kellziax Nouveau
| Sujet: hum Mer 29 Juil - 7:19 | |
| bon jé vu sa par hazard sur google me fesai chier lol https://pr3dator.actifforum.com/archives-f33/7-raids-dans-la-mme-nuit-par-kellziax-t1403.htm?sid=e596d223a0a422087282016ef87571ddau sujet de sa avan de jugé faut connaitre son adversaire lol mai bon vu ces vieu je sais meme plus si je les shooté ou pas mdr mai pour repondre de mon agressivité ces juste que jé horreur des mp et les faute ortho javou je suis nul xD et si ou voulé des info je suis un tres ancien joueur de luniv 17 enfin jé fai tout les univ lol mai bon ou jé prefere ces le 17 a l'epoque des phoenyx mai bon ces vieu je vai pas remonté dans le bon vieu temp avan que la froc domine et si ou voulé savoir pourquoi je suis en mv sa va faire depui decembre xD ( moé on senfou moi aussi d'ailleur ) se compte la etai pas a moi lol on veu pas me rendre mon ancien compte pffff bon je reviendré sur votre forum voir le reponce | |
|
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: hum Mer 29 Juil - 23:48 | |
| Mdr Bon, bienvenue sur le fofo déjà ^^ effectivement, ça date xD Je me rappelle des Phoenyx ^^ il ya avait les the 7ven aussi De plus, le mec concerné ne faisait pas parti de l'alliance, donc pas vraiment de ce forum en fait ^^ En gros ça nous regarde pas pour faire simple Par contre, ce forum est mort car les Pr3dators ont fusionné et donc on a changé de forum, mais on est toujours sur le 17 ^^ | |
|
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: hum Lun 3 Aoû - 22:36 | |
| Les pr3dators venaient d'une fusion plus ancienne....
Ca remonte à loin... | |
|
kellziax Nouveau
| Sujet: Re: hum Mar 4 Aoû - 7:50 | |
| bah comme jé dit sa date hein et sa va faire depui decembre que je suis en mv que je surveille plus rien lool
mai bon ces si mort que sa vu que ou avai repondu huhu lol | |
|
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: hum Jeu 6 Aoû - 10:46 | |
| C'était quoi ta question ? | |
|
kellziax Nouveau
| Sujet: Re: hum Ven 7 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: hum Ven 7 Aoû - 2:20 | |
| Quelle conversation !
Salut aux participants ^^ | |
|
kellziax Nouveau
| Sujet: Re: hum Ven 7 Aoû - 5:35 | |
| bah voulé voir si l'autre letai toujour en vie lol mai bon et aussi voir se qui disai qui allé me raidé (d'ailleur j'attand toujours xD ) ^^ mai bon croi vais arreté je suis entrin refaire vivre le forum la xD | |
|