Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Boulet moi je dit

+6
Malacaths
Battosai Himura
DriDeR II
Metalo
Yom_X
Orens
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orens
Gros floodeur
Orens

Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi
Nom IG : Orens
Classement : top400

Boulet moi je dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:44

Noyk a écrit:
Euh, juste comme ca, regarde les raids que Guigz fait sur Eru!
Rentabilité de 500k au maximum!
Et pourtant, il est 2e de l'univers, avec une flotte de malade, et énormément de rip! Wink

Je suis donc du coté de Fitz, car peu importe le niveau du raideur, il ne peut pas avoir toujours de très grosses cibles à raider Wink

j'ai pas dit sa loing de moi l'idée d'interdire au gros les ptit raide Razz
mais je pence pasque guigz deplacerais un full rip pour si peu contenu des risque ...etc

Citation :
Et pourquoi ta pas balance alors, tongue
bas figure toi que je l'ai fait mais le seul qui pouvais l'intercepté a coté de cher moi avai pas sufisament de deut pour deplacé se qui fallait No No
Revenir en haut Aller en bas
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:46

n'empeche que 3M de cri ça vaut le coup ^^

après c'est dans le 50, c'est *2 c'est ça?
http://www.ogame.fr
Orens
Gros floodeur
Orens

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:47

Yom_X a écrit:
n'empeche que 3M de cri ça vaut le coup ^^

après c'est dans le 50, c'est *2 c'est ça?
vi
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:52

Dans ce cas depuis qu'il est lancé, ça doit plus faire beaucoup 3M de cri ^^ Mais bon ils ont réussi leur Rc donc on pas proprement parler de "boulets" ^^ disons que s'il tu les avaient chopé la ca aurait été des "gros boulets" Razz
http://www.ogame.fr
Onizuka73
Grand Prêtre du Saint Flood
Onizuka73

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:49

Désolé pour ta déf Snake, BR à toi...
Mais ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut jamais faire un graviton sur une planète où tu as beaucoup de défense. Tu trouveras toujours quelqu'un assez en manque de cricri pour te faire un gors RC et au final, tu perdras plus qu'en faisant le graviton sur une planète sans défense, même si tu te fais intercepter une fois ou 2 avant d'y arriver... Et en plus tu peux pas récupérer le CDR dans ton cas !

Enfin bref, encore BR Wink
Battosai Himura
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:25

Style la def C le mal xD On fait comme on peut dans un jeu de brute... Y'a tellement de top 100 (raideur) qui se prennent pas pour de la merde juste parce qu'il savent "raider" Le fait qu'ils n'aiment pas la def je prefR encore en faire un max même si ça me fait chier moi aussi xD
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Onizuka73
Onizuka73

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:29

Ouais c'est sûr que la def reste utile (surtout pour un mineur comme moi...), mais je pense que pour le graviton faut choisir une planète avec le moins de déf possible pour faciliter le recyclage des sats... et après faire un max de déf, et pas laisser trop de flotte ou de ressources en évidence Wink
Orens
Gros floodeur
Orens

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:18

Onizuka73 a écrit:
Désolé pour ta déf Snake, BR à toi...
Mais ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut jamais faire un graviton sur une planète où tu as beaucoup de défense. Tu trouveras toujours quelqu'un assez en manque de cricri pour te faire un gors RC et au final, tu perdras plus qu'en faisant le graviton sur une planète sans défense, même si tu te fais intercepter une fois ou 2 avant d'y arriver... Et en plus tu peux pas récupérer le CDR dans ton cas !

Enfin bref, encore BR Wink

plop ! Oni y se mais a faire des UP !!! Razz

bon aller pour tout vous dire a la base le graviton sa fait un baille qu'il est fait (j'ai pas osé vous le dire au debut du topic ) mais la comme je trouvais personne pour me passé dessu j'avai abandé et j'avai donc commencé le bunker Wink

mais bon ces po tros grave car a leurs actuel je suis tellement dou noob que le bunker viens de doublé de volume ^^ donc bon en gros le bunker est aussi gros que quand il est passer Razz
Onizuka73
Onizuka73

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:49

Ah ben ça va alors (et j'ai pas fait de UP, le dernier message sur ce topic datait à peine de 1 semaine tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulet moi je dit   Boulet moi je dit - Page 2 Empty

Boulet moi je dit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2