Killer Chuchotteur
Nombre de messages : 6 Age : 32 Coordonnées : 1/354/15 Nom IG : killer Classement : 1810 ème Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Killer de retour Sam 17 Mai - 1:26 | |
| voila escuse zmoi pour cette ongue absences je me suis exilé pour reflechir et voila je viens vous demandez d'integrer la wing voila merci bc de m'accepter jeai deja poster ingame | |
|
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Killer de retour Sam 17 Mai - 2:36 | |
| alors deja bon le truc recurrent l'ecriture 8D de plus ca serait sympa de mettre tes points actuels pourquoi a tu voulut revenir en detail bref montrer que tu as envie et que tu es motivé =) | |
|
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Killer de retour Sam 17 Mai - 16:58 | |
| Heuu ... Oui, cela aidera à nous rafraichir la mémoire, je ne me rapelle plus de toi ..?! Re-bienvenue quand même PS : Nous avons beaucoup de candidatures en ce moment, nous sommes devenus plus sélectifs. A toi de nous donner envie de te préférer à d'autres ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killer de retour | |
| |
|