| Candidature | |
|
+10Yom_X The Dead Man cRiNaL Orens Bender fallen angel Battosai Himura PyL Onizuka73 dims73 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orens Gros floodeur
Nombre de messages : 192 Age : 31 Coordonnées : loing mais alors tres loing de toi Nom IG : Orens Classement : top400 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Ven 19 Déc - 23:10 | |
| - cRiNaL a écrit:
- Et oui rappelons nous des dieux de l'orthographe qu'étaient Soso et aimen xD.
Absolument rien a voir et moi je suis même pas un dieux ? mouahaha! bas pour la peine j'vé ecrir aussi mal que posibl rin qu pour t'embéter /me s'en va bouder dans son coin ! sinon bienvenu parmi nous
Dernière édition par Naked Snake le Sam 20 Déc - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
Nombre de messages : 36 Age : 38 Nom IG : dims73 Classement : ~1400 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Ven 19 Déc - 23:18 | |
| J'ai lu cette fameuse ''charte'' de l'alliance.
Je peux donc la signer ? | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 19 Déc - 23:55 | |
| Tu peux Au fait Oni t'en a peut-être parlé, mais on fait partie d'une ligue. C'est comme un pacte total regroupant plusieurs alliances, on est avec la Armada et la Shibby. le lien de la ligue est le suivant: http://ligueshadowassassin.forumpro.fr/forum.htmVoilà, et encore un peu de paperasse ça serait bien si tu pouvais signer aussi le contrat de ligue une fois que tu obtiendras les droits ça fait pas mal de formalités, mais bon on aime bien quand tout est structuré | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 0:08 | |
| et sa fait plus classe avec des chartes et des contrats a signer | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 1:33 | |
| Mdr Batto!!! Bienvenu chez eux! Effectivement, ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, et qui plus est, avec une belle écriture qui rend agréable la lecture! C'est toujours un bon point ca Sinon, c'est tout à ton honneur de repartir à zéro, malgré la proposition... Bon courage! (Oni, pense à partager avec d'autres aussi ) Reste à savoir une chose: As tu une personnalité aussi spéciale (et oui Oni^^ on connait certains aspects très spéciaux ) qu'Onizuka^^ Sur ca, éclate toi bien dans cette belle alliance (Ne prenez pas la grosse tête pour autant ) | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
Nombre de messages : 36 Age : 38 Nom IG : dims73 Classement : ~1400 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 11:24 | |
| Et bien voila j'ai signé la constitution ! | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 1:05 | |
| Et bien voila, j'ai lu puis signé la constitution, demandé les droits sur le forum de la ligue, et enfin lu puis signé le contrat de la ligue. | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 1:06 | |
| Heureusement que j'étais motivé à l'idée d'entrer dans votre alliance, les démarches peuvent rebuter quelques âmes impatientes..... | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 1:07 | |
| Oups...j'allais oublier ! Merci a eru de m'avoir accordé les droits et merci à tous de m'avoir accepté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 1:13 | |
| Oui, désolé Enfin cela fait une épreuve à passer qui nous permet de garder que les plus motivés De rien, tout le plaisir est pour moi ^^ Fais gaffe, tu donnes à Oni un prétexte pour te taper sur les doigts, le double post est proscris sur le forum, alors le triple Edite la prochaine fois Enfin je sais pas trop pourquoi on a mis cette règle en place en fait Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 12:10 | |
| Parce que c'est moche et assez inutile? ^^ | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 12:27 | |
| - Yom_X a écrit:
- Au fait Oni t'en a peut-être parlé, mais on fait partie d'une ligue.
Ooops... je n'aurais quand même pas oublié de lui parler de ça ? ^^' Bon ben en tout cas maintenant c'est fait, merci Yom - Noyk a écrit:
- Reste à savoir une chose: As tu une personnalité aussi spéciale (et oui Oni^^ on connait certains aspects très spéciaux ) qu'Onizuka^^
Chuuuuut, il est pas au courant ! Non mais sans blague, vous allez lui faire peur les gens (ne les crois pas dims, ils sont jaloux de ma réussite ) - Eru a écrit:
- Fais gaffe, tu donnes à Oni un prétexte pour te taper sur les doigts, le double post est proscris sur le forum, alors le triple
Edite la prochaine fois
Enfin je sais pas trop pourquoi on a mis cette règle en place en fait
Quelqu'un a une idée ? Je crois que ça remonte à un temps lointain où les topics de flood fleurissaient sur les forums, permettant à leurs membres de s'adonner à une guerre sans pitié du nombre de messages postés. Aussi cette règle avait pour but d'éviter qu'un topic comme "Tic tac" ou "Apprendre à compter" se retrouve avec 10 pages de messages du même floodeur. Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... (et merde, je me sens vieux à nouveau ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 15:22 | |
| Hum, OK, alors on garde la règle Oni, tu as donc la permission d'appeler Moumoune pour la punition classique du triple post. On pouvait dors et déjà entendre le bruit caractéristique de la main qui frappe dans la louche en fonte, longue d'un bon mètre, que tous les habitués du bar craignaient, presque autant qu'une pénurie de bière ... | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 21 Déc - 22:36 | |
| je l'ai accepté c'est bon ^^! | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Déc - 1:06 | |
| A peine le nom de Moumoune eut été prononcé que l'ombre d'une gigantesque louche se dessinait dans l'embrasure de la porte de la taverne. Bien du temps s'était écoulé depuis les derniers méfaits de la tavernière, si bien que certains la disaient morte ou encore devenue manchot, ce qui n'était pas très pratique pour tenir une louche. Bref, personne ne s'attendait vraiment à la voir franchir la porte, malgré la provocation engendrée bien malgré lui par le nouvel arrivant. Mais nul ne peut se soustraire à la justice, et la règle était claire pour ce qui est des doubles posts.
N'ayant pas encore acquis les réflexes du Dead man en ce qui concerne l'évitage de louche moumounesque, dims ne put qu'apercevoir l'instrument de purgation qui lui fonçait dessus. Un léger craquement des vertèbres accompagna la chute du malheureux, qui fut cependant amortie grâce au secours de son ami Onizuka. En fait, Oni le sage - c'est ainsi qu'il était souvent surnommé - voulait surtout utiliser dims comme bouclier humain afin de ne pas être la prochaine victime de la rage vengeresse de Moumoune. En effet, non contente d'avoir rendu la justice, la tavernière cherchait déjà une nouvelle proie qui lui permettrait de faire longtemps régner le souvenir de son dernier passage parmi les habitués. C'est alors que son regard se posa sur Bender, récemment revenu d'un long exil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Déc - 2:10 | |
| En effet, celui-ci ricanait bêtement ; on pouvait l'entendre marmonner : "Ah, elle rigole pas, la Moumoune ..."
Elle tenait son prétexte ! Il se trouvait à plus de cinq mètres, ce qui lui permis de prendre de l'élan, tout en faisant tournoyer son énooorme trique (une massue, quoi) au dessus de la tête, affichant un sourire machiavélique, déformé par la frénésie.
Mais voilà qui était dur à prévoir pour la digne femme de Roger, souvenons-en, Bender était fait d'un métal particulièrement résistant.
Le choc fut terrible ; la louche rentra en résonnance, donnant son La caractéristique : Moumoune ne la maitrisait plus ... Ce qui la mena tout droit (ou presque) sur le Dead Man qui cuvait sans complexes sous la table de Yom ... | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
dims73 Porteur de ragot
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Déc - 15:35 | |
| Oula !!
Mais dites moi ..... j'ai loupé un épisode ou bien ???
A moins que vous avez pris des substances illicites (non mais sans blague c'est quoi cette histoire, vous l'inventez à chaque fois...ou elle est écrite quelque part ?) | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Déc - 15:49 | |
| pur invention!! la cueillette des champignons a été rude cette année!!! | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Déc - 16:58 | |
| Le dead man étant mort, il n'eut pas très bien vu l'action, la bière de Yom vola en effet en l'air, mais une quinzaine de mains se déployèrent d'un seul geste pour rattraper la précieuse boisson... Yom rattrapa donc sa bière, et fut incroyablement soulagé, car moumoune avait vu la scène en direct et il n'osa imaginer sa peine si sa bouteille de bière était tombée au sol...
Mais Moumoune n'était toujours pas arrivé à maitriser sa louche, et repartait à présent dans le bar...
EDIT Eru : Tu me déçois beaucoup Yom, tu ne te rapelles même pas que la poelle de Moumoune a été fracassée il y a bien longtemps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 22 Déc - 21:06 | |
| [HRP] Précisons tout de même que la trame et les personnages principaux restent les même Allez je t'introduis (Oni lèves tes sales pattes de l'édition "Mise en rose" ) [/HRP] Et c'est encore Roger qui dut s'occuper de tout ... La louche vibrante ne se lassait pas de ... vibrer (^^) ; vous le connaissez, le Roger, on peut pas dire qu'il soit particulièrement rusé. Sa meilleure idée, fut d'interroger l'invité, sur une éventuelle utilité à l'objet ainsi créé. (wahhhhhhhhhhh )
Tous les regards étaient maintenant tournés vers le nouveau, dims, qui faisait son entrée dan le bar de l'alliance. | |
|
| |
dims73 Porteur de ragot
| Sujet: Re: Candidature Mar 23 Déc - 20:55 | |
| dims, encore sous le choc de l'énorme coup reçu par Moumoune, fesait de son mieux pour se relever. Tout d'abord, il dit merci à onizuka d'avoir amorti sa chute, puis la colère s'empara de lui.
Il voulait faire comprendre à Moumoune que la règle du double post, il l'avait bien intégré, et que sa dictature devait prendre fin.
Pauvre dims .... Il ne connaissait pas encore la fougue et l'opiniâtreté de Moumoune. Oni aurait du le prévenir....
dims la chercha du regard. Il la vit de dos, pris son courage à deux mains, et fonça sur elle. Malheureusement, la Moumoune était vive et esquiva dims qui débaroula sur Battosai.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|