Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pouvez vous m'aider siouplé ?

5 participants
AuteurMessage
Kharn07
Vétéran du forum
Kharn07

Pouvez vous m'aider siouplé ? Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? EmptyMar 8 Mai - 14:31

Je vais peut etre passer pour un boulet, mais j'ai deux ou trois questions/conseils que j'aimerai avoir de votre part :

-Comment utiliser une phalange de capteurs ?

-un portail de saut est il vraiment utile ?(par rapport au prix ou il coute)

-est ce que constituer une flotte de vaisseaux de batailles peut etre utile ou est ce du gaspillage ?(j'ai deja acces au destructeurs, mais ils sont trop cher^^)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Frénétique du Saint Flood
zaraki kenpachi

Coordonnées : [2:22:5]
Nom IG : zaraki kenpachi
Classement : top 200

MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? EmptyMar 8 Mai - 15:23

la phalange c'st simple quand tu la construit sur ta lune tu te place sur la lune et tu clique sur galaxie et en dessous de transport et ataquer il y a un icone phalange

constituer une flotte de vb elle le mieux pour moi c'est les meilleurs vaisseaux neamoins il ne faut pas etre rentable pour autant =)
http://www.google.fr
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? EmptyMar 8 Mai - 15:29

une porte de saut vaut vraiment le coup =)
http://www.ogame.fr
Eru
Grand Prêtre du Saint Flood
Eru

Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250

MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? EmptyMar 8 Mai - 16:11

Bon je déplace ce topic, il y a une catégorie exprès pour ça Very Happy

Alors concernant la phalange de capteur, il faut savoir qu'elle est indispensable à tout raideur de bon niveau.
Lorsque tu phalange une planète, tu fais apparaître toutes les intéractions de flotte avec cette planète, ce qui te permet d'intercepter des flottes à la seconde près, ou d'être sur de ne pas être intercepté.
Les lunes ne peuvent être phalangées, c'est leur avantage.
La portée de la phalange de capteur augmente avec son niveau ...

Pour la porte de saut, elle devient pratique lorsque tu as une grosse flotte, et que tu veux pouvoir étendre son champ d'action. En effet, tu te rendras vite compte que te déplacer de plus de 100 systèmes coûte cher, c'est long ; je ne te parle même pas d'une galaxie ...
Donc la porte de saut te permet de déplacer une flotte, toutes les heures je crois, d'une porte de saut à une autre qui t'appartient. D'une galaxie à une autre par exemple ...
A haut niveau cela permet aussi d'avoir une flotte "fantôme", jamais dans la même galaxie, et ainsi "imprenable".
Mais à bas niveau je te la déconseille vivement, surtout au vu de ta répartition de planètes...

Pour la flotte, les avis sont partagés...
Unev flotte conventionelle aura un pililer de VBs (vaisseaux de batailles) couvert par une flotte "tampon", des chlés (chasseurs légers). En gros.

Maisq depuis peu est sorti un nouveau vaisseau, le tr (traqueur), et le feu rapide du cr (croiseurs), a été augmenté contre les chlés.
Ainsi un nouveau type de flotte s'organise.

Ainsi, tu peux arriver à une flotte constituée de cr/tr voir un peu de dest (destructeurs), qui sera hyper efficace contre des flottes conventionelles.
C'est personnellement la flotte à laquelle j'aspire :
Gros feu rapide, consommation plus faible.

Après, d'autres auront des avis tout aussi respectables, je les laisse les exposer.

Cependant, si tu veux passer des défenses, chacun sera d'accord pour te recommander le bb (bombardier), qui reste incontournable ...

N'oublie pas de faire des défenses dans tout ça, à moins que tu sois vraiment souvent connecté, et que tu fasses voyager ta flotte tout le temps de lune en lune (la techniques employée par les 1ers, qui a un gros avantage, mais qui comporte de grands dangers (cf la partie HoF du forum officiel xD)).

(Pense à mon problème de la partie informatique Razz)
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? EmptyMar 8 Mai - 16:15

exactement vise la defense mobile (les edlm)
Eru
Eru

Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250

MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? EmptyMar 8 Mai - 16:20

Peut-être pas pour le début, il faut faire d'abord un matelas de défense pour poser les sattelites Wink
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? EmptyMar 8 Mai - 16:21

ouai je sais mais bon une fois que tu les as c'est trop cool =) surtout quand tu te les fait pas peter =)

EDIT Eru : TG Razz
EDIT Battosai : TG Eru Razz
EDIT ERU : D'où tu t'incrustes? xD
Battosai Himura
Battosai Himura

Coordonnées : 5/241/4
Nom IG : Battosai Himura
Classement : Top 260 (1.38Million de pts)

MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? EmptyMar 8 Mai - 16:49

manu jme suis ermis de faire un pti Edit sur le dernier des message de vinc Wink

Pour kharn, mon avis c'est que la phalange c'est vachement cool Wink pas forcement pour trouver des cibles mais pour etre sur que les cible sque tu as trouver n'essay pas de t'intercepter ou pour les intercepter toi même Wink

Ensuite : La porte de saut ne sert qu'a sauver ta flotte principalement après si tu as étaler ton empire sur plusieur galaxie un porte de saut est vraiment très utile ne serai-ce que pour attaquer ou tu veut Wink

Voila Voila Smile
http://fr1.space-pioneers.net/home.shtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider siouplé ?   Pouvez vous m'aider siouplé ? Empty

Pouvez vous m'aider siouplé ?
Page 1 sur 1