| Boulet moi je dit | |
|
+6Malacaths Battosai Himura DriDeR II Metalo Yom_X Orens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 31 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Dim 20 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Dim 20 Juil - 20:46 | |
| n'empeche que 3M de cri ça vaut le coup ^^
après c'est dans le 50, c'est *2 c'est ça? | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 31 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Dim 20 Juil - 20:47 | |
| - Yom_X a écrit:
- n'empeche que 3M de cri ça vaut le coup ^^
après c'est dans le 50, c'est *2 c'est ça? vi | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Dim 20 Juil - 20:52 | |
| Dans ce cas depuis qu'il est lancé, ça doit plus faire beaucoup 3M de cri ^^ Mais bon ils ont réussi leur Rc donc on pas proprement parler de "boulets" ^^ disons que s'il tu les avaient chopé la ca aurait été des "gros boulets" | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Lun 28 Juil - 21:49 | |
| Désolé pour ta déf Snake, BR à toi... Mais ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut jamais faire un graviton sur une planète où tu as beaucoup de défense. Tu trouveras toujours quelqu'un assez en manque de cricri pour te faire un gors RC et au final, tu perdras plus qu'en faisant le graviton sur une planète sans défense, même si tu te fais intercepter une fois ou 2 avant d'y arriver... Et en plus tu peux pas récupérer le CDR dans ton cas ! Enfin bref, encore BR | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Lun 28 Juil - 22:25 | |
| Style la def C le mal xD On fait comme on peut dans un jeu de brute... Y'a tellement de top 100 (raideur) qui se prennent pas pour de la merde juste parce qu'il savent "raider" Le fait qu'ils n'aiment pas la def je prefR encore en faire un max même si ça me fait chier moi aussi xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Lun 28 Juil - 22:29 | |
| Ouais c'est sûr que la def reste utile (surtout pour un mineur comme moi...), mais je pense que pour le graviton faut choisir une planète avec le moins de déf possible pour faciliter le recyclage des sats... et après faire un max de déf, et pas laisser trop de flotte ou de ressources en évidence | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Mar 29 Juil - 1:18 | |
| - Onizuka73 a écrit:
- Désolé pour ta déf Snake, BR à toi...
Mais ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut jamais faire un graviton sur une planète où tu as beaucoup de défense. Tu trouveras toujours quelqu'un assez en manque de cricri pour te faire un gors RC et au final, tu perdras plus qu'en faisant le graviton sur une planète sans défense, même si tu te fais intercepter une fois ou 2 avant d'y arriver... Et en plus tu peux pas récupérer le CDR dans ton cas !
Enfin bref, encore BR plop ! Oni y se mais a faire des UP !!! bon aller pour tout vous dire a la base le graviton sa fait un baille qu'il est fait (j'ai pas osé vous le dire au debut du topic ) mais la comme je trouvais personne pour me passé dessu j'avai abandé et j'avai donc commencé le bunker mais bon ces po tros grave car a leurs actuel je suis tellement dou noob que le bunker viens de doublé de volume ^^ donc bon en gros le bunker est aussi gros que quand il est passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet moi je dit Mar 29 Juil - 22:49 | |
| Ah ben ça va alors (et j'ai pas fait de UP, le dernier message sur ce topic datait à peine de 1 semaine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet moi je dit | |
| |
|
| |
| Boulet moi je dit | |
|