Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ont ma peter toute ma deff Dim 4 Mai - 15:27 | |
| Sa réponse : - Citation :
- Trop
long a expliquer par message désolé. Je vous en prie je vous laisse m'attaquer je ne vous en voudrais pas par contre je garde seulement ce compte a partir de maintenant pour seulement attaquer ce joueur puisque je ne pourrais attaquer les autres. Si vous voulez que le membre de votre ally reste tranquille il faudra que vous stoppiez les attaque sur ma planete. Sur ce bon jeu, see ya IG La mienne : - Citation :
" je garde seulement ce compte a partir de maintenant pour seulement attaquer ce joueur puisque je ne pourrais attaquer les autres. "
Sois plus clair :S
Alors là, c'est la meilleure ! Tu lances un problème, en attaquant, donc nous répliquons, et tu dis que pour que lola reste tranquille, il faut que nous arrêtions de t'attaquer ! Alors, excuses-moi, mais ou on ne s'est pas compris, ou tu cherches vraiment le conflit ...
Evidemment que si tu ne l'attaques pas, nous ne t'attaquerons pas -_-
Tu ne recevras d'attaques de la Pr3DATOR uniquement si tu l'attaques à nouveau.
Bon jeu à toi aussi. Donc tant qu'on n'a pas le feu vert de lola, plus d'attaques s'il vous plait. S'il continues, on arrête la diplomatie et on ne l'écoute plus. | |
|
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ont ma peter toute ma deff Mer 7 Mai - 23:22 | |
| mdr corion me parle gentille-ment maintenant il me dit qui m attaquera plut mdr il a peur tant mieux pour moi | |
|
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ont ma peter toute ma deff Mer 7 Mai - 23:29 | |
| héhé, tu m'étonnes, avec notre machiavélique diplomate ( et notre côté bourrin aussi ^^ ) | |
|
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ont ma peter toute ma deff Sam 10 Mai - 16:25 | |
| | |
|
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ont ma peter toute ma deff Sam 10 Mai - 17:03 | |
| Lequel est le plus efficace, côté bourrin ou diplomate Bon, l'affaire est close, je lock, ça va partir en flood | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ont ma peter toute ma deff | |
| |
|