| télechargement CS 1.6 | |
|
+2Battosai Himura fallen angel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: télechargement CS 1.6 Mar 8 Juil - 20:58 | |
| bon voila enfin heberger le jeu sur un serveur gratuit ^^
c'est tout simple, pas besoin d'instalation et juste d'un logiciel pour deziper une archive ( ici si vous n'en n'avez pas)
pour télecharger le premier fichier, cliquer sur le lien suivant, une page s'affiche, desencdez un peu et vous devriez avoir ceci : http://rapidshare.de/files/39948526/CS_sans_steam.rar.html
cliquez sur free pour aller a la page suivante, attendez que le decompte se termine puis entrer les lettres (et chiffre si il y en a) dans la case comme ceci
puis cliquer sur "download" et enregistrez le fichier sur votre bureau
faite de même pour le second fichier : http://rapidshare.de/files/39948527/cstrike.rar.html
maintenant viens le temps de deziper les deux archives, pour cela, créé un nouveau dossier que vous appelerz "CS3 puis placez les deux fichier a l'interieur, faites clique droit sur les fichiers et "Extraire ici"
replacez ensuite les deux archives sur le bureau pour ne pas etre gené
vous obtenez quelque chose dans ce genre dans le dossier "CS" (sans les deux archives au millieu j'ai oublié de les enlever lors du screen ^^)
selectionné le fichier "hl" et créé un raccourci de celui-ci et placez le sur le bureau
lors du lancement du jeu il vous demande une "clé CD" c'est le code qui permet de debloquer le jeu, cette clé ce trouve dans le dossier "CS" sous le nom "clé cs 1.6", entrer dans les case prevu a cet effet.
a ce stade la vous pouvez déjà joué a half life, maintenant pour passer a counter strike, vous avez juste a cliquez sur "change game" dans le menu principal et de choisir counter strike (pas le choix de toute facon ^^)
puis bah maintenant je vous dit gl hf comme on dit dans le jeu ^^
il y aura certainement des questions pour ce qui ai de rejoindre un serveur, donc MP moi s'il vous plait si vous avez besoin, puis maintenant je crois avoir tout dis, puis si j'ai oublié quelque chose MP aussi.
| |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 Mar 8 Juil - 22:03 | |
| Waahh Cool avec Yom on l'a le CS 1.6 ^^
On pourra se faire des parties !! =)
| |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 Mar 8 Juil - 22:05 | |
| en même temps c'est Yom qui me l'a passé lol
bref pas de flood svp, seulement des questions si yen a
| |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 Mar 8 Juil - 22:14 | |
| comment on fait pour sauter plus haut et pour avoir un viseur plus petit? (question d'un pote ^^) et sinon batto yom l'a envoyé a pas mal de monde a croire qu'il en avait marre de jouer contre des bots (il y a une question dans mon poste, ce n'est donc pas que du flood ) | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 Mar 8 Juil - 22:43 | |
| On répond aux questions concernant le jeu lui même dans un autre topic nan? J'ai 1.6 aussi, mais je joue le plus souvent en journée(pendant les vacs... avis a ceux qui ont envie de play ) | |
|
| |
-toniooo- Gros floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Nom IG : -toniooo- Classement : 1279 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 Mer 9 Juil - 1:47 | |
| il prend pas trop de place ? j'ai cs source mais sa peut être sympa pour jouer entre membres ^^ | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 Mer 9 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 Mer 9 Juil - 20:59 | |
| Alors, - Pour le viseur, on peut modifier sa taille, sa forme et sa couleur dans les options - Pour les grands sauts, tu sauteras un petit peu plus haut avec une arme légère (comme le couteau) qu'avec une arme lourde (comme l'ak47 ou le m4...) Pour les expérimentés, il y a le Bunny Jump (je vous laisse chercher une démo ) Pour les pas, il faut effectivement jouer avec le son, et qu'il n'y ait pas d'autres bruits autres que cs (comme la musique etc... ) Mais ca demande pas mal de temps de jeu et de l'expérience (moi j'y arrive, et c'est bien pratique ) | |
|
| |
Metalo Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 Lun 13 Oct - 23:07 | |
| ben moi je devrais pour m'y metre dans pas trop longtemps sa dépend de la réparation du PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télechargement CS 1.6 | |
| |
|
| |
| télechargement CS 1.6 | |
|