Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Explication sur les pseudo de chacun...

+10
PyL
Fitz
Metalo
The Dead Man
Malacaths
Noyk
-toniooo-
cRiNaL
Yom_X
Kharn07
14 participants
AuteurMessage
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

Explication sur les pseudo de chacun... Empty
MessageSujet: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 0:12

Salut a tous, donc comme son nom l'indique voici un topic ou chacun peut expliquer l'origine de son pseudo.

Pour ma part :

- "Kharn The Betrayer" ou en français "Kharn Le Felon" est un personnage de l'univers warhammer 40k (pour son apparence y'a qu'a regarder mon image perso)

Voici un résumé (un peu long je vous l'accorde^^)

Khârn a voué son existence au massacre sanglant de tout ce qui se trouve à portée.
La guerre exerce sur lui une attraction irrésistible. Lors de la Grande Croisade de l'Empereur, il combattait au sein des compagnies d’assaut des World Eaters, où il était réputé comme un guerrier aussi excellent qu’instable. En fait, toute la légion des World Eaters était connu pour son comportement extrémiste et sanguinaire en campagne. Pendant l’hérésie d'Horus, Khârn mena ses guerriers contre ses frères marines, notamment lors des massacres d’Istvaan V.

D’anciens enregistrements du siège du palais de l’Empereur le montre en première ligne de chaque assaut. Lorsqu’ Horus fut vaincu Khârn gisait déjà horriblement mutilé sur une pile de cadavres devant les murs du palais intérieur. Pourtant, par quelque sombre miracle, Khârn survécut et, depuis l’Hérésie, il a participé aux plus sanglantes des batailles sans jamais se retrouver à nouveau aussi proche de la mort.

On l’appelle le Félon car il tue ses camarades aussi promptement que ses ennemis. Les World Eaters l’apprirent à leurs dépends en combattant la légion des Emperor’s Children, autre légion rénégate pour la possession d’un monde démon appelé Skalathrax dans l’œil de la Terreur.

Sur Skalathrax, les World Eaters repoussèrent les Emperor’s Children de cité en cité au cours d’assauts sanglants. A la dernière et plus grande des cités, les World Eaters sentaient la victoire proche: ils n’avaient plus besoin que d’une seul victoire pour s’approprier le planète. La bataille devait être gagnée rapidement, car les nuits sur Skalathrax gelaient quiconque n’était pas a l’abri.

Les World Eaters se lancèrent à l’assaut comme des forcenés jusqu’à se qu’il ne reste plus que quelques poches de résistance. L’attaque fut interrompue à la tombée de la nuit, mais Khârn maudit ses compagnons qui cherchaient à s’abriter tandis que les ennemis vivaient encore. Il brûla la cité et massacra tous ceux qu’il croisa, amis ou ennemis.

Après cette nuit de démence, les World Eaters furent éparpillés en plusieurs compagnies se battant dans tout l’œil de la Terreur.
Nombreux sont ceux qui haïs encore Khârn pour ses actes, mais beaucoup admirent aussi sa dévotion au massacre. Depuis, Khârn a mené des bandes de berserks de Khorne et d’autre force dans d’innombrables batailles. Il remporte à chaque fois la victoire, mais ses camarades survivent rarement jusque là. A présent seul les plus dévoués, ou les plus fous, le suivent mais Khârn n’en a cure, il ne désire que tuer pour le dieux du sang.

Le symbole de Khorne, son dieu :

Explication sur les pseudo de chacun... Khorne

Yom©, tous droit réservés. Razz )

Dernière édition par Kharn07 le Mer 25 Juin - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 0:26

Sasuke is back vient d'un manga, naruto. A l'époque c'était mon perso préféré, Sasuke Uchiwa. Mais il se barre et on l'a plus revu avant longtemps ( dans les shippuden en plus grand, ya pas longtemps, tu parles xD )

Et Sasuke is Back signifie Sasuke est de retour, voilà pour l'histoire. ( et que Sasuke Uchiwa était déjà pris )
http://www.ogame.fr
cRiNaL
Dépendant du Saint Flood
cRiNaL

Coordonnées : ..
Nom IG : cRiNaL
Classement : Ex top 500 ^^

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 1:01

Lol bah moi Crinal parce que je savais pas quoi mettre j'avais des pseudos assez pourri a l'époque du style " Ortigon ou Pyrtilo " sortie tout droit d'un site ou l'on créé sont monstre et le nom du monstre apparait Razz

Puis crinal et venu.
C'est tout en jouant a la PSP a Rage Racer, le nom d'une voiture étais crinal et j'ai trouvé le nom plutot simpa Very Happy
Voila l'histoire de mon pseudo Razz
-toniooo-
Gros floodeur
-toniooo-

Nom IG : -toniooo-
Classement : 1279

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 1:22

ba moi -toniooo- c'est pas compliqué non plus, avant j'avais des potes qui m'appelaient comme ça vu que je m'appelle antoine
donc je l'ai gardé en rajoutant des o sinon quand je m'enregistrais quelque par c'était toujours pris
Noyk
Vétéran du forum
Noyk

Coordonnées : 2;77;5
Nom IG : Noyk
Classement : ~top 380

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 1:35

Pour ma part...
ba vous le saurez pitetre une prochaine fois Razz
Malacaths
Grand bavard
Malacaths

Nom IG : Malacaths

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 11:54

pour ma part j'avais pas d'idée pour un pseudo et je jouai a OBLIVION et j'ai trouvé se pseudo dans ce jeu voila.
The Dead Man
Grand Prêtre du Saint Flood
The Dead Man

Coordonnées : 4/283/4
Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P)
Classement : top 1300

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 14:06

moi c'est le surnom d'un catcheur que je trouve sympa Very Happy:P

son vrai nom ==> l'Undertaker
Noyk
Vétéran du forum
Noyk

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 17:45

Il fait même pas peur d'abord l'Undertaker Razz

Moi c'est un annagramme de mon diminutif, en changeant les trois dernières lettres! je vous laisse deviné Razz

J'ai trouvé ca il y a maintenant plusieurs années, car je cherchais un pseudo... et depuis, j'ai gardé principalement celui là!
The Dead Man
The Dead Man

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 18:28

faut juste changé les 3 dernière lettre -_-"

et l'undertaker il fait peur quand il retire son chapeau n'es pas yom ^^ (oui toi tu connais les autres sont des incultes xD)
-toniooo-
Gros floodeur
-toniooo-

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 20:26

lol et l'undertaker il est moche avec son cuir
et le catch c'est pour les gros qui aiment la bière ! Laughing
The Dead Man
The Dead Man

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 21:21

et moi je t'emmerde Very Happy
-toniooo-
Gros floodeur
-toniooo-

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 21:37

héhé, c'est juste ce que j'espérais ^^
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 21:40

Le prochain qui flood j'efface le message.

ça va bien deux minutes mais si vous commencez à vous insulter ici ça va pas le faire Wink
http://www.ogame.fr
Metalo
Accro à la Pr3dator
Metalo

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 25 Juin - 22:04

Oué yom joue les admin attention ça rigole plus XD!!!

Ba moi Metalo parce que j'adore le metal^^
cRiNaL
Dépendant du Saint Flood
cRiNaL

Coordonnées : ..
Nom IG : cRiNaL
Classement : Ex top 500 ^^

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyJeu 26 Juin - 0:42

Lol d'ailleurs j'en vend si tu veux contre du deut Razz

Mais j'ai mon topic dans la bonne section Wink
Noyk
Vétéran du forum
Noyk

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyJeu 26 Juin - 1:36

J'avoue que l'Undertaker fait plus peur sans chapeau qu'avec^^

Moi celui qui me fait trop rire, c'est l'hawaien^^ je me rappelle plus de son nom, mais j'ai kiffé quand il a battu John Cena^^(que j'aime pas Mad )

oups, flood Razz Embarassed
-toniooo-
Gros floodeur
-toniooo-

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyJeu 26 Juin - 10:57

on s'insulte pas, j'avais juste envie qu'il s'enerve et j'ai réussi lol!
Fitz
Grand bavard
Fitz

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyJeu 26 Juin - 12:53

Fitz = Batârd...
Bon en fait le nom complet c'est FitzChevalerie...
Ca vient d'une série de bouquins, que j'ai tout simplement adooooOOOOOOOOOOOOOoooooré!!!

Mon pseudo actuel DeadChlid, ben j'ai vu un tag, je l'ai kiffé
c'était signé DeadChild, depuis je le garde
et je trouv qu'il me correspond, je passe progressivement de l'adolescent rebelle à l'adulte pas tout à fait responsable... et peut-être un jour responsable? Razz

Voilà...
Mes pseudos sur cet uni... ^^

PyL
Vétéran du forum

Nom IG : PyL

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptySam 28 Juin - 0:23

PyL = PyLepTiK pour pylepseur (les mecs qui dosent à mort les jeux xD)!!!!

puis le mot final PyL me va bien même en vrai certains adorent m'appeler PyL ou PyLou!!!
Onizuka73
Onizuka73

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyMer 2 Juil - 19:11

noyk a écrit:
Moi c'est un annagramme de mon diminutif, en changeant les trois dernières lettres! je vous laisse deviné Razz
Nico ? ^^

Sinon ben pour mon pseudo vous connaissez l'histoire, j'ai trouvé ce nom il y a de nombreuses années, puis un jour Tôru Fujisawa l'a trouvé sympa et a décidé d'appeler le personnage principal de son manga comme ça, et depuis j'ai pas mal d'emmerdes dès que je m'inscris sur un forum...
Ah, on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé d'histoire (ah ben zut !) Razz

Bon, pour ceux qui ne le sauraient pas, Onizuka est le nom du personnage principal de Young GTO, Bad Company et GTO, trois mangas de Tôru Fujisawa ^^
Eru
Eru

Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyJeu 3 Juil - 16:51

Pour ma part, Eru correspond au Dieu du monde du célèbre J.R.R. Tolkien (voir "Le seigneur des anneaux").

Rien que ça, je sais ... Smile

Sinon écoutez Yom ou je lui donne des droits pour bannir Smile
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Battosai Himura
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyJeu 3 Juil - 17:55

A mon tour ^^

Battosai Himura c'est le nom d'un héros de Manga (Son vrai nom Kenshin Himura ou Shinta Himura) qui est un assassin du japon et qui à combattu lors de l'ère Edo (à Kyoto) mais qui s'est finalement rendu compte que tuer ne ferais finalement pas arranger les choses ...

Kenshin décide donc de se faire un sabre à lame inversé qui ne peut donc pas tuer mais fait extrêmement mal et part donc en voyage sur tout le japon pour aider les gens avec son sabre.

Il atterrit dans une ville où il va se faire des amis ainsi que de retrouver des ennemis du temps où il était un assassin.

Il pratique la Technique Hiten Mitsurugi Ryu qui est la technique ultime de l'art du combat au sabre et est tellement rapide qu'on dit de lui qu'il atteint une vitesse divine Wink

Battosai est donc son nom en tant qu'assassin ... Ce nom est dût à sa principale technique (Battojutsu) qui consiste à attaquer l'adversaire avec au départ le sabre dans son fourreau pour finalement augmenter la vitesse de l'attaque (Du au fait qu'il dégaine le sabre juste avant l'impact) Il possède aussi une force très impressionnante grâce à ses entrainements intensifs mais à du coup de gros problèmes du fait de son corps (pas très imposant) qui a du mal a encaisser la force de ses coups.

Mon pseudo sur MSN (qd j'y suis xD) est Hittokiri Battosai (Hittokiri qui est un mot japonais qui signifie Assassin) ce qui signifie donc Battosai L'assassin.

Et pour finir il faut savoir que ce manga est inspiré d'une histoire réel car Battosai l'Assassin a réellement existé Wink Mais ça ... c'est une autre histoire ^^

Voila toute l'histoire de mon pseudo ^^
Le manga est Kenshin Le Vagabond ... Si jamais il vous plait de la voir je vous le conseil car le début est magnifique ^^ (Un peu plus long sur la fin)
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
zaraki kenpachi
Frénétique du Saint Flood
zaraki kenpachi

Coordonnées : [2:22:5]
Nom IG : zaraki kenpachi
Classement : top 200

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... EmptyJeu 3 Juil - 19:21

ba mon pseudo vient tout droit du manga bleach
c'est le nom du persos le plus bourrin du genre et il a un sens de l'orientation identique au mien (dans les jeux)
j'aime bien ca philosophie de vie c'est pour ca que j'ai prit son speudo 8D

et je recommande a tous de lire l'apprenti assassin de robin hobb (c'est le titre du premier tome du bouquin ou apparait fitz= batard dans le livre donc il y a mieux comme speudo quand meme 8D)
(et oui il y a des amateurs aussi ici)
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication sur les pseudo de chacun...   Explication sur les pseudo de chacun... Empty

Explication sur les pseudo de chacun...
Page 1 sur 1