| Tournée générale ! | |
|
+7Metalo The Dead Man Janus Yom_X Fitz fallen angel Eru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Tournée générale ! Ven 29 Fév - 22:59 | |
| Juste avant de partir, je vous paye un petit coup à boire : Pourquoi ? Y'as qu'à cliquer - Spoiler:
| |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tournée générale ! Ven 29 Fév - 23:13 | |
| ah bah voila la bonne nouvelle, enfin en même temps payer a boire juste après avoir eu le permis sachant qui faut aps boire pour conduire sa la fou un peu mal Eru ^^
mais bon comment refuse un verre^^ soho pomme svp
| |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: Tournée générale ! Ven 29 Fév - 23:17 | |
| on refuse jamais un verre offert... tu peux envoyer le litre de leffe??? fais gaffe a écraser personne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 0:18 | |
| Ah, j'ai appris à conduire sur GTA III, ça risque pas Et un soho pomme ! et un formidable de leffe ! Allez active Roger, un Yop deut-framboise pour moi | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 0:41 | |
| mdr c'est servie dans un verre de cristal pour moi au moins?! ptdr le mini rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 1:05 | |
|
"mdr c'est servie dans un verre de cristal pour moi au moins?!"
Ces paroles résonnèrent dans le bar, comme avec un écho ...
Fitz, innocent, ne savait pas qu'il avait parlé au mauvais moment.
Le silence s'installe dans la taverne. Et ce n'est qu'au départ furieux et bruyant de Moumoune que tout le monde, sauf peut-être Fitz, compris pourquoi il s'était tu ( ). Peu avant, elle s'était immobilisée, rouge de colère. Insulter son service, innaceptable.
En une fraction de seconde, elle avait lancé un regard plein de reproches à Roger, qui n'était pas parti pour réagir.
Maintenant, elle chargeait, sa fidèle louche à chaudron loin au dessus de sa tête. Elle s'était bien habitué à ce nouvel instrument (voir peu avant pour l'histoire de la poelle de Moumoune) ; elle savait comment l'abbatre avec agilité et puissance sur la tête de sa victime.
Ce qu'elle fit.
Le DOOOOOONNNNGGGGGGGGGGGGG classique retentit, tandis que Fitz figeait son regard chargé d'incompréhension.
Sasuke : " - Tiens, elle l'a accordé, elle donne le La ^^"
Oni : " - Ah, je vais pouvoir pousser une petite chansonnette ! Sol Do Mi, Sol Do Mi, Sol Do Miiiiiiiii !"
Le Dead Man : " - Ah, elle rigole pas, la Moumoune." | |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 1:09 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour ton dernier poste avant une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 1:55 | |
| C'était l'avant-dernier Tu casses la chaine du RP là, continues l'histoire | |
|
| |
Janus Floodeur extrème
Nombre de messages : 398 Age : 35 Coordonnées : In the air ... Nom IG : Janus Classement : Top 1000 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 3:54 | |
| | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 13:03 | |
| le dead man completement torché a la fin de la soiré commence a chanté une petite chansson pour eru :
"rouler bourréééééééééé rouler bouré rouler bouré...." | |
|
| |
Metalo Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 1 Mar - 13:42 | |
| C'est la que Metalo se prononça:
Tu sais eru ,moi aussi j'ai apprit a conduire sur GTA III Je crois que je vais l'avoir aussi !
Et il s'affalla de nouveau sur lon comptoir en commandant un maza-soho avec 1/ de soho et 2/3 de maza | |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: Tournée générale ! Dim 2 Mar - 12:40 | |
| Petit transporteur 6.084 Grand transporteur 7.884 Chasseur léger 144.608 Chasseur lourd 21.605 Croiseur 36.877 Vaisseau de bataille 47.717 Vaisseau de colonisation 2 Recycleur 18.570 Sonde espionnage 121 Bombardier 1.730 Destructeur 6.262 Traqueur 13.273 flotte a bebej... histoire de vous réveillez un coup ^^ Fitz se rendormit, affalé sur le côté sur le sol froid et dégueulasse de la taverne... ce n'est que le lendemain qu'il se rendit compte que l'impression de mouillé de cette "nuit" n'était autre chose que le vomis de Metalo...
| |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Tournée générale ! Dim 2 Mar - 12:48 | |
| elle sont ou les edlm de bebej si c'est sa flotte?^^ | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Tournée générale ! Dim 2 Mar - 12:55 | |
| une bonne nouvelle bonne chance au mur qi seron enface de toi ^^ nn je rigole bien jouer !! | |
|
| |
Fitz Grand bavard
| Sujet: Re: Tournée générale ! Dim 2 Mar - 12:59 | |
| sa flotte conventionnel devrais-je dire... ^^" | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tournée générale ! Dim 2 Mar - 15:11 | |
| il a plus de 6000 destro je crois ^^ | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tournée générale ! Dim 2 Mar - 18:45 | |
| bien ca tu va pouvoir venir me voir plus souvent (en faisant attention au camion quand meme) | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 8 Mar - 18:10 | |
| Ouep, fais plus attention à ta voiture qu'à tes RIPs Eru GG quand même pour le permis, maintenant à toi les grands voyages cheveux au vent, volant dans une main et Yop deut-framboise dans l'autre... Allez tiens je bois un coup pour la peine. "Onizuka s'avança vers le bar que les cadavres parsemaient encore, le ménage étant le moindre des soucis de Moumoune qui cherchait encore et toujours une nouvelle cible pour sa louche. - Roger, une vodka martini !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 8 Mar - 18:23 | |
| [HRP] - Citation :
- (en faisant attention au camion quand meme)
? En tout cas c'est plus le temps qui me manque que la voiture [/HRP] Roger sort d'un lourd sommeil derrière un tonneau et s'empresse de servir le dernier venu, en grommelant.
Eru : " - Merci à tous pour cette petite fête ! J'ai pas encore de décapotable Oni, dommage Par contre je reprendrais bien un petit Yop ! Quand à mes RIPs j'y fais déjà très attention " | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Tournée générale ! Sam 8 Mar - 18:50 | |
| Un léger sourire était apparu sur le visage d'Onizuka, que la dernière réplique d'Eru avait provoqué. Il se disait que cela faisait en effet déjà longtemps qu'Eru n'avait pas fait de bêtise avec ses RIPs et qu'il devenait peut être un peu plus prudent et sage avec le temps. Mais seul l'avenir dira s'il avait raison... | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tournée générale ! Dim 9 Mar - 19:22 | |
| je casse la chaine, mais c'est pour la bonne cause: je reviens du ski :p nan sérieux: GRAND BRAVO eru!!! tu m'emmenes en cours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale ! | |
| |
|
| |
| Tournée générale ! | |
|