| bonjour a vous | |
|
+11mastakilla moi la predatrice zaraki kenpachi Battosai Himura cRiNaL The Dead Man Orens Yom_X fallen angel Fitz Mrteuch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 14:16 | |
| - Citation :
- decidemment je vais finir par croire que c est un sport national dns votre d ally
C'est de cette partie que zaraki parle, en plus quand tu m'as envoyé ça ig je t'ai dit que ça m'avait pas plu et t'y remets là... pas très malin ^^ En plus ce que je vois c'est que tu fais que tailler soso en la traitant et tout, mais je préfèrerai voir les faits... Prouve ce que tu dis et on verra après En plus tu déclares que soso ne sait pas aligner deux phrases, mais moi quand je lis tes postes je trouve pas que tu sois un dieu du français... | |
|
| |
mastakilla Chuchotteur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 15:23 | |
| lol decidement je vois qu il n y a que cette phrase qui retient votre attention. elle etait adressé a la team des destructeur dans un post sur leur forum comme dit precedement alors je ne comprend pas trop pourquoi vous la prenez a votre compte( j ai du louper un episode) des fait..... pour moi quelqun qui se cache systematiquement derriere le fait qu elle connait un tel ou un tel ou qu elle va faire deplacer la creme de l uni n a aucune espece d interet sauf quand elle implique un mec mon ally dans ses delires d ou ma mise au point a son egard maintenant si c est votre kif de prendre les patins d un tel joueur c est pas mon soucis chaqun sa vison des choses pour finir je suis loin d etre einstein mais quand je vois sa je me dit sa va j ai de la marge mdr http://destruteur.xooit.com/t39-la-guerre-avec-les-ldp.htmjuste un petit apercu de ce que ce boulet raconte et mznace a tout va | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 20:58 | |
| Mdrr je suis aller voir le lien que ta envoyer.
Je te ferais signalé que l'histoire c'étais terminé et la tu viens remettre ce truc sur le tapis ???
Je commence a croire que tu cherche legerement les embrouilles.A partir de la page 5 ou vous commencé a parlé de gosse tout se calme et le conflit s'arrete.
Explique moi pourquoi tu a envoyé ce lien...Il contredit encore se que tu dis. | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 31 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
mastakilla Chuchotteur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 21:09 | |
| lol decidement je doit mal m exprimer ou je doit etre faya ce lien n avait pour seul but que de montrer le type de propos que soso tiens de facon reguliere c est tout et non pour parler de l histoire qu il y avait. mais ma foi libre avous de penser ce que vous vouler car d un truc simple .... allez salut | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 21:21 | |
| bonjour a tous désolé d'etre en retard alors pour commencer je ne suis pas venu ici dans l'attention de faire "ami ami" j'ai juste discuté avec un de vos membres ig et vu ses propos très sympas je suis venu ici dans l'idée de trouver les meme raisonnements ... apparament non je vois pas pourquoi ce topic de " bonjour " part dans un tel délire. pour continuer, les seuls joueurs que je connaisse ici sont lola, aimen et Battosai. les autres qui me connaissent bah enchanté mais je vois pas qui vous etes a part peux etres qu'il y a eu des plaintes sur moi ... bref concernant l'histoire remise sur le tapis ... je ferais remarquer que ce n'est pas nous qui avont remis ça ... ( et oui faut lire toutes les pages pas juste la 5... sur ce bon jeux a vous edit : désolé posté en meme temps que toi pas eu le temps de voir ce que tu a dit | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
mastakilla Chuchotteur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 21:27 | |
| bon sur ce apres les paroles pleine de bon sens de Battosai Himura je n ai plus rien a ajouter . je vous souhaite a tous une bonne continuation et bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 21:42 | |
| Tes propos sont très.. particuliers ( j'ai retenu que ce que tu as souligné en violet trop long le reste xD) Bon sinon là ca en est où? tout est réglé ou non? Et oui soso est parti et aimen aussi il se sont fait leur alli, pas entendu parler xD merci de prévenir à l'occasion | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 31 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 22:21 | |
| - Citation :
- apres les paroles pleine de bon sens de Battosai Himura
mais euh moi je fait une crise de jalousie pourquoi personne dit que moi j'ai du bon sens ? XPTDR non je deconne biensur ^^ batto a toujours su faire preuve de tact quand il le fallait et tent mieu si sa se regle | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 22:23 | |
| ouai je trouve sa sympa qu'ils se cassent sans prévenir personne -_-"
et si on t'ecoute pas c'est pc tu es pas beau orens xD | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 22:26 | |
| bon je vois que les tensions sont retombés ! c'est aussi bien comme ca j'étais pas venu la pour créer un conflit sur ce bon jeux a vous je repasserais surement vous dire un bonjour ! | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 23:34 | |
| yop c'est pyl!!! bon moi mon avis est clair et net!!! j'ai commencé par la page 4, j'ai vu 'tiens peut-être une embrouille'!! alors j'ai repris à la page 1, et je me suis arrêté à la page 2 "battosai veut raider xD" puis la page 3!!! et finalement je n'ai pas compris l'histoire avec soso ou crinal je ne sais pas trop! Mais, moi PyL, Pr3dator pacifiste et pour la vie, ne cherche pas à comprendre mais une seule chose!! JAI EU LA FLEMME DE TOUT LIRE xD!!!!!!!!! bonne continuation Mrteuch!! ps: je suis l'avis des pr3d | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 23:40 | |
| c vrai que c'est partis en vrille vite fait ! y'a eu des pauses entres chaque pages ! sur ce bon jeux a toi aussi PyL | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 23:40 | |
| perso: je parie que Mrteuch a 14ans !!!!! | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: bonjour a vous Mar 1 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: bonjour a vous Mer 2 Juil - 0:05 | |
| - Mrteuch a écrit:
- non meme pas 13 mdr !
Encore un pyjama de plot qui sert à rien!! Mrteuch, je suis l'anti pyjama de l'alliance, donc moi j'aurai une bonne raison de te raser!!! xD!!! va dormir 23h03 c'est chaud, demain tu vas être malade!!! les bébés se lèvent à 7h? désolé les mecs, c'était plus fort que moi!!! sur mon serveur TS (teamspeak), moins de 18ans = kick_ban xD (ordre66 ) | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a vous Mer 2 Juil - 0:09 | |
| - Orens a écrit:
-
- Citation :
- apres les paroles pleine de bon sens de Battosai Himura
mais euh moi je fait une crise de jalousie
pourquoi personne dit que moi j'ai du bon sens ? XPTDR
non je deconne biensur ^^
batto a toujours su faire preuve de tact quand il le fallait
et tent mieu si sa se regle c'est l'effet du orange orens c'st pour ca et will la taille dont je te parlais guillaume la souligner dans un post précédent =) | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: bonjour a vous Mer 2 Juil - 0:11 | |
| arff désolé j'ai pas vu la loi anti mineur chez vous bon bref 21 toi juste la majorité absolue comme on dit tu devrais ptete etre au lit xd pour info bon ca sert peux etre a rien mais j'ai 25 ( j'imagine deja ouaaa 25 se prend pour un caidd et tout blabla ) enfin bref si t'a le lien de ton serveur fait tourner | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a vous Mer 2 Juil - 0:30 | |
| Oulaaa désolé mauvaise compréhension de mon coté également... Effetivement j'ai pas trop compris pourquoi c'est partit en live comme sa. En faite c'est partit de soso qui a dit que Mrteuch était ( ne le prend pas mal ) un mauvais type. Et puis voila juste pour sa c'est partit en cacaouete ^^ Désolé encore pour ma mauvaise déduction des choses^^ A oui j'allais oublié bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: bonjour a vous Mer 2 Juil - 0:37 | |
| no pb y'a pas de soucis ! et oui c'est partis pour je ne sais quoi. fin bref c fini ! sinon merci a ceux qui m'ont acceptés ici !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous | |
| |
|
| |
| bonjour a vous | |
|