| tournoi musique sur le forum TLT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malacaths Grand bavard
Nombre de messages : 113 Age : 33 Nom IG : Malacaths Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: tournoi musique sur le forum TLT ! Ven 10 Oct - 23:04 | |
| Je m'explique en faite je voudrai instaurer un tournoi de musique sur le forum TLT partie publique auberge du bastion en faite mon idée serait de créer une sorte de tournoi de musique. Je m'explique sur le principe, chaque personne qui veut participer m'envoie un lien you tube sur la musique que vous désirer mettre en compétition par MP sur le forum.
Je ferai des groupes de 4 musiques, je mettrai chaque musique en compétition contre une autre, le duel se passera de façon suivante pour départager les musiques il y aura un sondage de fait, il suffit de voter pour la musique que l'on préfère, le titre qui a le plus de vote remporte le duel, une victoire vaut 3 points un nul 1 point une défaite zero point, chaque musique rencontrera les autres. Si il ya minimum 8 participants je ferai deux groupes de 4 et les deux premiers de chaques groupes iront en demi finales rencontrer les deux autres premiers de l'autre poule. Par contre il faudrait qu'il y ai minimum 4 participants pour que je puisse lancer le tounoi. Pour que soit plus simple il faudrait environ minimum 6 votants pour les duels entre musique. Règles : 1 Si tout marche bien il y aura un tournoi par moi a par si il y a plus de 8 participants a ce moment la on fera un tournoi tout les deux mois. 2 Pas plus de douze participants. 3 Un titre sera déclarer vainqueur si il amasse 4 voix avant l'autre Si au bout de 3 jours aucun des deux titres n'a amasser 4 voix c'est celui qui en aura le plus qui gagne, il peut y avoir des matchs nuls. 4 Une fois que toute les rencontres sont faites si des titres sont a égalité de points pour les départager je comptabiliserai le total des votes obtenus pour et contre et celui qui aura la meilleur différence passera devant au classement. 5 Les participants ont le droit de garder leurs anonymas concernant le titre qu'elle propose je ne revellerai pas le pseudo de la personne qui a donner le titre.
donc voila on fait le test si sa marche pas tant pi enfin sa serai dommage. j'attend vos candidatures pour le premiers tournoi musique ! Si vous avez des questions n'hésiter pas je cherche des participants si vous voulez participer envoyer moi votre musique par MPvoici la ou sa se passe si vous voulez participer et ou voter inscrivez vous sur le forum http://alliance-tlt-uni17.forum2jeux.com/auberge-du-bastion-f8/prochainement-tournoi-musique-t2085.htm#46774 | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Sam 11 Oct - 16:44 | |
| Bonne initiative, c'est cool de nous en parler Désolé, j'ai pas trop le temps, mais j'espère que des pr3Ds viendront | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Sam 11 Oct - 21:20 | |
| Ben un peu la même chose qu'Eru, pas trop le temps et la motivation de m'inscrire sur un autre forum mais bon, qui sait... Mais l'idée de faire un tournoi avec la musique comme thème est sympa ^^ (à condition que le rap soit interdit ) J'espère que ton tournoi marchera malgré nos deux réponses pas très encourageantes | |
|
| |
Malacaths Grand bavard
Nombre de messages : 113 Age : 33 Nom IG : Malacaths Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Dim 12 Oct - 15:39 | |
| vous inquièter pas en une seul journée j'ai eu 10 inscriptions ce qui est largement suffisant pour le moment, j'ai lancer le tournoi...
Vous pouvez allez voter si vous le voulez et si vous avez le temps | |
|
| |
Metalo Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Lun 13 Oct - 23:12 | |
| SA sert a rien que ej participe quasi personne aime ce que j'écoute XD | |
|
| |
Malacaths Grand bavard
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Mer 15 Oct - 18:23 | |
| t'écoute du métal ?
moi j'en écoute sa plait pas a tout le monde je m'en tape j'essaye de faire connaitre | |
|
| |
-toniooo- Gros floodeur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Nom IG : -toniooo- Classement : 1279 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Mer 15 Oct - 21:04 | |
| bon j'arrive trop tard, mais pour dire vrai ça m'arrange un peu j'ai pas trop le temps en ce moment, je viendrais peu être quand même voter pendant les vacances !
ps : en tout cas bonne idée ! | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Mer 15 Oct - 23:14 | |
| salut oui, ça a l'air d'être une bonne idée à exploiter c'est toujours sympa d'inventer de nouveaux trucs et tout ^^ à voir, à l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Jeu 16 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Malacaths Grand bavard
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Ven 17 Oct - 15:55 | |
| ouai ben tu vois comme je te l'ai dit moi aussi, je le gagnerai pas ce tournoi de musique mais au moins je montre et fait partager ce que j'aime. Donc au prochain tournoi si tu le veux et si ta le temps viens d'ailleurs au autres predators si vous avez le temps n'hésiter pas a vous inscrire sur notre forum et a allez voter vous serez les bienvenus | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Sam 18 Oct - 15:06 | |
| Je ne suis pas pr3dator juste pour information lol on verra bien si e passe et si j'y pense surtout ^^ | |
|
| |
armageddon Floodeur
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Lun 20 Oct - 12:54 | |
| oui moi aussi pas trop le temps | |
|
| |
Malacaths Grand bavard
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! Mer 22 Oct - 15:19 | |
| - Metalo a écrit:
- Je ne suis pas pr3dator juste pour information lol
on verra bien si e passe et si j'y pense surtout ^^ a oui tu est Zen toi non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi musique sur le forum TLT ! | |
| |
|
| |
| tournoi musique sur le forum TLT ! | |
|