| F.T.F | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio Invité
| Sujet: Re: F.T.F Mer 19 Juil - 20:17 | |
| j'ai l'impression que a part parler dans votre alliance vous savez pas faire grand chose d'autre
mais bon peu etre qu'un jour sa viendra (si ton ami pouvé éviter ma pm et me faire une colo je suis pas contre comme sa joré peu etre ma deuxieme lune^^) |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: F.T.F Mer 19 Juil - 20:21 | |
| LOL AHAHAHAHAHAHHHAAHHAHAH PUATIN IL RESSEMBLE A RIEN CE GARS AHAHAHAHAH IL A MEME PAS VU KE DEPUIS LE DEBU ON A BOMBARDER DE RC ET PAS EU AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
BON ON TEXCUSE AHAHAHAHAH PUTAIN KEL CON AHAHAH | |
|
| |
Mio Invité
| Sujet: Re: F.T.F Mer 19 Juil - 20:30 | |
| c sur que bombarder des mec non classer c dur, félicitation
et au fait pour ton message sur le forum officiel , je pense que tu va te prendre un averto (pour insulte mais aussi pour ton écriture trés mauvaise, faudré commencer a se reprendre)
et il ne me dégageront pas car j'ai le droit de rentrer en guerre et je le fait que sa te pléz ou non |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F.T.F Mer 19 Juil - 20:46 | |
| j'en ai tout les droit en tant que allier de la FTF, je vois pas pourkoi je vou déclarerer une autre guerre a coter, ce né pas pparceque je suis un fils de pute (même si j'en suis un j'adore la lorette avec maman) que je rentre en guerre mais pour d'autre raison donc c'est tout simple
je rentre en guerre au coter de la F.T.F ou sinon vous stoper la guerre si cela vous plait pas (je m'en fout que vous soyer vainqueur ou pas, tout ce que je veu c la fin de la guerre) |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Mer 19 Juil - 21:25 | |
| Je crois que tu T fai caC sur le forum lol | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: F.T.F Mer 19 Juil - 22:00 | |
| lol la fin serai envisageable puisqu'ils n'ont plus rien ^^ mais il n'y a pas que moi qui decide de plus c'est notre guerre et on decide contre qui on fait la guerre donc si tu veu faire une guerre contre nous tu doi faire un nouveau topic ou alors tu peu nous attaquer mais le bash sera maintenu ... et t'aura pas nan plus le droit de poster tes rc sur le topic... | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: F.T.F Mer 19 Juil - 22:38 | |
| je tien a revenir a bcp bcp de message avan ^^ - Citation :
- Faut arreter de delirer, pourquoi j'irais dire sa a un mec que je connais pas, qui m'a jamais attaquer ni espionné? Je peux savoir?
lol on peu demander a togo je suis sur qu'il avouera t'avoir attaquer et donc forcement t'avoi espionner avan donc arrete de mentir... | |
|
| |
Mio Invité
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 12:43 | |
| ce que vous avez l'air de pas comprendre c'est qu'il ne s'agit pas que de votre guerre mais aussi celle des FTF donc il on le droit de choisir leur regle aussi
Et puis arrete de relancer toujour la guerre contre la LSA car a ce moment j'avais choisie mon camps et je penser et je pense toujour pas avoir fait le mauvais choix en les choisisant car eux avait une bonne raison contrairement a vous
(au fait tu peu toujour me bannir vu que je suis en statut inviter, j'ai juste a eteindre mon pc pour pouvoir revenir^^) |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 12:56 | |
| alors mio ca va t'es heureux ? t'aime nous embeter hein va y dit le mais bon tu sait si tu rentre dans la guerre c'est pas grave on a juste peur pour nos colonie c'est tout..... a oui a moin que tu t'ataque a nos personne avec le moin de point lol tu en ai capable enfin c'est normal quand on a pas la flotte adapter a ouic quand on est inteligent et qu'on a une flotte pas super geante on fait pas chiez ...... allez va y ataque moi ma planete a oui mon adresse si tu la voit pas bien c'est ecrit sur le coté mais je vais te l'ecrire en grand au cas ou t'est pas vu 2/22/5 bon allez j'ai hate de voire ta flotte vien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 13:24 | |
| lol Mio a ete expulser du forum vinc ^^ | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 14:04 | |
| Moi je pense savoir ce qu'il en est, Notre "amis" (non en fait pas amis il a pas d'amis) mio ici présent est un petit gamin de 13 ans qui n'a pas de vie et qui est percécuté par tout le monde tel anthony, il se sent puissant quand il fait chier les gens sur ogame alors il le fait mais ça ne change rien il reste un petit gamin qui n'a pas la force d'agir mais qui ne fait que parler... Il parle pas toujours très bien français d'ailleurs | |
|
| |
Mio Invité
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 21:04 | |
| tu te relu combien de fois pour faire gaffe qu'il n'y avait pas de faute??
jdoi faire quelque quelque faute mais bon on m'escusera je n'ai plus de cours de francais (sa te laisse deviner l'age que je dois avoir au lieu de dire des anerie comme la plupart de tes phrases)
je n'ai pas une flotte surpuissante et je dois bien avouer que vous avez de jolie bunker pour ceu qui est de vos planete mere (30k de LM il me semble avoir vu chez l'un d'entre vous) mais le plus impressionant c'est le nombre de gauss qui est pas mal
mais bon vous n'avez pas qu'une seul planete me semble t-il donc meme si je n'ai pas vos flotte, j'auré vos defense de coloni et sa me suffira amplement |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 21:14 | |
| et s'il n'y as pas de defense ptdr =) | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 21:17 | |
| - Mio a écrit:
- tu te relu combien de fois pour faire gaffe qu'il n'y avait pas de faute??
Non je me relu jamais lol je asis même pas ce que ça veut dire, tu parlerais français je pourrais peut être te comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Mio Invité
| Sujet: Re: F.T.F Jeu 20 Juil - 22:01 | |
| je croi pas t'avoir espionner battosai
mais plasma je croi qu'il y en a un qui en a 600 si je me plante pas (c'est des trés joli bunker je l'avoue) |
|
| |
| Sujet: Re: F.T.F Ven 21 Juil - 2:25 | |
| nan c'est pas l'un d'entre nous ^^
Par contre ca devai et vargil qui m'avai espionner ^^ | |
|
| |
Mio Invité
| Sujet: Re: F.T.F Ven 21 Juil - 12:37 | |
| Bon grande nouvelle je vous laisse en Paix
sa sers a rien que j'aille crasher ma flotte sur vos bunker lol
la vrai réson c'est que je serai pratiquemen plus sur ogame pendant 2 semaine donc sa sers a rien et de plus la FTF se fout totalement de cette guerre et de moi par la meme occaz (ils viendré meme pas me proposer un peu de deut pour les raids, jvou jure des fois^^)
Bon ben amusez vous bien a raidez du noob, et sinon vu que j'ai parcouru un peu votre forum, j'ai vu un truc qui ma pas trop plu: me traiter de hackeur de compte, j'esaye de jouer en étant fair play et cette acte en et un qui est le contraire de l'esprit dans lequelle je joue donc battosai le fait que sa t'étonne pas que je soit un hackeur me fait beaucoup de peine^^ (enfin cété juste pour mettre les pendule a l'heure)
Bon jeu a tous |
|
| |
| |
| |
Mio Invité
| Sujet: Re: F.T.F Ven 21 Juil - 13:01 | |
| Merci
il n'avait plus son compte?? sa doit etre pour sa que j'ai pu passer si facillement sur ces colo^^ |
|
| |
| Sujet: Re: F.T.F Ven 21 Juil - 13:14 | |
| Jpense oui c'est bizzar enfin il a reussi a le recup lol gspr qu'il le reperdra pas enfin du moin c'est ce que j'ai compris ^^ | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: F.T.F Ven 21 Juil - 14:28 | |
| Je suis heuerux de voir que le fair play est de retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: F.T.F Ven 21 Juil - 14:51 | |
| oui ca fait du biern allez bonne vac mio et j'espere que la prochaine fois que l'on se parleras ca ne seras pas comme 2 énemis allez salut | |
|
| |
| Sujet: Re: F.T.F Ven 21 Juil - 15:50 | |
| - Citation :
- Je suis heuerux de voir que le fair play est de retour ^^
Ouaip ^^ Ca fait du bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.T.F | |
| |
|
| |
| F.T.F | |