| Altercation | |
|
+5Battosai Himura Bender zaraki kenpachi Eru Jul [.ROA.] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul [.ROA.] Chuchotteur
| Sujet: Altercation Dim 21 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Jul [.ROA.] Chuchotteur
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 22:02 | |
| - Citation :
- j'ai pas de flotte et le boulet il te pisse dessus povre mec t a fon sur un jeu a la con moi j'en est rien a foutre mais pas possible je raide une fois de tem en tem qaund je me fai chier alors ferme ta gueule de merde car tu me casse les couille et signe moi si sa t'eclate avec ta déguene de fallio je pense bien que tu va le faire
La s'en est trop, je demande des escuses sur le champ ou cela va mal ce passer... | |
|
| |
AnGeLuS Invité
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 22:22 | |
| Salutations,
Je me présente, je suis l'Empereur de l'Empire RoA et je vous informe que Jul aura les pleins pouvoirs pour régler ce conflit.
Amicalement, Empereur AñGéLuS de l'Empire Eternel |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 22:48 | |
| Je comprends votre problème, et nous attendons des explications du joueur visé. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.
Nous apprécions fort bien votre humilité ^^
En espérant que tout se passe correctement, pour le bien de tous, Amicalement,
Eru
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jul [.ROA.] Chuchotteur
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 22:49 | |
| Ne pas répondre ne peu qu'empirer votre situation... | |
|
| |
Jul [.ROA.] Chuchotteur
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 22:52 | |
| - Jul [.ROA.] a écrit:
- je te remerci
| |
|
| |
Jul [.ROA.] Chuchotteur
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 22:54 | |
| excusez le triple poste mais je n'arrive pas a éditer ou suprimer mon message... | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 23:02 | |
| tu sait mortimer c'st mon pote et il pens comme moi ce n'est qu'un jeux bon d'accord il est partit en live sur toi mais il n'y a pas une raison? | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 23:14 | |
| - Jul [.ROA.] a écrit:
je viens vous importuer pour vous prévenir que le joueur Mortimer, qui à l'aire d'etre atteint de boulétisme aigu Bin sur toi tu viens m'importuer et moi je viens t'apprendre le francais. Va falloir calmer tes ardeurs mon enfant lol et importures moi plus parceque j'aimes pas ca surtout quand on se la racle et qu'on se prend pour un maitre de l'univers lol on est que des gars devant nos PC l'ami !! Bon on va voir ce qu'on peut faire pour que ca se passe bien lol en afit tu m'as trop fait peur avec tes menaces on est pas des bioman nous on veut pas se battre... Je pense que le mieux serait que tu oublies et que t'ailles voir ailleur... | |
|
| |
AnGeLuS Invité
| Sujet: Re: Altercation Dim 21 Jan - 23:46 | |
| Et bien... Je prend les choses en main si vous le prenez sur ce ton. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ça veut dire que je vais préparer la guerre. Je vous avertirai dès que notre RP sera fini |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 9:10 | |
| De ces exiter de la life ... et bien faite nous la guerre si vous vouler ... On va virer tout les membres facilement raidable pour n'etre plus que 4 ou 5 et faite votre guerre si vous le sentez ....
Edit : (Y compris mortimer, ils iront tous dans une sous-alliance dont vous ne connaitrer pas le nom et qui sera tellement faible que si vous l'attaquer ca va miner votre réputation ...) | |
|
| |
Jul Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 19:25 | |
| On a deja les coordonnées de tous vos joueurs... tu peux faire ce que tu veux on vous retrouvera...
A ca veut faire les malins mais quand on sait pas jouer on se la boucle les minos.
je rapel que je n'ai rien fais, c'est mortimer qui a oser m'attaquer, sans rien remporter bien sure et qui ma insulté...
|
|
| |
AnGeLuS Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 19:43 | |
| De plus, je rajouterai que notre réputation guerière n'est plus à prouver. Nous avons combattus les plus grands, nous pouvons combattre les plus faible à présent Mais je vais rappeler la situation : Un joueur insulte l'Empire Eternel ---> Motif de guerre. Dans notre immense gentillesse, on vient demander des explications ---> On reçoit des provocations gratuites. Avec un bon RP, on aura même l'opinion des ogameurs de l'univers 17 avec nous |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
jul Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 21:19 | |
| Bon premierement c'est Angélus qui a monté l'alliance et jy suis depuis sa création, si elle est si puissantes c'est grace a nos efforts et a celui de beaucoup d'autres joueurs tres renomé enfin bref ceci n'est pas le sujet...
Mortimer a tanter en vain d'attaquer une de mes colonies, je lui ai demandé ce quil faisait, il ma répondu en me provocant qu'il fesait ses devoirs... si ceci n'est pas une provocation ce joueur a un gros probleme mental...
bien sure je lui ai prévenu de la gravité que pourrai coser son attaque et ces provocations, il a su répondre quand m'insultant de la sorte...
Maintenant si vous voulez vous faire exterminer jusquau degout du jeu, pas de probleme, nous n'avons rien a perdre, vu notre réputation et nos bonnes relations avec les alliances du top 20.
Et puis rien à foutre de ce que vous pensez, si ce n'est qu'un jeu comme vous le dite, alors pourquoi de tel insultes?
nous pourrions détruire Mortimer et ces copains comme nous aurions cassé la gueule a un boulet qui nous insulte irl, le seul probleme qui nous retiens est qu'on croirer exploser des gamins de 10 ans...
Maintenant la seule chose qui pourra mettre fin à ce conflit sera les escuses de votre part à l'Empire Eternel.
Jul Archange de la ROA |
|
| |
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 21:53 | |
| Pardon Oo pourquoi donc m'excuserais-je ? t'aurai-je porter atteinte? Je ne m'en souvient pas en tout cas alors je ne m'excuserai jamais devant vous ...
Si c'est AnGélus qui a crée l'alliance je désirerai te demander qqch ... C'est lui le meilleur ? Car même si il a crée l'alliance comme je l'ai di plus haut je ne pense pas qu'il puisse faire un RC potable et surtout pas tout seul sur ma gueule ...
Ensuite : C'est MOI qui dit que c'est un jeu et tu peut te renseigner Je n'ai insulter que très raremenr quelqu'un et il faut vraiment qu'il m'enerve ce qui est ton cas mais je me retient ...
Gamins de 10 ans ... ca te retien ? t'a peur de te faire trop mal ?
Ensuite : Met ton vrai pseudo a moin que tu soit un des nombreux non classé qui portent le nom de Jul (ou semblable) ... Aurait-tu peur ? C'est normal ca arrive a tout le monde d'avoir peur ...
PS : Si des excuses je doit te faire alors ce serai pour une bonne raison car je n'ai pour l'instant aucunes excuses a te faire mais si un jour on en venait la alors je partirai vraiment en couille afin de reelement avoir de quoi m'excuser.... | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 22:07 | |
| Oula faut se calmer mes pauvres PoC. Votre pote c'est un boulet, on y peut rien mais faut pas s'enerver pour si peut. On est a fond dans le jeux, certains d'entre nous sont no life, je vois pas en quoi ca vous regarde, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais les critiquer montre que vous avez un leger probleme sociologique mes pauvres. Le jour ou votre alliance arrivera a faire ce que nous, Riders of apocalpys, et surtout Angé, avons fait pour cette univers, tu pourras te permettre d'ouvrir ta grande gueule. Jul a été un minimum cool avec vous mais le renvoyer chier comme ca, c'est minable et petit. Vous nous provoquez, Angé parle de guerre, vous pissez dans votre froc. Bon messieurs les autistes PoC, a la revoyure, ma flotte est prete, ca va chier.
Shikamaru, archange SoA
PS: bon j'ai essayer d'etre un minimum courtois, mais face a des inférieurs, c'est difficile. |
|
| |
jul Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 22:11 | |
| Va lire le premier poste sale boulet! j'ai presisé mon nom et mon classement flotte ainsi que celle de la ROA!!
tu as le devoir de t'excuser pour ton boulet de membre!
et si tu réfléchissai je ne serai pas en ROA si je n'été pas classé, je suis Ramses, second de la ROA, 35eme en flotte, Angelus est 45eme en flotte, Satanas est 22eme, etc...
et on peut tres facilement sortire un RC potable avec les nazes que contient ton ally...
Apprend a lire avant de parler! |
|
| |
AnGeLuS Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 22:28 | |
| Avec 5k de vaisseaux en moins je suis rentable ? Dommage que c'est les statistiques de votre ally. - Citation :
- Classement flotte
21 * Satanas Envoyer un message .RoA. 127366 34 * RamseS Envoyer un message .RoA. 96761 44 * P.o.C 10 78764 7876 51 * AnGeLuS .RoA. 73731 Avant de parler, vous pourriez vous renseigner. Je pense plutot que moi seul je peux RC toute votre ally sans difficultée Je rajouterai que j'ai assez d'EDLM pour vos défenses. Au cas où certain d'entre vous douterez de mes dires, je vous invite à me révéler vos défenses superflu. Vue que vous êtes des naab qui nous insultent et que nous on est des méchants tout vilains. On peut déclarer la guerre ? Et si vous partez pour la guerre celç signifirai qu'on l'a gagné, certes. Mais quand vous recrérez la PoC ou autre tag quelconque, nous serons au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 22:48 | |
| Oh mon dieu ... le second de la RoA c'est fait raider par mortimer lol Ca m'a l'air pas mal drole tout ca lol
Ensuite : - shikamar a écrit:
- Oula faut se calmer mes pauvres PoC. Votre pote c'est un boulet, on y peut rien mais faut pas s'enerver pour si peut. On est a fond dans le jeux, certains d'entre nous sont no life, je vois pas en quoi ca vous regarde, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais les critiquer montre que vous avez un leger probleme sociologique mes pauvres.
Le jour ou votre alliance arrivera a faire ce que nous, Riders of apocalpys, et surtout Angé, avons fait pour cette univers, tu pourras te permettre d'ouvrir ta grande gueule. Jul a été un minimum cool avec vous mais le renvoyer chier comme ca, c'est minable et petit. Vous nous provoquez, Angé parle de guerre, vous pissez dans votre froc. Bon messieurs les autistes PoC, a la revoyure, ma flotte est prete, ca va chier.
Shikamaru, archange SoA
PS: bon j'ai essayer d'etre un minimum courtois, mais face a des inférieurs, c'est difficile. Tu t'enerve très bien tout seul boulet...Ensuite ... quand je parlai de faire un RC potable C T sur ma gueule grand con ... Pour la petite histoire je resiste a 100 Edlm mais si tu veut venir il n'y a aucun problème je ne m'avance pas sur le vainceur lol qui sait ? tu as peut etre une meilleur flotte que BEBEJ! ... amene les cela me fera toujour quelques ressources en + ... Ce qu'il y a de bien avec la def c'est que ca se reconstruit a 70 % ...
PS : Je ne vais pas te donner ma def lol si tu connais mes coordonées ou si tu sait utiliser le menu rechercher alors gspr que tu pourra trouver comment fonctionne les sondes et non pas m'attaquer avec mais m'espionner ...
Et pour finir ... Pas de raison de pisser dans notre froc lol tu fait t'a guerre si t'en a envis il n'y a aucun problème ! gspr seulement que le Rp ne sera pas trop merdique car vous ne m'avez pas l'air très futer ...Edit : G 4 Edlm aussi ... elle sont en voyage pour l'instant C juste pour ne pas que tu oublie de les compter dans ta simulation ! | |
|
| |
AnGeLuS Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 22:53 | |
| 4 EDLM ? Donc si on déclare la guerre, on pourra RC autre chose que des sondes xD
Mais maintenant que tu m'es insulté la guerre est inévitable. |
|
| |
| |
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:01 | |
| Et bah, ça fait plaisir de voir ça en rentrant de cours ^^
J'ai posté hier un message pour préparer les excuses, malgré une forte tentation d'ignorer votre message vu la façon dont j'étais pris de haut ...
D'après ce que j'ai compris, mortimer vous aurez insulté, je n'en ai pas encore la raison et je l'attends impatiemment.
Je découvre cependant maintenant que vous n'avez pas été capable de beaucoup mieux ... Moi qui jusqu'à maintenant respectais plutôt votre alliance, faute de contre-avis, j'en viens à croire que vous vouliez cette guerre avant même de venir sur ce forum, et que vous avez envenimé la situation pour pouvoir nous faire porter le chapeau ... Pour des raisons que j'ai du mal à imaginer d'ailleurs, mais au vu de vos qualités diplomatiques, j'arrive à croire que c'est par ennui ou pour montrer à tous les leches-bottes du forum officiel votre virulente activité et vos causes pseudo-honorables ...
Cette guerre nous serait difficile, mais je crois que vous subiriez aussi des pertes, vu notre orientation défensive ... Angelus, je t'enjoins à refaire des simulations pour tes EDLMs, je suis sûr qu'une faute de frappe s'est glissée ^^
En clair, cette guerre assymétrique est inutile, et je demande à tout le monde de reconsidérer ce qui a été dit, de relativiser et de revoir cette décision qui plane. J'éspère que vous ne verrez pas dans mes paroles une forme de peur, car dans ce cas-là nous n'avons plus rien à nous dire, amusez-vous ... | |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:12 | |
| Déjà, d'un, vous ne me tutoyez pas, je crois que l'on a pas garder les cochons ensemble. Après avoir mis ca au clair: Je souhaiterais juste rajouter que je ne me suis pas enerver ^^. Je me serais enerver, ca aurait été pire que ca. Bon une guerre contre des noob pire que la LAD, c'est fun. Nous sommes pas très futé, c'est sur, pour vouloir faire une guerre à des très grands joueurs de cet univers. Nous sommes incapable de faire un RP correct, ce qui fait de nous des gens pas futés. La je suis tout a fait d'accord avec vous . Bon ok je me fous un peu de votre gueule... J'ai dis pisser dans le froc parce que vous allez mettre tous vos minables ( les 3/4 de ton ally) dans une wing. Qui nous empecheras de les raider? Ceci dit, d'ici la fin de la guerre, vous seriez obliger de nous lècher les bottes après votre humiliante défaite. |
|
| |
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:18 | |
| Je n'appelle pas cela pisser dans son froc ... ca permet juste aux personne qui n'ont rien fait et qui désirent jouer tranquillement de ne pas se faire raider mais des gens comme vous ne pouvez surement rien y comprendre et c'est dommage... - Citation :
- Ceci dit, d'ici la fin de la guerre, vous seriez obliger de nous lècher les bottes après votre humiliante défaite.
Tu porte des bottes ? c'est plus grave que tout ce que j'avais pu imaginer Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altercation | |
| |
|
| |
| Altercation | |
|