Je me présente, Seigneur Polo3030[b] fondateur de l'alliance Warhammer 40 000 ( W.A.R )
Je suis ici pour vous demandez de l'aide pour notre guerre contre l'alliance WDU ( ceci est la tag ) vous aurez toutes les informations de leurs coordonnées et de leurs points ICI :
Merci de votre compréhension et pour information je suis un ami d'Ogame a Battosai Himura
Merci de bien vouloir les attaquer le plus vite possible ET les mots genre ( petits destructeurs ) sont leurs grades et les chiffres d'en dessous sont leur points
Merci
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Aide pour une guerre Mer 29 Nov - 19:03
Euh déja je ne vois pas la guerre sur le topic officiel et nous sommes en pleine période de négociation, autrement dit période diplomatie (paix) donc dsl mais pour moi ce n'est pas possible ...
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Aide pour une guerre Mer 29 Nov - 20:51
Jveu bien t'attaquer qq personne comme tu me l'a demander sur Ogame si elles ne sont pas trop loin mais pour voir le topic sur ton forum il faut que je m'insrive et j'ai pas le courage donc copie la liste des cibles et met la ici
Ps : je n'attaquerai surement que les mec en 5 ... dsl mais sinon ca prend trop de temps...
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Aide pour une guerre Mer 29 Nov - 21:06
et si il y a 2 3 gars en 2 je serai ravis de t'aider les amis de battosai sont mes amis =)
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Aide pour une guerre Mer 29 Nov - 22:53