cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Probleme de résolution Mer 26 Mar - 2:09 | |
| Bon voila je ne m'y connais pas tant que sa en ordinateur et puis j'ai un problème de résolution...
Je viens de reformaté mon ordinateur et il ne sors plus les photos aussi net qu'avant... On voit les pixels sur toutes les photos et sa me fais pareil sur les pages internet... ect.
Est ce qu'il y a quelque chose a réglé pour que cela redevienne comme avant ?? | |
|
Tintin Floodeur
Nombre de messages : 131 Age : 31 Nom IG : tintin51 Classement : top 1100 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Probleme de résolution Mer 26 Mar - 15:01 | |
| c'est tres bete sa
desolé je sais pas comment on fait | |
|
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Probleme de résolution Mer 26 Mar - 22:38 | |
| ni moin je suis aussi fort e toi en ordi crinal ^^ | |
|
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Probleme de résolution Mer 26 Mar - 22:56 | |
| pour changer la résolution, tu fait un clic droit sur le bureau (la zone qui contient les icônes), a un endroit vide, cela te déplie un petit menu, tu choisie "Propriété", puis après tu vas dans l'onglet "paramètres" (il me semble). Tu aura une petite réglette avec un curseur que tu peut déplacer, cela doit être par défaut en 800x600, si tu a un écran 19", il faut que tu le mette en 1280x1024 pour avoir une image optimale. Voila, j'espère t'avoir aidé (si ça marche pas, décri moi un peu plus le problème) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de résolution | |
| |
|