| Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C | |
|
+7angedefeu Eru Onizuka73 The Dead Man thibs Kharn07 HaeGemOniA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HaeGemOniA Floodeur
Nombre de messages : 134 Age : 56 Coordonnées : 3:221:7 Nom IG : HaeGemOnia Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Jeu 3 Mai - 3:36 | |
| Bonjour a tous , je ne vais pas me presente je pense que vous commencez a me connaitre !! bravo pour votre Wing la presentation est superbe !! hier j'ai eu une idee nous avons un pacte defensif et je viens vous voir aujourd'hui pour un pacte total . Je vais vous explique mon idee : nous avons la BlackLgD Qui est dirige par mon Empereur Seranox Classe 75e en point avec 9 Membres moyen de point 718K 45e flotte et 114e en science et nous la BlackSun dont je m'occupe avec Lonewolf: classe 158e en point avec 23 M Moyen de point 47 K 164e en flotte et 63e en science ce que je vous propose c'est pour ne pas affaiblir nos elite serait de faire des pactes total avec (PR3DATOR et BlackLdG) et votre ( Pr3_C et Blacksun) avec un pact defensif en cas de guerre nous serions separe ou tous unis . ( nous avons aussi des pacte totaux avec les Kaminiens , la L.O.R.D (St.Seya, tenchu, fedora, L.A.D,BlackSun) et je viens de signer pour la BlackSun un Pacte total avec accord defensif avec A.N.C et Gun ldl voila en gros top 150 les deux Avec 6 et 9 membres . C'est une idee ( j'ai beaucoup apprecie votre acceuil pour un ancien !!!! et votre aide si je peux vous rendre service bien qu'a mon niveaux cela vas etre dure lol ( j'ai depasse aujourd'hui les 100K !!) Cordialement, votre Ami | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Jeu 3 Mai - 11:32 | |
| Salut Seigneur I-War A.O, merci pour la wing, je fait de mon mieu pour elle^^
Après pour ce qui est des décisions, c'est pas moi qui choisis ^^ | |
|
| |
thibs Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 512 Age : 38 Coordonnées : G2 3 6 7 Classement : Top300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Jeu 3 Mai - 14:09 | |
| moi je suis pas trop pour car avec le nombre de pactes totaux que tu as, yaurra bientot plus personne a raider dans cet uni... | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Jeu 3 Mai - 19:58 | |
| pour te repondre thibs se sont ses pacte totaux et pas les notre et je comprend pas ton idée de pacte avec les wing? pc si les alliance mere on des pacte c normal que les wing est les meme sinon moi j'ai pas trop d'avi je laisse les autre choisir | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Jeu 3 Mai - 20:03 | |
| je suis pas spécialement pour les pactes totaux, je pense que ça ne sert que trop rarement et ça complique l'organisation des guerres cependant, si les autres veulent le mettre en place, ça ne me dérange pas du tout | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Jeu 3 Mai - 20:52 | |
| - Citation :
- Salut Seigneur I-War A.O, merci pour la wing, je fait de mon mieu pour elle^^
Après pour ce qui est des décisions, c'est pas moi qui choisis ^^ Maintenant que tu fais partie de la wing, tu as le droit à donner ton avis au même niveau que moi ou n'importe qui ^^ Je t'avoue que nous ne sommes en effet pas trop pour les pactes... Cependant il est vrai que nous avons déjà un pacte avec vous (d'ailleurs je ne vois pas trop la différence entre pacte total et pacte défensif ) ; vous avez l'air fort sympathiques et motivés ; et nous n'avons aucun pacte. Et je me demande s'il n'est pas intéressant d'en avoir un, tout simplement pour participer à plus de guerres Ton idée de pacte parallèle n'est pas trop mal : je suis pour un pacte wing-wing, et pourquoi pas mère-mère ... Ce sera par contre le seul, à moins que la FrCo veuille de nous xD | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Jeu 3 Mai - 20:54 | |
| moi je laisse place au grand pour repondre a cela
moi personnellement je m'en fiche un peut qu'on est des pacte ou pas | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Jeu 3 Mai - 22:44 | |
| un pacte avec la P.o.C faut voir sinon je suis pas trop enjoy non plus... | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Ven 4 Mai - 23:35 | |
| bon moi je ne dirais pas mon avis sur la question tous le monde le connait =) | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Sam 5 Mai - 14:37 | |
| Contre aussi ... Puis, être en pact total avec la LAD.... xD | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Sam 5 Mai - 22:30 | |
| je suis a 100% d'accord avec toi drider plus je te connait plus je t'aime =) | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C Dim 6 Mai - 11:26 | |
| Moi je t'ai toujours aimé !!!
Donc on veut pas du pact ... | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C | |
| |
|
| |
| Demande de pact entre Empire BlackSun et P.o.C | |
|