| Mise au point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G3n3sIs [LTDE] Nouveau
| Sujet: Mise au point Dim 18 Mai - 23:55 | |
| Bonjour,
J'ai été invité par Eru a venir sur votre forum.
La LTDE et Aimen ont eu quelques différent et celui-ci voulais en venir a la guerre pour lui avoir reproché son manque d'orthographe dans ses messages.
J'ai envoyer ce message a Eru pour résumer la situation:
"Je sais pas si j'aurais le temps. Je vais te résumer au cas ou ou je ne passerais pas:
Une de nos membres lui a dis de mieux écrire avec son humour. Aimen n'as pas forcement apprécié, et a pris ca pour de la provocation.
Il a voulu des escuses ou ils disais a son alliance de nous déclaré la guerre.
Je t'avoue que je me laisse pas facilement intimidé, alors je lui ai répondu que s'il avait un pb, qu'il vienne le regler avec moi. Il a lancé 80VB et 70 cr sur une de mes colo avant de les rappellé 10min avant impact.
Je t'avoue que je n'ai pas bien compris son geste. Il a du se sentir frustré qu'on lui fasse pas des escuses pour ses sauts d'humeur.
Amicalement, G3n3sIs"
Je tiens a souligné que Soso54 n'y est en rien dans cette histoire contrairement a ce que AImen a pu dire ou laisser croire. elle a juste cherché a desenvenimer la situation de facon très diplomate.
SI vous avez des questions, n'hesitez pas a me les poser.
Amicalement, G3n3sIs | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mise au point Lun 19 Mai - 0:12 | |
| Encore merci d'être venu jusqu'ici.
Peut-être aimen pourra nous éclaircir de ses explications ... | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mise au point Lun 19 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mise au point Lun 19 Mai - 18:44 | |
| ouai enfin bon tout sa pc il te reproche tes fautes -_-' (meme moi je suis pas trés fort mais fais gaf quand meme pc mettre "mais" a la place de "mes" sa saute quand meme au yeux^^) | |
|
| |
Tintin Floodeur
Nombre de messages : 131 Age : 31 Nom IG : tintin51 Classement : top 1100 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mise au point Lun 19 Mai - 20:41 | |
| oué euh ...dead je dirais rien sur ton orthographe parce que je fais aussi des fautes mais bon ...XD | |
|
| |
G3n3sIs [LTDE] Nouveau
| Sujet: Re: Mise au point Lun 19 Mai - 23:37 | |
| D'après ce que je vois, Aimen reconnais ses tord donc l'incident est clos.
Bon jeu.
Amicalement, G3n3sIs | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mar 20 Mai - 0:00 | |
| Très bien, Bon il l'a un peu mal dit mais le cœur y était désolé d'avoir causé des soucis à ton alliance - Citation :
- Je tiens a souligné que Soso54 n'y est en rien dans cette histoire contrairement a ce que AImen a pu dire ou laisser croire. elle a juste cherché a desenvenimer la situation de facon très diplomate.
Je tiens à souligner la citation, très bonne réaction de lola | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mise au point Sam 24 Mai - 17:13 | |
| aimen, t'as pas brillé là -_-
La moindre des choses aurait été de t'excuser, puisqu'il a pris la peine de venir jusqu'ici.
Bref on va pas te le reprocher pendant des plombes, mais fais gaffe la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point | |
| |
|
| |
| Mise au point | |
|