| Le forum | |
|
|
|
Le forum: | On le laisse comme ça | | 29% | [ 2 ] | On le change un peu :) | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[G.G.K]Doriath Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées : G5 Nom IG : Doriath Classement : Pas classé Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 0:19 | |
| Qu'est-ce que le bonhomme de deviantart viens faire içi ? Ca parait chelou tout ça Qu'avez vous fais réellement dans ce skin ? | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 0:22 | |
| Tu nous casse les couilles toi ^^ | |
|
| |
[G.G.K]Doriath Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées : G5 Nom IG : Doriath Classement : Pas classé Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 0:26 | |
| ca fait pas réglo MT... Quoique ca change pas de d'habitude... ^_^
Franchement, vous avez quel age pour faire ça ? | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 0:28 | |
| Hein? Battosaï et moi on a réagit pareil "hein" lol c'est toi qui doit grandir c'est quoi ces vannes va lire les news et fais toi casser lol xD | |
|
| |
[G.G.K]Doriath Bavard
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 0:33 | |
| Edit par Maitre Togo car le message ne voulait rien dire, merci de garder un language compréhensible sur le forum | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 2:00 | |
| A mon tour, je vais completer ce qu'a dit Battosaï:
- Citation :
- pour celui des bisounours a mon avis t'a pas tout fait a photoshop voir meme rien
Lol il n'a rien fait sur le forum des bisounours j'ai vu l'apparense a télécharger ailleurs, truc tout con que même un gamin peut faire :S
- Citation :
- et pour le forum de G.G.K jpense pas non plus qu'il ai tout fait avec photoshop
Ils ne sont pas les auteurs de tout même si Dam maitrise bien et en a fait une très grosse partie...
- Citation :
- pourtant eux tu leur casse pas les couille avec sa nan ?
Normal will lol ça s'appel un "suceur" le suceur est une personne qui dit pleins de biens aux gens afin d'avoir quelque chose en retour, dans ce cas c'est quelques tutoriaux photoshop...
Peronnelement mon avis est que tu cherches la petite bête parceque le forum de la NERV que tu nous avait fait puait la merde et l'a on t'a ridiculiser avec notre forum lol alors tout de suite tu cherches des excuses ... ça t'abaisse et tu passes pour un con, tu as de la chance que les gens de ton alliance soient simpa parceque si tu étais dans une alliance de petit cons comme toi bah on serait en guerre tu vois, sur ce j'espère que tu mesureras tes mots parceque je susi très tenté de te ban... | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 5:13 | |
| et voila que anthony le jaloux recommence a critiquer ..... franchement jre le repete il est super le fofo dommage ke vous avez par encore trouver une bonne horloge ) | |
|
| |
[G.G.K]Doriath Bavard
| Sujet: Re: Le forum Dim 23 Juil - 9:50 | |
| Je ne dirais plus rien... De toute facon vous avez éditer mes messages alors... Moi je m'en fous, bonne continuation dans votre, il faut l'admettre, joli forum. [EDIT] Est-ce qu'un jour vous allez réussir à m'appeller par mon pseudo... ? [/EDIT] A+ | |
|
| |
Critik Chuchotteur
| Sujet: Re: Le forum Mer 16 Aoû - 16:27 | |
| Moi je pense que si on veut modifier le forum il faut surtout pas trop changer les couleur parce ke bon l'alliance se veut sombre (pen of CHAOS) donc si peut eviter le blanc ou le bleu pastel ca serait pa mal et sinon je trouv que les pages de conversation sont un peu trop encombrer par les images :s | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Le forum Mer 16 Aoû - 17:12 | |
| ce sont les bannières mais ce n'est peut etre pas obligé de reglementer la taille je sais pas... Le forum est très bien je trouve par contre | |
|
| |
Venom Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 605 Age : 44 Coordonnées : 6:152:8 Nom IG : Venom Classement : 1342 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le forum Mer 16 Aoû - 22:38 | |
| moi je trouve que tout est parfait | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Le forum Mer 16 Aoû - 22:40 | |
| merci venom :p ca fait plaiz sachant come on C caC le c.. pour le faire :p | |
|
| |
Venom Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 605 Age : 44 Coordonnées : 6:152:8 Nom IG : Venom Classement : 1342 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le forum Mer 16 Aoû - 23:01 | |
| de rien je trouve normal quand c'est bienet quand c'est pas bien aussi
alors je le fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|