| Altercation | |
|
+5Battosai Himura Bender zaraki kenpachi Eru Jul [.ROA.] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuikama Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:18 | |
| Je viens de voir que Eru avait repondu ^^Je voudrais juse dire qu'une guerre n'est jamais inutile si nous défendons une cause qui nous semble juste. Pour l'adversaire, cette guerre sera toujours injuste car ils defendent des idées opposées. |
|
| |
AnGeLuS Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:19 | |
| Tiens, enfin quelqu'un qui peut répondre convenablement à mes interrogations. Premièrement et comme vous avez pu le constater, nous vénérons notre mère RoA. Toute insulte envers elle doit être punies et lavées par le sang de ses agresseurs. Deuxièmement et pour être franc, je n'ai que faire de votre alliance dans le sens général. En effet, n'y voyez aucune insulte mais plutôt un compliment car celà vous montre que notre position envers vous était l'indifférence avant ce conflit. Pourquoi choisirai-je une alliance de 9 joueurs pour faire la guerre ? Pour jouer à cache-caches, je n'ai pas besoin de déclarer une guerre. Je suis surpris également de voir que Full Metal était en train d'insulter un de mes membres via MSN, il y a à peine 5 minutes. Nous sommes venus informer tout en interrogeant vos dirigeants. Le faite est que le joueur qui a engendré le conflit c'est fait bloqué 24h. - Citation :
- Sun Jan 21 2007 20:26:41 _Neo_ mortimer Mon Jan 22 2007 20:26:41 Insulte
Ainsi, je vous prouves que nos revendications d'excuses ne sont pas infondées comme vous avez tendance à le croire. Et ce qui génère ce conflit au statut de guerre est la quantité d'insultes qui nous sont adressés sur ce forum. Qui peut oser dire ici que je ne suis pas un puissant seigneur de l'Empire RoA ? Moi qui l'ai faite ! Ainsi, je vous laisse une dernière chance. Mes seigneurs sont prévenus et plusieurs RP de guerre en cours de création. Vous savez dès maintenant autant de chose sur ce conflit que moi même. |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:22 | |
| Ouais des belles bottes en vert, comme les paysans et il faut que je rajoute le bleu de travail par dessus la chemise rouge a carreaux vert et la casquette bleu avec une marque de tracteurs dessus XD |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:30 | |
| Et que faut-il donc faire pour echapper a cette guerre ? Je tien a signaler que j'ai parler tout a fait calmement dès mon premier topic et que vous vous etes mis a me prendre de haut je trouve donc normal que ceci m'enerve un peut ...
Je n'ai jamais di que vous mentier sur le fait que mortimer ai insulter votre membre le seul problème c'est que je me demande bien pourquoi il lui serai venu a l'idée de dire ca (par pur foli peu être) a un mec bcp mieu classé que lui ... N'importe qui peu avoir des moment de blues...
Et pour l'intercation sur msn je ne peu en parler je n'etait pas la ... la fait est que c'etait surement avec Baal76 qui est un très bon amis a moi vous pourrez lui demander ...
Edit : Ah ok lol jpensai a des botte de filles ... dsl. | |
|
| |
AnGeLuS Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:43 | |
| Nous déclarons des guerres à chaque fois pour les même raisons. En effet, nous demandons des excuses ou l'annihilation total du tag de notre ennmi. A vous de voir le moment où vous nous ferez des excuses |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:44 | |
| - Citation :
- Vous savez dès maintenant autant de chose sur ce conflit que moi même.
Nous pouvons donc repartir sur une bonne base, fini les hisoires de bottes ( ), merci En effet, nous condamnons tout à fait l'attitude de mortimer à votre égard, la preuve étant apportée par le blocage, malgré toutes les raisons possibles. J'éspère cependant qu'il n'en avait pas... Depuis, rien de constructif, que des insultes, qui font monter la tension des deux côtés, pour arriver à parler d'un conflit pour se montrer nos puissances de feu... Pas grand intérêt non plus J'éspère ainsi que tout le monde s'arrêtera ici J'ai compris votre irritation et votre frustration, et je crois qu'elle n'aura plus lieu d'être. | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:49 | |
| Les excuses je peut les faire si ca permet aux gens qui n'ont rien fait de ne pas perdre le peut de points qu'il ont... mais serez vous pret a les accepter et a nous laisser tranquil par la suite ?... | |
|
| |
AnGeLuS Invité
| Sujet: Re: Altercation Lun 22 Jan - 23:56 | |
| L'Empire Eternel les acceptera bien entendu. Nous sommes un Empire de valeurs et combattons pour qu'elles se généralisent. N'est-ce pas le but de toute puissance que d'étendre les frontières de leur idéologie au plus loin possible ?
Je le répète, nous accepterons vos excuses. |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Altercation Mar 23 Jan - 0:01 | |
| Bien, j'ai eu peur d'autre chose en vous voyant arriver sur vos grands chevaux Je me suis sans doute trompé. En attendant des nouvelles de mortimer, je m'excuse au nom de la PoC des insultes qui ont été proférées à votre égard jusqu'ici. Pfiou que de sang froid, pourtant je m'en suis pris des tatanes sans rien avoir dit, et encore pire pour ceux qui n'ont pas encore vu cette discussion ^^ Vous comprendrez qu'ils puissent mal vivre cet ultimatum xD | |
|
| |
| |
| |
jul Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Altercation Mar 23 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Altercation Mar 23 Jan - 22:36 | |
| Mêmes remerciements de ma part J'éspère que nous nous reverrons dans un but plus amical Encore désolé pour le dérangement | |
|
| |
Darkblast Porteur de ragot
Nombre de messages : 36 Age : 33 Coordonnées : quelque part sur Hosgarde Classement : Top 600 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Altercation Mer 24 Jan - 14:59 | |
| Bon allez les P.o.C on vous déclare la guerre nan je lol on est 70 eme mais quand meme ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Altercation Mer 24 Jan - 19:36 | |
| Vous êtes aussi bien classés que nous Combien de membres? | |
|
| |
sayanssss Chuchotteur
| Sujet: Re: Altercation Jeu 1 Fév - 22:19 | |
| vous allez pas vous laisser rabesser par c roa !!!!!!!!!!!!!!
il faut leur montre qu'ils sont pas les roi de l uni 17
regardez nous on leur fait fermer leur g..... | |
|
| |
| |
| |
Zoubinource Floodeur extrème
Nombre de messages : 314 Coordonnées : hum Nom IG : hahaha Classement : Top 400 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Altercation Jeu 1 Fév - 22:59 | |
| J'ai beaucoup de respect pour les RoA, Mais autant s'expliquer clairement et en publique : Ils sont un peu ventard de leur EMPIRE , ils sont forts certes , mais à chaque qu'un de leur membre s'exprime , il est obligé de mettre sur le tapis que son EMPIRE est le plus fort , comment OSEZ attaquer et insulter cet Empire , ils ne faut pas se prendre pour des DIEUS , ils sont forts , on n'insulte personne , mais faut essayer de limiter les ventards , ceci est général pas que pour les RoA, mais je suis comme même fort respectueux de leurs personnes , mais pas quand ils nous méprisent. | |
|
| |
| |
| |
sayanssss Chuchotteur
| Sujet: Re: Altercation Jeu 1 Fév - 23:11 | |
| c pour sa qu il ne faut pas vous faire passez pour des noobs et faite comme nous !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
sayanssss Chuchotteur
| Sujet: Re: Altercation Jeu 1 Fév - 23:18 | |
| comme nous, mais on est une alliance et il faut etre souder pour pouvoir les exterminer | |
|
| |
| Sujet: Re: Altercation Jeu 1 Fév - 23:20 | |
| Lol, maintenant je pense qu'on serait capable d'encaisser | |
|
| |
sayanssss Chuchotteur
| Sujet: Re: Altercation Jeu 1 Fév - 23:25 | |
| a vous de voir ,mes fair deux guerres pour les roa risque d'etre ingerable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altercation | |
| |
|
| |
| Altercation | |
|