| Les LRDA_w | |
|
+5Bender manroy GGK Yom_X Battosai Himura Darkblast 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Sam 23 Sep - 21:50 | |
| bah moi je trouves que tu le mérites, sale boulet si t'es avec eux c'est que t'as pas d'amis | |
|
| |
arcadius Bavard
Nombre de messages : 71 Age : 40 Nom IG : arcadius Classement : 442 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Dim 24 Sep - 0:31 | |
| j'avoue que le niveau n'est pas tres relevé, je ne suis en rien dessu ou outré, et je pense que tu ne devrais pas non plus. | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Dim 24 Sep - 4:28 | |
| lol c'est vrai que la faut quand meme respecter le gars il a pas tailler donc faut rester clean mon petit bap mais bon je te connais ca arrive des truc comme ca enfin merci quand meme pour ta demande mais ca ne nous interresse pas et bon jeux a+ | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Dim 24 Sep - 11:15 | |
| mais merde vous abusez kan on débutan lé gars nous ont peter les burnes ils apelaient des top 200 pour nous niquer maintenant on les pwn et puis ils ofnt quoi ??? ils vienent nous demander un pacte je trouve ca très très bas perso je m'en fou si vs etes pas d'accord c'est mon avis !!! Non sérieux ils se foute de notre gueule kan on est faible et maintenant kon est fort ils veulent couvrire leur fesse ! moi ca me done kune envi filer D coo a filou | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Dim 24 Sep - 15:25 | |
| lol mais le petit probleme c'est que c'est pas la LRDA qui a demander un pacte c'est juste le chef de leur wing qui l'a fait de son propre gré...
Enfin bon chacun ses opinion mais moi jvai pas blamer darkblast pour ce que des connard on fait y'a un ans alors qu'il n'etait peut etre meme pas encore dans leur alliance... (de plus darkblast n'est que le chef de la wing ...) | |
|
| |
Darkblast Porteur de ragot
Nombre de messages : 36 Age : 33 Coordonnées : quelque part sur Hosgarde Classement : Top 600 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Lun 25 Sep - 20:10 | |
| - Battosai Himura a écrit:
- lol mais le petit probleme c'est que c'est pas la LRDA qui a demander un pacte c'est juste le chef de leur wing qui l'a fait de son propre gré...
Enfin bon chacun ses opinion mais moi jvai pas blamer darkblast pour ce que des connard on fait y'a un ans alors qu'il n'etait peut etre meme pas encore dans leur alliance... (de plus darkblast n'est que le chef de la wing ...) je te remerci oui le pacte c'est moi qui l'ai demander c'est parce que il y a vincent blak dans mon systeme et j'ai demander a tous ceux de mon systeme par contre si ils ont fait ce que vous dite je vais en toucher deux mot a mes supérieur (sa va chaufer sec) et c'est vrai qu'il sont un peu con sur les bord d'ailleur je reste avec rien que parcequ'il m'on nommer chef de la wing sinon je serai barrer . | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Lun 25 Sep - 22:29 | |
| t'as qu'à venir dans notre wing C'était y'a au moins 8 mois cette histoire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Lun 25 Sep - 23:46 | |
| ouai ben pas de pacte du coup mai ouai vien stu veu
alli mere mini top 1500 pr ma part ap on voit | |
|
| |
Darkblast Porteur de ragot
Nombre de messages : 36 Age : 33 Coordonnées : quelque part sur Hosgarde Classement : Top 600 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mar 26 Sep - 19:13 | |
| j'ai 60000 pts les gars et si je viens je veux un poste de diplomate et un gros zizi dans les fesses | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mar 26 Sep - 19:57 | |
| Revendicateur Je t'avoue que je ne connais pas du tout le fonctionnement de notre wing ^^ Je crois qu'elle est un peu lachée dans la nature, on récupère ceux qui s'en sortent en gros, et de temps en temps on tape sur des agresseurs Sa serait ptêtre intéressant de structurer tout ça, pourquoi pas? A moins que cela soit déjà fait | |
|
| |
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mar 26 Sep - 20:14 | |
| la wing sert a tapper de tps en temps sur un d'entre eux ki séloigne du droit chemin ^^ ya pas besoin de structure pr ma part ils sont pas actif... apres ca dépend de ce ke tentend par structure... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mar 26 Sep - 21:54 | |
| Ouais grosse restructuration s'impose ... Et donc il faudrait refaire la constitution qui est totalement as been ^^ Ca sent le passage au sénat ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mar 26 Sep - 21:54 | |
| le message a déja été passé mainte et mainte fois sauf kil ny font pas^^
il sen vont un par un (au bout de 35 jour lol) | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mar 26 Sep - 22:13 | |
| - Darkblast a écrit:
- j'ai 60000 pts les gars et si je viens je veux un poste de diplomate et un gros zizi dans les fesses
Bon tu chies pas sur notre gang lol déguages petit c'est pas la gaypride ici | |
|
| |
_Anubis_ Invité
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mer 27 Sep - 1:21 | |
| - Citation :
- Maitre Togo
MessageSujet: Les LRDA_w Mer 20 Sep - 18:48 moi je vous propose d'aller vous faire enculer... Bon après c'est mon avis perso
J'ajouterais juste:
LRDA : QUE DES FILS DE PUTE
dsl pour ces propos qui ont pu choquer la sensibilité des plus jeunes et a plus ! bah moi je te dis ..... et .... et encore .... bah tu vois avec moi je sais m'auto censurer . sinon je doit aussi te dire que je suis très heureux de ton aventure avec mary popins ^^ ah dernier point : DARK !!!!! RENTRE TOUT DE SUITE ET NE FAIT PLUS JAMAIS COPAIN AVEC L'ENNEMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mer 27 Sep - 8:07 | |
| Anubis j'ai un truc a te proposer, c'est d'aller te faire enculer !
M'en fou de marie poppins lol ta gueule sale petit con toi tu as meme pas osé m'attaquer ^^ ( regardez les copains maintenant il va me faire stile que poppins est son pote ou bien qu'il connait des top 1 !! )
Bah je radote mais
LRDA : FILS DE PUTE
A+ petite tafiole je te souhaite une bonne boure avec ton cpainnion de chambre mais faites gaf a toutes les saloperies qui trainent | |
|
| |
valtinti Invité
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mer 27 Sep - 16:05 | |
| togo tu sait moi je trouve sa normal qu une guerre soi déclaré quan un joueur racket l un de nos allier en l ocurence c est ce que tu fesait et tu nous a tous simplement rendu ce que tu lui avai lachement pris donc je trouve qu on est kit sauf que quan tu te met a insulter ... je trouve sa gamain , mais alor vraiment gamin
j ai rien contre les p.o.c en particulier mais , il faut l avoué tu a un sale caractére
je demandrai donc au p.o.c de pas se fair de préjuger a cause d un joueur qui a subit des attaque de notre part on est humain comme vous
si non togo je sait que tu va te metre a me vaner , a m insulter a me ridiculiser , mais sache tous sa n aura pas l éffet que tu atent je ne serai nivéxé ni enervé , je m éxprime poliment alor tache de fair pariel plz |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mer 27 Sep - 21:37 | |
| Bah je pense que notre aventure avec les LRDA il y a quelques mois nous avait permi de passer des préjugés aux certitudes, étant donné que nous nous étions bien fait avoir ... :/
Cela dit je ne pense pas que cela soit le sujet de ce topic, ni que cela soit très intéressant, donc revenons en à Darkblast :
Moi je suis pour qu'il rentre dans la wing histoire de gérer tout sa si ça l'intéresse ^^
Parce que je ne pense pas que nous soyons des ennemis de celui-ci, il n'a rien à voir avec nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mer 27 Sep - 22:27 | |
| Mdr grosse tapette dégage de ce forum on t'y a pas inviter ... Stile les prejuger lol du con on était tous dans la Zoe alors les prejuger on en a ca c'est sur enfin comme le di Eru c'est plutot des certitude now ...
Donc stu vien la pour descrediter la LRDA aux yeux des membres de la P.o.C et de ce fait pour rendre coupable maitre togo a nos yeux t'a completement tor petit trou du cul alors ramene pas ta merde sale con et tchao!!
PS : Je tien a ajouter que vous etes vraiment des minable et que vous ne meritez pas d'avoir dark blast qui lui est simpa (a mes yeux) surtout vu comment vous le traitez ... : - Citation :
- DARK !!!!! RENTRE TOUT DE SUITE ET NE FAIT PLUS JAMAIS COPAIN AVEC L'ENNEMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol oui papa ... mdr nan mais vraiment t'a fini pti con? il va ou il veu sale pd t'est pas Dieu a ce que je sache, enfin gspr sinon on est mal ...
Allé tchao les tarlouses, Jvou laisse dans votre alliance de PD! | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mer 27 Sep - 22:43 | |
| ouais en fait Batt a raison dark t'es le seul a etre potable de leur team, viens avec nous et laisse les dans leur merde ^^ Dsl j'ai ptetre été un peu sec au début (LOL) mais les LRDA sont vraiment des fdp jai eut raison sur ca au moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Mer 27 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
valtinti Invité
| Sujet: Re: Les LRDA_w Jeu 28 Sep - 0:18 | |
| mdr dite moi fous saver fair quoi apar insulté ?? bon sa sert a rien de parlé a des mec qui compréne pas la politesse
mais regardé vous ... c est pitoyable 3 insulte en une phrase bon ba écouté je vous laisse je voique tous les poc se resemble aler
bonne continuation ( enfin fasson de parlé )
si non dark tu sait tré bien comment est annu lol aler ++ |
|
| |
| Sujet: Re: Les LRDA_w Jeu 28 Sep - 0:34 | |
| - Citation :
- si non dark tu sait tré bien comment est annu lol aler ++
Mdr ... Peut etre on insulte des PD dans ton genre mais c'est mieu que de pas avoir d'ami et donc d'obliger dark a rester ché vous en fesan pression de l'attaquer si il part mdr ... Zetes pas du genre a payer vos membre pour qu'il partent pas lolol ? ...
Ensuite Si tu te rapellle bien petit fdp ce que vous nous avez fait y'a qq mois jcroi que tu comprendrai notre réaction ...
De plus je ferai remarquer que je n'ai pas du tout insulter dark avan ... ce qui prouve bien que je peu parler sans insulter personne et très facilement mais quand c'est des Trou du cul dans ton genre alors la oui c'est dur ...
Maintenant que tu a fini de critiquer ce que NOUS fesions sur NOTRE forum Et bien Adieu !!! On se reverra Lors d'un RC! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les LRDA_w | |
| |
|
| |
| Les LRDA_w | |
|