| yop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrteuch Bavard
| Sujet: yop Jeu 3 Juil - 22:55 | |
| bonsoir a vous désolé je sais pas trop si je poste au bon endroit ... j'avais déja un topic dans diplomatie mais vu le nombre de pages ca faisait beaucoup je passais juste vous passer le bonjour et voir comment ça se passait . je suis ravis d'avoir été accepté sur votre forum , j'essayerais de passer le plus souvent possible pour flooder et pour commercer pourquoi pas !! sur ce bon jeux a vous ! | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 0:17 | |
| au bon endroit sa depend tu paye un coup ou pas? si oui tu es au bon endroit | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 0:41 | |
| ahhh au moin un gars qui connait !!! alors pour moi c'est sky ! et puis tournée générale pour ma 1 ère fois !!! | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 0:47 | |
| Bon jeu à toi aussi Tu es à l"endroit adapté si tu payes ta tournée, en effet ... Tu n'a qu'à appeler Roger, notre tavernier ! | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 0:50 | |
| ah avec un nom comme ca ... bien un nom de tavernier !! mdr bref c la mienne profitez en !! | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 1:15 | |
| Et encore en tant que PNJ il a évité le pire ... Avant il s'appelait Bertrand ... Bertrand Le Tavernier xD
| |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 1:21 | |
| mdr la ca faisait vraiment cliché ! mais bon c'est ca qui attire le client !! | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 2:35 | |
| Il reconait les valeurs sûres ^^
Allez Roger, une tournée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 11:55 | |
| mais faut aussi faire attention a moumoune sa femme
si tu dis un truc de travers et te met un grand coup de casserole en pleine face xD | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 12:17 | |
| c'est pour sa qu'on va eviter de parler d'elle afin de pas la reveiller hein ^^
tournée enfin, sa fesait longtemps ^^
| |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 15:07 | |
| yop ici alors pas trop mal a la tète avec la tourné d'hier ? mdr
vu ce que j'ai lu je ne suis pas préssé de la rencontrer la tolière !! doit pas etre fine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 15:09 | |
| AAAAAAAA mais dis pas sa toi elle va t'entendre xD | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 15:10 | |
| arffff désolé je passe en mode muet ...
( sinon si quelqu'un veux boire une bière c maintenant .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 15:12 | |
| bon tu es pardonné envois les biere xD | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 15:13 | |
| no pb je savais que ca marchais la corruption a la bière | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 15:46 | |
| Pas avec Moumoune en tout cas, ce qui marche mieux avec elle c'est de lui lancer un gros morceau de viande ou une poêle à frire toute neuve, elle te laissera tranquille après ça et si ça marche pas t'as plus qu'à prier, on est tous passés par là et on a survécu Par contre moi, la biere je dis pas non A peine avait-elle entendu les mots "viande" et "poêle" que Moumoune se réveilla en sursaut. Dans une course effrénée qui alerta toute la taverne, elle se jeta sur Onizuka, lequel, fort de ses antécédents avec ladite tavernière, attrapa Mrteuch par le bras pour s'en servir de bouclier humain. Passant près du comptoir, Moumoune en profita pour saisir une pinte encore à moitié pleine et, voulant atteindre Onizuka, fracassa le verre sur le crâne de mrteuch, qui se mit à vasciller avant de s'écrouler sur le sol de la taverne.Désolé Mrteuch, mais fallait bien que ça arrive un jour... allez, je paie ma tournée pour me faire pardonner. Pintes pour tout le monde et mercurochrome pour Mrteuch ! | |
|
| |
| |
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 15:58 | |
| aie aie !!! c'est vrai qu'elle est pas du tout docile !!! bon je vais aux urgences et je re après la prochaine foi je serais sur mes gardes ... mdr | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 17:11 | |
| c'est bon sauvé (quelques point mais ca aurais pu etre pire ) bon tite tournée pour feter ca ? | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 17:28 | |
| fallen entendis qu'une nouvelle tournée été offerte, il decida alors de lever la tete des chiottes pour revenir boire un coup.
mais dans son elan il oublia qu'une porte sur 2 de la double portes était toujours fermé, et manque de chance, la vision quelque peu troubler il ne pouvait plus lire que c'étais marquer sur la porte.
il se lanca donc pour ouvrir cette porte, après minte reprise, il decida de prendre de l'élan pour enfoncer la porte. il commenca a reculer, puis arriver au fond du couloir il se tena au mur pour reprendre son souffle, puis se lance en courant en direction de la porte.
Malheureusement, Moumoune avait entenu fallen qui essayer d'ouvrir cette porte sans succes elle fit alors eruption dans les WC et tendis la bras pour mettre sa poele dans la trajectoire de fallen et ainsi l'empecher de defoncer la porte.
il s'en sorti avec juste quelque point et une bosse enorme sur le coin de la tete.
| |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 17:35 | |
| Mr Teuch ayant vu tant d'agitation d'un coup se sentit monter l'ame d'un super héros , il courras vers fallen pour tenter de mettre fin a cette barbarie mais bien mal lui en pris, moumoune ( qui n'en est pas a sa première fois ) fit volte face et remis MrTeuch ko en deux trois mouvements ... lui pour faire bonne figure devant l'assemblé réunis ici tenta une nouvelle approche mais peine perdu ... moumoune etait bien trop forte ... il se résigna donc comme bon nombre de clients ici a boire son godet en paix ... | |
|
| |
| |
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: yop Ven 4 Juil - 18:49 | |
| mdr
mais moumoune n'étant pas repue après ce dur ( mais bref ) combat se dirigea vers deadman l'air menacant et plein de mépris .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop | |
| |
|
| |
| yop | |
|