| candidature lolik AVS | |
|
+9zaraki kenpachi PyL Ninext cRiNaL The Dead Man moi la predatrice Yom_X aimen lolik AVS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolik AVS Floodeur extrème
Nombre de messages : 375 Age : 31 Coordonnées : la ou tu m'atend le moin Nom IG : lolik AVS Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 0:11 | |
| dsl j'ais que des petit frére vous avez pas des question a la con ? exmple: tu fais quoi pour un pépito ? c'est toujour bon a savoir ! | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 0:15 | |
| eu ben en fait je sais pas trop... j'ai pas de pépito Tu peux te présenter irl si tu veux ( pas obliger ça ^^ ) Sinon c'est vrai qu'il n'y aura pas la silhouette mystérieuse de ce cher seigneur Eru | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Coordonnées : la ou tu m'atend le moin Nom IG : lolik AVS Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 0:26 | |
| présentation irl alor mom nom : loïc mon age : 14 ans mon sexe : un pénis travail : colegien bientot lycéen loisir : je fais bcp de sport mom jeux video du moment : call of duty 4 ma chanson préféré du momen : justin timberlake what goes comes around mon style de musique : elctro techno ect ... lieu de résidence : au bout du couloir a droite attirence sexuel : féminin marque de mom pc : packard bell non de ma copine actuel : lora nombre de personne m'entourant quotidiennement : 4 non de c'est 4 personne : papa maman tifrére et conard question ? | |
|
| |
moi la predatrice Floodeur extrème
Nombre de messages : 374 Age : 43 Coordonnées : 4;369;9 Nom IG : lola Classement : 1.568 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 0:49 | |
| c est qui le conard en question lol ? | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 9:56 | |
| moyenne de français 1/20? | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 9:58 | |
| bas moi je voit pas d'inconvenient pour qu'il vienne c'est un grnd oui | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 14:04 | |
| Salut à toi lolik AVS ! J'ai moi aussi quelques questions, concernant plus ton compte. De la flotte ? Quelles mines ? Des lunes ? Graviton ? Que comptes-tu faire désormais ? Mon avis reste mitigé : il va vraiment falloir que tu fasses un effort sur l'orthographe et la syntaxe pendant ta période de test ... Sinon, bienvenue ! | |
|
| |
| |
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 15:15 | |
| - PyL a écrit:
- moyenne de français 1/20?
T'es pas cool Pyl^^ soit un peu plus sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 18:10 | |
| a oui c'est vrais j'ais pas repondu a sa j'ais 14 en francais de moyenne
Dernière édition par lolik AVS le Dim 1 Juin - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 19:36 | |
| Sûrement une faute de frappe de la part de PyL Ta production minière est correcte Tu n'as pas répondu pour le graviton ! - Citation :
- ma flote je préfere la garder pour pour moi
Une fois dans l'alliance, pas de petites cachotteries dans ce genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 19:46 | |
| non bien sur mais cette parti n'est pas privé donc voile si je repond pas pour graviton et ma flote c'est pour sa | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 20:10 | |
| non pas de faute de frappe, je me relis toujours deux fois en moyenne quand j'écris!!! 14, le professeur est sympa!! Nyok, qui a dit que j'étais gentil avec les pyjamas? N'oublie pas, je suis l'anti-pyjama de l'alliance pr3dator!!! xD | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 20:13 | |
| - lolik AVS a écrit:
- a oui c'est vrais j'ais pas repondu a sa j'ais 14 en francais de moyenne
c'est vrai que tu caches bien ton jeu ça commence à se sentir le poids de notre recrutement ^^ Tout est bon sinon?
Dernière édition par Yom_X le Dim 1 Juin - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 20:14 | |
| mais pour tous vous dire j'ais 3 de moyenne en dicté mais je suis trés trés fort a l'oral et a tous se qui touche pas a l'horthographe
Dernière édition par lolik AVS le Dim 1 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 20:20 | |
| - lolik AVS a écrit:
- l'horthographe
sans "h" des barres !!! enfin tu seras surement en test, après on verra!!! Gloire au Pr3dator!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 20:52 | |
| merci pyl coriger moi pas sur de tout retenir tellement j'en fais mais je fais un effort promis
Dernière édition par lolik AVS le Dim 1 Juin - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
aimen Vétéran du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 33 Coordonnées : QUELQUE PART Nom IG : aimen Classement : TOP 1200 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 21:00 | |
| un sondage a ete creer aten 1 ou 2 jour et tora ta reponse
mais soit actif c'est tout se qu'il faut voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 21:10 | |
| J'ai déjà commencé à flooder un peu partout !! - soso a écrit:
- C'est qui le connard en question lol ?
Mon 1er frère que j'aime beaucoup lol! Non je l'aime pas trop Quand j'ai écrit ce message il me cassait les cou***les
edit lolik AVS : oups le s Edit by Yom: Pense à éditer au lieu d'un double poste, merci (j'ai corrigé les fautes aussi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Dim 1 Juin - 22:39 | |
| Ce que je te propose, pour t'aider à te corriger, c'est d'utiliser un correcteur automatique d'orthographe ! Demandes des conseils à soso En utilisant Mozilla Firefox il me semble que c'est pré-installé ^^ | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Lun 2 Juin - 11:32 | |
| - PyL a écrit:
- Nyok, qui a dit que j'étais gentil avec les pyjamas? N'oublie pas, je suis l'anti-pyjama de l'alliance pr3dator!!! xD
Mdr! j'avais oublié ^^ - PyL a écrit:
- lolik AVS a écrit:
- l'horthographe
sans "h" des barres !!! enfin tu seras surement en test, après on verra!!! Gloire au Pr3dator!!! Trop fort le Pyl^^ C'est vrai que c'est assez pénible pour les autres de relire ceux qui font pas mal de fautes, comprends nous C'est sûr que pour certains c'est difficile de bien écrire, mais c'est tellement plus simple, efficace et sympa à lire pour les autres... Fait ce que tu peux, et si c'est trop dur, tentes le correcteur (c'est on ne peut plus gentil ce que je dis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Lun 2 Juin - 20:28 | |
| oui mias je sait trés bien que j'écris trés mal mais si je m'arenge je tenterais firefox j'ais poster ma candidature dans la wing je voit pas d'opposant a mon adhésion | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Lun 2 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: candidature lolik AVS Lun 2 Juin - 21:09 | |
| si j'ai compri c'est internet exploreur^^
et si c'est sa moi j'ai pas firefox (enfin j'ai plus depuit que j'ai changé de pc^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lolik AVS | |
| |
|
| |
| candidature lolik AVS | |
|