| Pr3_J candidature | |
|
+7Yom_X zaraki kenpachi Pierrick Eru cRiNaL Orens Van Helsing 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van Helsing Gros floodeur
Nombre de messages : 182 Age : 32 Coordonnées : G2 , G4 , G8 Nom IG : Van Helsing Classement : 670e Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour tout le monde voilà je viens ici poser ma candidature pour tenter d'entrer dans la Pr3_J comme écrit sur le titre Quelques infos :Pseudo IG : Vengeur Nombre de points : 753.698 pts Classement points : 826e Recherches : 276e Vaisseaux : 1094e Type de jeu : minier puis raideur par la suite Ancienne alliance : SpaWar.E Je suis partis car je viens de récupérer le compte , c'est un cadavre selon moi il y a plein de retouches à faire sauf niveau recherches et une guerre se prépare de leur côté donc je n'ai pas les moyens de la faire donc je m'en vais....de toute manière elle était assez morte.. Pourquoi votre ally :Tout d'abord , ce compte c'est naked snake (Orens) qui me l'a filé car je le connais assez , je joue avec lui sur le 50 et il m'a "conseillé" votre ally car il dit de vous que vous êtes sèrieux et sympathique , ce qui me suffit LARGEMENT . Il m'a déclaré aussi que vous êtiez une belle bande de gayzou sur msn , après moi je veux pas commencer à déclencher Laule Mon expérience ogamienne : Débuté sur le 43 : top900 : arrêté pour prob IRL Uni54 : top880 : arrêté pour même prob Uni58 : top50 : arrêté toujours pour même prob IRL Uni50 : ancien top700 depuis la guerre au missilage (autant dire une guerre de me***) je suis passé top1000Donc voilà si j'ai arrêté tous ces uni vous pensez bien c'était contre mon grès je jouais sur tous en même temps je tiens à préciser aussi mais voilà la vie avant tout... Infos perso :Bah quoi ? j'mappel ThiiBault IRL , j'ai 16 ans je suis au lycée (merdique aussi toute manière qui aime ça ? les sados et encore ^^) . Je fais du rugby et j'ai pratiqué le foot , le vélo de piste , la boxe , le judo. Après ba j'sais pas moi j'aime dire des conneries , aller faire la fête , chopper du miaahouu (bon stop) fin bref j'pense être assez ouvert quoi. Donc voilà si vous voulez savoir autre chose je me reconnecte samedi normalement et je vous répondrais avec PLAISIIIIR Sur ce bon jeu à tous et merci d'avance (même si je me fais jeter ) Vengeur. | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 31 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 16:40 | |
| - Vengeur a écrit:
Il m'a déclaré aussi que vous êtiez une belle bande de gayzou sur msn , après moi je veux pas commencer à déclencher Laule
eru va me metre une fécé je parlais de l'uni en general (t'façon tout le monde ces que je dec ) [bon okay je sort ] nan serieux bref comme jt'ai dit aussi tu va te plaire ici si cette alliance corespond bien a se que tu recherche sinon pour les pred ces un coupain oui j'ai conseillé votre alliance car comme il a tout dit je garde de bon souvenir mine de rien de chez vous et qu'il a beaucoup de potentiel et tres sympathique voila pourais vous etre benefique aussi bien lui pour vous que vous lui (enfin vous m'avez compris quoi ) et aussi pasque votre alliance avai besoin d'un petit cout de recrutement donc c'etait charge de revanche pour certain service que vous m'avez rendu | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 32 Coordonnées : G2 , G4 , G8 Nom IG : Van Helsing Classement : 670e Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 16:47 | |
| C'ey s'la rattrape toi maintenant C'est gentil s'que tu dis tu sais Tom moi aussi je t'aime Et j'espère wii que je vais m'amuser y manquerais plus que je m'embête ici xD | |
|
| |
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 31 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 16:53 | |
| - Vengeur a écrit:
C'est gentil s'que tu dis tu sais Tom moi aussi je t'aime nnan serieux c'etait une blague je le connais pas celui la bon comme vous avez remarqué sa lui plais les conneries mais bon certain sont de mauvais gout non serieux je compte sur eru si tu est pris pour te montré les conizurkeri vous pouvez remarqué qu'il est tres floodeur et actif | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 17:15 | |
| Pour moi il fait du rugby c'est bon je serais plus tout seul ^^
Non mais sinon belle présentation.Pour moi il n'y a pas de problème. Il faut juste voir si les autres on des questions a te posé !!! | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 17:22 | |
| Salut à toi, et bienvenue ! Ca fait vraiment plaisir, une candidature comme ça ! Tout en couleur, il manque rien (ou presque, un petit RP et c'était le ponpon ;D), pas de fautes ! Au vu de plus du fait que Tom te conseille, je crois que je peux dors et déjà te donner les droits, bienvenue chez nous ! De toute façon tu va suivre une période de test Je t'invite donc à découvrir ce petit tuto pour en apprendre un peu plus sur nous, notre organisation, etc https://pr3dator.actifforum.com/donnees-f32/tuto-nouveau-membre-t1400.htm - Citation :
- je vous répondrais avec PLAISIIIIR
Tu me plais déjà, tu as intégré nos connizukeries EDIT : Oui c'est vrai ça, quelques questions ^^ Pourquoi ce pseudo ? ^^ Tu as graviton sur ce compte ; tu comptes le faire ? | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 17:28 | |
| - Eru a écrit:
- Au vu de plus du fait que Tom te conseille, je crois que je peux dors et déjà te donner les droits, bienvenue chez nous !
ah depuis quand on on ecoute mes conseille moi xD non serieux vous inquité pas ces un bon choix vous serez pas decu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 17:31 | |
| Alors Eru je te réponds puis je vais lire les tutos (la rentrée plus tôt que prévue avec de la lecture merci ) Pourquoi ce pseudo : j'aime la vengeance quand elle est nécessaire et cela peut être quelque chose de beau si c'est bien fait et en général je ne bave pas sur le travail donc une vengeance bien préparée c'est mon plat favoris. Donc j'ai choisis ce pseudo Cela te convient ? Et oui j'ai le graviton j'ai mensionné tout à l'heure les technos sont parfaites je n'ai pas à me plaindre la dessus. D'ailleur ce graviton me servira quand je ferais ma flotte | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 17:36 | |
| Ok Tu découvriras bientôt qu'on est assez fan de ces petites bouboules Tu as le temps pour la constitution, etc : le tuto est pas trop long par contre et relativement important / intéressant j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 17:44 | |
| J'ai lu et signé la constitution Interessante en effet il y a beaucoup plus lassant Je suis content d'apprendre ça car j'ai raidé à la rip et c'est du spectacle assuré seulement il y a un infime problème : Je suis disponible le mercredi et le week-end en temps limité , le raid à la bouboule va donc être trèèèès compliqué , mais qui ne tente rien n'a rien Je passerais donc sur le fofo le week-end sûr et le mercredi parfois car le mercredi (ormi today) je n'ai pas énormément de temps...simplement une visite Okay ? Et merci beaucoup pour les droits du forum et de l'accueil au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 17:55 | |
| Pas de soucis, je ne suis moi-même dispo que le week-end ... Merci pour la constitution, y'a du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 18:01 | |
| Je vois ça oui c'est pas fait à la légèr déjà pis faut de la patience que je n'ai pas Bon beh alors si ça ne pose pas de probs alors tout baigne. Je vais faire un tour et pis je ne vais pas tarder à tracer les gens Bon jeu à tous à la prochaine !! Tchaoo ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 18:01 | |
| Déja ??? Et les autres on les attends pas ??? Nan je dec bienvenu parmis nous !!! Et bonne chance par la suite On aura peut la chance de voir un nouveau Rippeur arrivé Le dernier mis en selle a ce niveau c'étais moi je crois ^^ La Pre_J récupére pas mal de joueur ce mois ci ^^ Ps: On dirait Fitz qui écrit mais avec de la couleur en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 18:07 | |
| Bah déjà déjà lol je suis sur l'ordi depuis 12h30 Merci pour l'accueil encore une fois J'essairais oui à la rip malgré le peut de temps de connexion mais pour l'instant je suis loin de faire une flotte il y a du boulot un vrai chantier | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 18:08 | |
| - Citation :
- Tu découvriras bientôt qu'on est assez fan de ces petites bouboules
pour ceux qui aurai pas compris les bouboules d'eru elle font tres mals tien jte laisse le plaisir eru de la metre en rose ^^ dsl c'etait tros flagrant la petit la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 18:13 | |
| Lool !!! On voit se qui les ont déja testé Une autre petite au passage | |
|
| |
Orens Gros floodeur
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Mer 27 Aoû - 23:20 | |
| Rooh c'étais obligé sa me démangé trop | |
|
| |
Pierrick Floodeur extrème
Nombre de messages : 330 Age : 31 Coordonnées : bas ta qua cherché :D Nom IG : Pierrick Classement : 905.000(Place 751 sur 3.844) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Jeu 28 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Jeu 28 Aoû - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Jeu 28 Aoû - 18:48 | |
| Merci Juste de passage je reviens Samedi Tchaoo ++ | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Jeu 28 Aoû - 19:36 | |
| - Citation :
- Je fais du rugby et j'ai pratiqué le foot
lol, ça c'est balèze Je suis pour aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Jeu 28 Aoû - 21:39 | |
| Lol je vois je suis pas le seul footeux/rugbyman Z'êtes gentils quand même pas comme certains qui ont des têtes de cochons 24h/24 Demain je ne me co pas et samedi et dimanche normalement oui cela ira ? | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Jeu 28 Aoû - 21:47 | |
| un peu a la bour mais j'm'en fou ^^
je suis pour aussi^^
sinon si tu peux pas te co avant ben on fera avec et pis c'est tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr3_J candidature Jeu 28 Aoû - 21:54 | |
| Bah de toute manière je ne suis pas encore très important donc si j'suis pas là très vite ce n'est pas très grave Merci encore Dead Man j'attends la réponse définitive avec une petite (grande ) impatience. Bon pour se soir ça suffit je me repli Bonne soirée à tous et à ce week-end sûrment Tchaoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pr3_J candidature | |
| |
|
| |
| Pr3_J candidature | |
|