauvais point pour toi car quand tu voit un joueur plus fort que toi arriver évite d'essayer de le rabaisser par des maniere de gamin donc des manieres qui ne marcheront pas, cela ne sers a montrer juste l'inutiliter de tes propos

Ensuite j'ai fait different forum avant de poster et je suis plus enclin a croire le membre de F.T.F donc qui dit je te le rapelle qu'il n'a insulter ni provoquer personne

Ensuite n'oublie pas que tu as demander un remboursement pour toi (tu me fais penser aux gros noob qui attaque en faisant du chantage)

Tu fais juste le malin car tu es plus fort mais on va voir ce que tu fera lorsque viendra le moment ou sa sera le contraire
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:41

lol tu aurais vraiment fait plusieurs fofo tu saurais que quand il n'y a pas dep rétexte pour faire la guerre on en cherche pas un Smile Dans ton language c'est "cassé" qu'on dit non?
Mio
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:45

il est vrai que je n'ai trouver aucune insulte dans vos propo (je n'ai pas refait toute les page certe) quoique sale boulet ou une autre insulte peuve etre injurieux.

mais les propos que vous utiliser sont rabaissant et pejoratif donc cela me suffit amplement pour pouvoir avoir un apercus de vous deux (je ne juge pas le reste de l'alliance)

c'est vrai que l'on est pas pote (suite a une confrontation dans une guerre précédente) mais cela est du passer pour ma part et que tu sois dans cette alliance n'a rien a voir.

Si vous étiez responsable vous auriez garder le message surtout si il est cause d'une guerre (un gamin de 12 ans l'auré fait) a moin que le message ne soit que fictif et donc que cette guerre n'est aucune raison a part le fait de vouloir sortir vos roiseur car il risquer de rouiller.Donc j'ai choisit mon camps mais je ne sait pas encore si je m'en méleré mais j'avoue en avoir bien envie, en plus un de vos joueur a l moitié de ses colo qui sont sous ma phalange Twisted Evil
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:45

lol Evidement que j'ai demander un remboursement au meme titre que maitre togo puisque la guerre n'etaient pas encore commencer qu'ils voulaient arreter et comme on a été menacer ils faut bien qqch pour nous aider a renoncer a la guerre

Citation :
quand tu voit un joueur plus fort que toi

toi ?? lol laisse moi rire au mon dieu t'a peu etre 30 points de plus que moi Oo

Citation :
Ensuite j'ai fait different forum avant de poster et je suis plus enclin a croire le membre de F.T.F donc qui dit je te le rapelle qu'il n'a insulter ni provoquer personne

lol heu t'a pas bien compris je croi ... c'est meur parole contre la notre et meme si (je le repete) on a deja eu des different ce n'est pas pour cela que tu doi privilegier leur parole a la notre et de plus meme si tu les croi eux mais franchement qu'estc e qu'on s'en branle Oo beaucoup de gens on le meme points de vue que nous et n'aimes pas dutout les F.T.F donc va voir sur les fofo de ceux ci et revien ici quand tu aura compris PETIT
Invité
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:52

javoue ne pas avoir regarder ton classement mais comme je les dit je parler a lautre qui lui é assez loin au classement (et en plus j'ai 15k de point d'avance tongue )

et lis mes message précedent (c chiant que tout le monde poste en meme temps surtout que en tant que inviter je peu pas éditer) tu verra que notre petit different n'a rien a voir dans l'histoire

et puis que les F.T.F soit pas aimer j'en ai rien a faire, moi ce que j'aime pas c'est votre ton injurieux et pejoratif et la j'ai des exemple:

Citation :
revien ici quand tu aura compris PETIT

voila et je peux pas remonter a tout les message, donc heureusement que je suis pas du genre a me vexer quand des gamin m'insulte (et oui la c'est un propos injurieux mais completement réaliste)
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:53

Mio t'es vraiment mauvais, t'es dans tes idées et c'est absolument nous les mauvais parceque tes potes nous ont chercher la merde bah je te le dis toi aussi t'es pas doué!

Si tu n'étais pas un gamin de 13 ans comme tu prétens que je suis mais que je ne suis pas tu aurais rmarqué que les messages expirent au bout de 1 jour... Alors su fu tg
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:01

lol ... desoler jt'ai di :"PETIT" ... chui vraiment désoler c'est encore pire que que qd j'ai di boulet a l'otre Sad
Invité
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:01

deja je texplique il s'agit de 2 jours et il y a dans le menu vers le bas un endroit marquer note et dedans tu copie le message ou meme tu fais un screen de ta page

meme pour toi sa doit etre possible j'en suis sur

maintenan tes gentil tu va faire un joli coucouche panier
kisscool
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 0:28

plus je li la sujet et plus jme dit que vous n'avez surement encore pas compris le respect est c'est vraiment dommage car dans la vie c'est important de savoir respecter les aures carsinon un jour sa vous retombe dessus et se fait mal mais bon je croi que sa ne sert a rien de continué avec sa car se n'est pas la première fois que je vous le dit tanpis c'est dommage pour vous
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 0:31

moi ce que je croi que tu n'a pas compris c'est que .... ON EST DANS UN JEU lol c'est pas parce que tu perd qu'il faut crizer...
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 0:35

Mais je te respecte.... Ma grande Wink
Invité
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:38

de tte facon je repondré a vos petite phrase par mes VB et je demande a Battosai Himura de me rejouter dans le titre du topic de guerre sur le forum officiel car je rentre en guerre contre la P.O.C (sa veut pas dire que je en raideré pas du F.T.F si jen trouve et qu'il est rentable, juste que les RC que je feré seront compter)

amuser vous bien
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:46

je verrai car on avai di que personne ne vienne donc il faut que l'on en discute ...
mio
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:52

c trés simple soit vous me faite rentrer comme ca, soit je rentre dans l'alliance F.T.F et donc sa reviendra au meme
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 13:01

pas de probleme puisque nous ne pouvons pas declarer la guerre a un joueur seul donc fait comme tu le souhaite...
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:27

Lol je crois qu'on a trouver L'HOMME qui a le truc pour foutre la merde et qui ressemble a rien lol... Il a foutu la merde avec les LSA il fou la merde avec les FTF ^^ pas de pb si il veut se faire taper on appel nul lol top 34, mick tu entens?
Bender
Vétéran du forum
Bender

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:28

Will n'édites pas le titre ça lui ferais plaisir, laisse le nous déclarer la guerre comme un grand comme ça après on laisse les FTF qui en seront heureux j'en suis sure et on fait All Vs lui en plus on appellera du classé lol Smile
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:45

lol de toutes facon jpeu pas modif le titre car une alli contre un mec C interdit ^^
Mio
Invité

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:50

sauf que tu peu tré bien mettre comme titre POC VS FTF&Mio (joueur seul) sa c autoriser

et si tu veu tu pourra trés bien appeler du classer, tant que je suis pas rentable sa métoneré que sa fasse le déplacement juste pour mes beau yeux, et en plus avec t menace a deux balle tu croi m'effrayer (ta de l'espoir mais bon ...)

bon on se voit dans les RC (sinon tu veu pas me donner les coordonée de tes colo sa sera plus simple et sa mévitera de consommer du deut a te rechercher Razz )
Battosai Himura
Battosai Himura

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 19:57

lol pas rentable ? y'a pas besoin d'etre rentable ^^ on file le deut et voila ils nous rende un service et ils guarde le surplu qu'on leur a filer lol justement on a un TRES TRES bonne ami qui a aussi un bonne ami dans son alli me semble t'i et qui est tres tres bien classé aussi et ca j'en suis sur ^^ enfin bon voila tu fera surement sa decouvert par RC Wink

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

F.T.F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.T.F   F.T.F - Page 3 Empty

F.T.F
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant