| candidature lolik AVS | |
|
+9zaraki kenpachi PyL Ninext cRiNaL The Dead Man moi la predatrice Yom_X aimen lolik AVS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolik AVS Floodeur extrème
Nombre de messages : 375 Age : 31 Coordonnées : la ou tu m'atend le moin Nom IG : lolik AVS Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 10:59 | |
| bonjour a tous et a toute je me présente je m'apelle loic j'ais 14 ans j'habite a cucq dans le pas de calais j'ais 404.802 point je suis plutot un raider j'étais dans l'union libre des empereur je suis parti pcq depuis que j'ais comencer ogame je suis chez eux et j'en avait marre donc je suis partit | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 11:04 | |
| déjà bonjour a toi lolik
je vai te poser des question :
pk a tu choisit notre alliance?
quel sont tes motivation ?
quesque tu peut nous apporter | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Coordonnées : la ou tu m'atend le moin Nom IG : lolik AVS Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 12:34 | |
| j'ais oublier je coné la soso c'est une des raison qui ma fais venir je cherhce une aliance active avec des menbre puissant je pense que vous coresponder bien | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 12:35 | |
| repond a mes question !! stp | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 12:38 | |
| je peut vous apportez 400 k de point je produit bcp de deut j'ais au moin 1m par semaine en trop donc j'en vend beacoup je ss actif sur le forum et une flote en plus sa sert toujour | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 12:40 | |
| bon maintenan atendon les vote ds autre
moi je vote pour
car il nous aporterai du deut lol
ca il connait soso 1 -- 0 contre | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 12:42 | |
| et vos taux comerce c'est quoi ? | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 12:46 | |
| Bienvenue sur le forum des pr3dators Evidemment Nous allons poser quelques questions, je pense que tu trouveras cela compréhensible, nous essayons de ne pas sélectionner au hasard. Sache que, si tu es accepté par les autres membres de l'alliance, tu seras soumis à une période de test, durant laquelle nous jugerons si tu pourras rester avec nous ou non. Chaque nouveau membre doit lire et respecter la constitution de l'alliance, ainsi que la signer ensuite. Chacun des membres doit s'exprimer le plus clairement possible, question de respect de lisibilité envers les autres membres. - Citation :
- c'est une des raison qui ma fais venir
Quelles sont les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 12:51 | |
| j'ais besoin du alliance active dans le comerce je suis raider mais je vend beaucoup a voir l'activité du forum vous éte parfait pour moi
Dernière édition par lolik AVS le Dim 1 Juin - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 13:17 | |
| coucou bienvenu parmis nous
moi je vote pour toi
ça fait deux vote aller les gars
biz a tout
| |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 13:26 | |
| tu dois vraiment te faire chier pour ecrire en changeant de couleur toutes les lettres^^ moi je suis pas contre pour le moment mais il va bien y avoir eru qui va passé posé quelque question | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 13:34 | |
| Bonjours a toi Lolik AVS comme l'a dit Yom une petite série de questions vont t'etre posées. Et puis tu arrive au bon moment notre Eru nationnal ne devrait pas tarder a se connecter sur le forum ^^( Et oui fin de semaine ). Waah et trop bien on a un tchiot biloute qui vient avec nous | |
|
| |
Ninext Bavard
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 14:40 | |
| Bonjour Lolik AVS et bienvenue sur le Forum. J'ai également une petite question => Quel expérience as-tu d'Ogame ? (Développe un peu ...) => Quels sont également des temps de connexion ? ( IG et sur le fofo , car je pense que l'on a pas besoin d'inactifs ) Oups Mince ,ça fait déjà deux questions J'aurais d'autres questions ,mais je laisse la place à Eruqui se chargera très bien de le faire.... | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 14:45 | |
| faut pas attendre eru pour posé les question si tu en a vas y en plus il sera content sa montrera qu'il est pas le seul a poser des questions | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 15:52 | |
| putain faites des efforts pour tenter de bien écrire car franchement, ça me prend trop la tête de lire des trucs avec des "pk", des "ke"... dans tous les sens du terme. (désolé de l'énervement mais ça m'énerve de trop de voir ça)
sinon bienvenue à toi jeunot!! mon avis reste le même!!! si tu es motivé tu seras surement en test, dans la wing bien sur!! voilà!! enfin, les autres ont posé les questions =)!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 17:17 | |
| faut pas t énerver comme ça pyl
ça sert a rien ? | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 17:58 | |
| moi comme d'habitude j'ai pas de question juste de l'observation on verra ce que tu donneras donc pour =) eru se connecteras ce soir =) | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 19:06 | |
| pour soso: oui mais franchement, de voir cela m'énerve, car de nos jours, les gens font trop de fautes d'orthographes!!! faire un effort de se relire n'est pas la mort!!!!
affaire clos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 19:16 | |
| oui je sait pyl moi j ai un correcteur d orthographe aller c est tout | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 19:17 | |
| Je suis d'accord avec toi Pyl! (mais c'est vrai que tu aurais peut etre pu le dire un peu plus calmement je dirais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 20:58 | |
| bon alor je me conecte min 2 fois par jour sur ogame et min 1 fois sur le forum par jour | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 22:13 | |
| Ça m'a l'air pas mal tout ça Je ne vois aucune raison de refuser, tant que ton orthographe ne se dégrade pas trop (pense à notre pauvre PyL, faut le ménager ) Donc c'est "pour" pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 22:25 | |
| d'accord d'autre question ? | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Sam 31 Mai - 23:32 | |
| a tu une soeur ??? ( A PRESENTER BIEN SUR ) xd | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 0:03 | |
| bon il y a plu-que les question de eru toujours pas la c est bizarre non
et toi aimen ta un frères mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lolik AVS | |
| |
|
| |
| candidature lolik AVS | |