| disque dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-toniooo- Gros floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Nom IG : -toniooo- Classement : 1279 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: disque dur Jeu 10 Juil - 2:05 | |
| salut je vais restaurer mon pc parce qu'il rame assez mais pour ça un informaticien m'a conseillé de débrancher mon deuxième disque dur afin d'y garder toutes mes données sans rencontrer de problèmes seulement ou qu'il est ce disque? et quels fils débrancher? donc voila j'envoie des photos avec sa et si quelqu'un sait merci de m'aider !! https://servimg.com/view/12667481/1https://servimg.com/view/12667481/2https://servimg.com/view/12667481/3voila en espérant que vous pourrez les voir, j'ai mis 1/4 d'heure juste pour 3 pitites images ^^ je pense que le disque secondaire est celui en haut a droite sur les photos mais si c'est ça quels fils débrancher et/ou tous | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 15:50 | |
| mec t'as qu'un HD!!!! il a vu un deuxième HD dans son imagination xD!!!! peut-être que t'as deux partitions!!! putain dans ton pc, y'a rien!! rien que les fils, j'en ai 1000 fois plus que toi LoL!!!!!! | |
|
| |
Mrteuch Bavard
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 16:11 | |
| je serais de l'avis de PyL tu doit avoir 2 partitions sur ton disque. si tu veux reformater c'est simple tu supprime ta partition principale , et l'autre tu la laisse c'est pas plus compliqué que ca | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 18:04 | |
| Tu suppr ta partition principale puis la recrée grâce à windows (enfin ça marche sur xp ^^) et enfin tu réinstalle après avoir formater le disque en NTFS (Tj grâce à xp) | |
|
| |
-toniooo- Gros floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Nom IG : -toniooo- Classement : 1279 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 18:42 | |
| lol arrêtez de me prendre pour un con je me suis juste mal exprimé en effet c'est un disque dur avec deux partitions et il n'y a pas besoin de débrancher quoi que ce soit Pyl c'est quoi ton pc ? si ta des fils partout il doit carburer ! donc j'ai formaté que la partie 1 et la je cherche a résoudre un problème de défilement, quand j'utilise la molette de la souris sa fait des vagues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 19:14 | |
| T'a réinstaller ton Windows donc ?
Si t'a l'impression que ça "rame" niveau graphique où autre c'est qu'il te manque des Drivers ...
Tu doit avoir un CD où alors faut aller chercher sur www.TouslesDrivers.com mais bon c'est long vu que t'a pas tout les drivers pour faire défiler les pages et tt et tt ^^
| |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 21:20 | |
| en même temps si ton PC rame c'est pas en enlevant un disque dur que sa va changer grand chose.
commence pas le defragmenter pour facilité l'accées aux données, puis fait un scan complet avec ton anti-virus a tout les niveau de securité, donc un scan au niveau bas, un autre au niveau moyen puis un dernier au niveau le plus haut.
puis tout depend de ce que tu as sur ton PC après,nombre de fichier et dossier et comment ils sont réparti, plus tu a de dossiers/fichiers plus ton PC doit chercher d'info plus il va ramé.
après bah si sa rame toujours supprime ta partition et formate ton disque dur, c'est la solution la plus radical mais la plus efficace^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 21:43 | |
| en même temps j'ai pas expliquer comment enlever un DD mais comment le nettoyer pour "moins" ramer,
mais après comme tu dis fallais l'entretenir ^^
| |
|
| |
-toniooo- Gros floodeur
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 22:12 | |
| ba ça fait deux ans que j'ai mon pc et je ne l'avais jamais formaté, maintenant c'est fait et ça fait du bien, surtout que j'ai rajouté 2go de ram donc ça va mieux pour les logiciels pour le garder en forme j'ai ccleaner mais tu dis qu'il faut défragmenter une fois par semaine ? il me semble que c'est déconseillé de le faire trop souvent, moi c'est plus une fois par mois et encore sinon toujours mon petit problème d'image qui est un peu floue avec les nouveaux drivers, et si je les enlève c'est un problème de défilement | |
|
| |
| Sujet: Re: disque dur Jeu 10 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
-toniooo- Gros floodeur
| Sujet: Re: disque dur Ven 11 Juil - 0:18 | |
| mdr oui en effet j'ai déja cherché sur touslesdrivers.com c'est la que je l'ai eu | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: disque dur Mer 6 Aoû - 12:55 | |
| Boitier : Antec nine hundred (que j'ai depuis un an) Carte mère : Asus blitz formula Processeur : Core 2 Duo 6850 , OC 3.8ghz Ventilation; Gigabyte 3D Galaxy CS (kit watercooling) Ram : Crucial Ballistix Tracer 8500 3giga (c'est tout une histoire, commander 2giga chez ldlc, jms livré, je rale, on m'en renvoi 2giga, et je retrouve dans mon jardin 2gigas, d'ou 4gigas, mais j'ai grillé un giga avec l'overclockage... xD) Carte graphique : Asus Geforce 8800 GTS 640Mo (que j'ai depuis un an et 9 mois) Disque dur : Raptor 36giga (pour l'os), 2HD 500giga en raid 0 (que j'ai depuis un an) Alimentation: seasonic 700w M12 | |
|
| |
Kharn Porteur de ragot
| Sujet: Re: disque dur Jeu 7 Aoû - 0:14 | |
| lol, Pyl j'ai la meme config que la tienne, mais je vais surement passer au quad core;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disque dur | |
| |
|
| |
| disque dur | |
|