| AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) | |
|
+9Noyk cRiNaL angedefeu Yom_X Onizuka73 zabuza Kharn07 DriDeR II Eru 13 participants |
Mdr j'le sens mal :) Note : | :(( | | 5% | [ 1 ] | :( | | 5% | [ 1 ] | :| | | 5% | [ 1 ] | :) | | 10% | [ 2 ] | : )) | | 15% | [ 3 ] | :DDD !!! | | 60% | [ 12 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Lun 6 Nov - 0:31 | |
| Deux jours déjà qu'il pleuvait ... Le froid s'était abattu sur Elbereth depuis maintenant trois jours. Le géneral en chef de la défense venait de rentrer dans la salle de controle principale. Un jeune officier, les yeux rivés sur un grand écran radar, finissait son tour de nuit :
"Ah, vous voici enfin général ! La routine, quelques sondes sont passées par là, les systèmes automatiques les ont abbatues ... Bon, je" Un grand bruit l'arreta. Une lumière rouge rotative illuminait la salle. Le signal d'alarme.
"Mrfffghm, mais qu'est ce que c'est que ça ?" marmonna le géneral. "Ca alors ! Mon géneral, plus d'une centaine de vaisseaux rentrent dans notre zone d'urgence. D'après leurs données d'identification, ce serait une flotte de patrouille d'une planète voisine." "Essayez de rentrer en contact avec eux pour connaitre leurs intention" ordonna le géneral, les sourcils froncés, comme à chaque fois qu'il rencontrait une situation particulièrement désagréable, ou tout simplement qui sortait de ses habitudes ... "Tout de suite mon géneral !"
L'officier actionna quelques commandes et remit en place son casque d'écoute. Un court grésillement se fit entendre, suivi d'un bip sonore, signal après lequel l'officier déclara : " Ici Tour de contrôle Elbereth-X01, vous rentrez dans la zone d'influence du seigneur Eru, identifiez-vous et énumérez vos intentions." C'est avec surprise qu'il eut pour réponse des rires gras, des exclamation inaudibles et le bruit caractéristiques d'une centaine de verre s'entrechoquant ... Il insista, pour enfin obtenir quelque chose : "Hips ! Boujour msieuuur le digicodeeee ! Hey ! Les gars, vnez voirr, ya le digi- hips -code qui me dit des choses ... AHA *rires* Elbereth qui me dit ... On y va !!! AHA" Et l'officier d'ajouter : "Encore une patrouille complétement bourrée qui s'est perdue ... Ca n'arrête pas en ce moment paraît-il ... Que fait-on?" "Contactez les pilotes, je demande l'autorisation de donner une leçon à ces fainéants avant même qu'il puisse voir le bout d'un de nos canons gauss !"
Un instant plus tard, le géneral, un peu tendu : "Bonjour mon seigneur. Je me vois vraiment désolé de vous déranger, mais je voudrais l'autorisation d'exterminer [...] "Autorisation accordée" coupa Eru, avant un petit ricanement sadique ...
Les croiseurs furent près très rapidement, et un dernier contact fut tenté avant le decollage : "IL EST DES NOTREEEE EUH, IL A BU [Grand bruit de chute]" " A l'assaut !!! Brulez-moi ce deutérium." cria le géneral. Trois minutes vingt-neuf plus tard, la flotte rentrait à bon port ... "Quelles sont nos pertes?" "Deux satellites solaires, on a rien pu faire, deux pilotes ennemis qui s'amusaient à se tourner autour ... Très bizarre comme technique de guerre." répondit un soldat. "Très bien, vous pouvez rentrer chez vous officier." Un peu énervé par ce contre temps, celui-ci s'appretait à sortir, lorsqu'une une obscurité quasi-totale s'abbatit sur Elbereth ...
Un soldat béat: "Ohhh ... Une eclipse !" Le gradé :"M'enfin ! Y'a pas de lune sur notre planète ! Qu'on m'amène un scientifique, et prévenez le seigneur"
Peu après, la lumière étant revenue: Eru : "Mais ... Comment expliquer ça?" Le scientifique : "D'après mes calculs, la bataille ayant eu lieu au dessus de nos tête aurait créé un maximum de débris dans une disposition très particulière, sur une variété compacte d'un plan à 4 dimensions qui serait homéomorphe à la sphère à n+1 dimensions, et l'accumulation de ceux-ci par loi de gravitation [...]" Eru : "Ouais, ça va, on sait tout ça ! (sourire narquois du scientifique, qui lui coutera cher) Quittez cette air moqueur ou c'est vous qui aller construire la base lunaire là-haut ! Et c'est quoi cette loi de gravitation?" Le scientifique, tout agité : "Heu ... Mais c'est ce qui fait toute la puissance et la grandeur de vos EDLMs, mon seigneur, malgré qu'elle soit loin de la votre !!! Heu [...]" Eru : "Ah, beaucoup mieux ! Bref, (à un soldat) envoyez des vaisseaux, que l'on commence tout de suite la colonisation ! (soupir de soulagement du scientifique) Depuis le temps que je révais de posséder la phalange de capteur la plus importante de la galaxie ! AHA"[HRP] Et voilà, vous devez avoir deviné ce qui m'a inspiré ce RP En espérant que vous avez aimé ![/HRP] | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Sam 12 Mai - 22:33 | |
| T'as vraiment inventé tout sa ??? Quel courage | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Sam 12 Mai - 22:41 | |
| Oh un admirateur secret :)
Oui, j'ai des envolées lyriques de temps en temps xD
Fut un temps ou le RP était plus présent, c'est dommage qu'on ait arrêté :/
Eru sortit du bar quelque peu énervé, et fit tomber mortimer d'un coup de coude discret, celui-ci s'étant endormi sur son réveil, réglé à 03h00 pour Tribal war, marmonnant quelque chose comme : "Il avait qu'à pas être en plein milieu, mgnnngngngngn" | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Dim 13 Mai - 14:28 | |
| c'est plutot sympa, ça me rappel les FanFic sur Starcraft^^ | |
|
| |
zabuza Gros floodeur
Nombre de messages : 217 Age : 34 Coordonnées : 2:22:11 Nom IG : zabuza Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Dim 13 Mai - 15:12 | |
| c bien t a un esprit d invention^^ | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Dim 13 Mai - 18:20 | |
| joli RP et GG au passage pour la lune (si j'ai bien compri ) | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Dim 13 Mai - 19:18 | |
| oui ca date juste du 5 nov ^^ | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Dim 13 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Lun 14 Mai - 19:41 | |
| - Yom_X a écrit:
- oui ca date juste du 5 nov ^^
j'avais pas vu XD | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Ven 29 Juin - 18:14 | |
| Tiens Eru, ça a perdu de relancer ton sujet ... GG pour ta Lune, et continue si tu veux, sa fait très beau ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Dim 18 Mai - 23:00 | |
| Je viens de relire mon RP, il était bien en fait ! Qu'est-ce que je suis fort (Je flood pour tester les capacités de nos nouveaux modérateurs ) Edit by Yom : Fais attention Eru, où on va te disputer.
EDIT Eru : C'est bon, on dirait que ça marche
Dernière édition par Eru le Lun 19 Mai - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
cRiNaL Dépendant du Saint Flood
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Coordonnées : .. Nom IG : cRiNaL Classement : Ex top 500 ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Dim 18 Mai - 23:16 | |
| GG pour ton Rp Eru c'est vraiment bien tourné et puis le scientifique me fais penser a toi un peu ^^ .... Qui nous sors des phrases ou on comprend rien sur les molécules et tout le restes | |
|
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Lun 19 Mai - 15:35 | |
| J'ai pas encore lu le rp, je le lirais pitetre un jour :p (nan je décone^^ je le fais dès que possible!) Yom prend son nouveau rôle à coeur on dirait Vive le flood :p | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Lun 19 Mai - 19:25 | |
| et moi si je flood je me fais disputé ou j'ai mon grade pour moi tout seul comme le laissé suposé eru a un moment?^^ | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Noyk Vétéran du forum
Nombre de messages : 1247 Age : 36 Coordonnées : 2;77;5 Nom IG : Noyk Classement : ~top 380 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Jeu 22 Mai - 10:44 | |
| Pas mal le rp^^ On se demande bien ce qui a pu t'inspirer | |
|
| |
lolik AVS Floodeur extrème
Nombre de messages : 375 Age : 31 Coordonnées : la ou tu m'atend le moin Nom IG : lolik AVS Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Mar 24 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Mar 24 Juin - 23:13 | |
| sa va juste 1 mois de retard | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) Jeu 26 Juin - 21:09 | |
| ouai mais nan ils sont moche les tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) | |
| |
|
| |
| AAHAAHAHAHHAAHAHA (pti Rp Oo) | |
|