Je voulais vous présenter un jeux appelé "
Combat arms", des serveurs européens ont ouvert il y a quelques temps, c'est donc l'occasion de vous y mettre si vous aimez bien les FPS (First Person Shooter = jeux de tir a la première personne, soit doom, call of duty, medal of honor, counter,...).
Je met quelques screen pour vous montrer un peu a quoi il ressemble :
C'est un jeux gratuit, on peut acheter des apparences d'armes avec du vrai argent, mais même sans en acheter cela ne rend pas le jeux inintéressante
.
Il y a un grand nombre d'armes utilisables, qui sont :
-
Pistolets : M911 MEU, USP, M92FS, G23, K5, M92F SE, G23 SE, G18, Anaconda Black, USP tactical, P226 et Anaconda silver
-
Mitraillettes : MP5 A4, K1 A, UZI, UMP, K7, MAC-10, P90, MP5 RAS et P90 TR
-
Fusils d'assaut : M4 A1, AK-47, M16 A3, G36 E, MK16 SCAR-L, AUG A1, AK-74 U, K2, SCAR-L Black, M14, FAMAS et SG550
-
Mitrailleuses : MK.48, MINIMI, M60, K3, K3 SPW et M60 STEEL
-
Fusils a pompe : M590 Military, SPAS-12, R870, Double barrel(double canon scié), SAIGA 20K, M590 CQB et Double barrel Punisher (double canon scié avec de jolis motif gravés sur les canon, lol)
-
Fusils de sniper : M24, SR25, L96A1, MSG-90, M24 Woodland, Dragunov SVD, L96A1 Ghillie, Dragunov Black et L96A1 ArticWolf
-
Grenades : M67 Frag, XM84 Flash, M18 Smoke, M-23F Incendiary, G7A Gas et M69 HE Flag
-
Armes de soutien : LAW(bazooka), HeartBeat Sensor(detecteur de battement cardiaque^^), HeartBeat Detector et M16A1 AP Mine
-
Armes de corps à corps : M9, G.I.SHOVEL(la pelle du GI, lol), Sickle(oui, une faucille
), Kukri, M11 Tactical knife et Bowie Knife(le coupe-coupe)
M'en veuillez pas mais j'ai pas le courage de mettre un descriptif de tous les accessoires (gilet pare balles, casques, masques, silencieux, chargeurs améliorés, lunettes de visé...) y'en a trop
Chaque personne que l'on tue rapporte de l'agent en fin de match, avec cet argent on peut louer des armes(que j'ai décris plus haut). On loue les armes, on ne les achète pas (ça permet de forcer les gens a se bouger un peu). On commence quand meme avec un M4 A1 qui est une bonne mitrailleuse quand meme ^^. Et gros avantage par rapport à counter, quand on meurt, on peut réaparaitre juste après (délai de 3 sec). Et on peut faire des kills même en étant débutant (du coup jeu accessible a tous )
Je rajoute la config recommandé pour le jeu :
OS -
WINDOWS 2000 ->
WINDOWS XP or betterCPU -
Pentium 3-1GHz+ ->
Pentum 4-2.4GHz+MEMORY -
256MB RAM ->
512MB RAMVIDEO CARD -
GeForce 2MX ->
GeForce FX 5600 or betterDIRECT X -
9.0C or later ->
Version 9.0C or laterHARD DISK SPACE -
2.0Gb ->
2.0GbINTERNET CONNECTION -
Cable/DSL ->
Cable/DSL or betterPour le moment nous sommes 5 collègue a y jouer ensemble certains soirs, ont joue avec skype en conférence pour plus de convivialité.
Si cela intéresse certain d'entre vous hésitez pas a me laisser votre skype, et aller vous inscrire la :
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClientEnsuite il faut télécharger la partie client (700Mo environ)
et après... GO !
PS : Si vous rencontrez le moindre soucis, hésitez pas a me demander