Battosai Himura VS Eru
Suite à une provocation faite par Battosai, nous allons déterminer laquelle de nos défenses est la plus efficace, sachant que Battosai prône que c'est la sienne malgré qu'il ait investi moins de ressources que moi.
Tout d'abord, les défenses :
- Citation :
Joueur : _______________________________Eru
Univers : _______________________Univers 17
Âge de l'univers : ______________1309 jours
Lanceur de missiles : ______________150'000
Artillerie laser légère : __________100'000
Artillerie laser lourde : ___________50'500
Canon de Gauss : _____________________5'500
Artillerie à ions : ____________________500
Lanceur de plasma : __________________2'000
Petit bouclier : _________________________1
Grand bouclier : _________________________1
Missile Interception : __________________80
Points : _________________________1'372'420
Points par jour : ____________________1'048
Valeur d'attaque : ______________46'750'082
Valeur d'attaque par jour : _________35'714
xxx Edites will xxx
Tous les tests seront faits à techs 15/15/15, Speedsim.
Taux de conversion 2 / 1.2 / 1.
Pour que le test soit équitable, il faut qu'il y ait un maximum d'étapes.
Le gagnant sera celui qui remportera le plus d'étapes
Toute personne extérieure au tournoi peut se porter en jury et proposer une étape ou en modifier une.
Début des tests demain.
ETAPE 1 : Résistance à l'EDLM.On calcule le nombre minimal d'EDLMs qu'il faut pour annihiler toute la défense avec 100% de chances.
Celui pour qui ce nombre est le plus grand remporte un point.
ETAPE 2 : Destruction d'EDLMs.On calcule le nombre d'EDLMs maximal qui passe sans en perdre une.
Celui pour qui ce nombre est minimal a gagné.
ETAPE 3 : Résistance à une petite flotte. (1)On calcule les pertes après impact d'une flotte de 100K chlés.
Celui qui a le moins de pertes remporte la manche.
ETAPE 4 : Résistance à une petite flotte. (2)On calcule les pertes après impact d'une flotte de 10K destro, 5K BB.
Celui qui a le moins de pertes remporte la manche.
ETAPE 5 : Résistance à une petite flotte. (3)On calcule les pertes après impact d'une flotte de 20K VBs 10K TRs.
Celui qui a le moins de pertes remporte la manche.
ETAPE 6 : Pertes infligées à une grosse flotte. (1)On calcule les pertes infligées à une flotte de 400K chlés 300K chlous.
Celui qui a infligé le plus de pertes remporte la manche.
ETAPE 7 : Pertes infligées à une grosse flotte. (2)On calcule les pertes infligées à une flotte de 40K dest 10K BBs 50K VBs.
Celui qui a infligé le plus de pertes remporte la manche.
ETAPE 8 : Pertes infligées à une grosse flotte. (3)On calcule les pertes infligées à une flotte de 200K chlés 60K chlous 60K CR 40K VBs 5K BBs 30K dest 20K TR.
Celui qui a infligé le plus de pertes remporte la manche.
ETAPE 9 : Protection au recyclage. (1)Chacun doit protéger 15K sats.
Attaque de 30K TRs.
Celui qui en perd le moins.
ETAPE 10 : Protection au recyclage. (2)Chacun doit protéger 15K sats.
Attaque de 200K chlés.
Celui qui en perd le moins.