| Test de Matériel informatique | |
|
+4niole-prune Battosai Himura Onizuka73 Kharn07 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 26 Mai - 20:51 | |
| HD en raid 0 j'ai oublié. | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 26 Mai - 20:54 | |
| ah désolé encore, ma loi c'est la loi du plus fort, mais si j'ai des notions de respect, j'adore à la folie le combat, car voir le sang coulé de l'autre sur mes mains n'exite en tout point, mais heureusement que je me controle.
la théorie: rester cool, car je veux pas allez en taule. | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 26 Mai - 20:55 | |
| ah désolé, mais les gens qui ont un pc qui lag et qu'il a été payé par les parents, c'est pas mon truc. ++ | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 26 Mai - 21:01 | |
| ok mon grand mais la je croi que tu t'enflamme, j'ai pas papa maman dèrrière, et je suis aussi technicien en informatique.
Et si tu t'y connaissai autant que ce que tu prétend, tu n'aurai pas besoin d'un PC aussi cher pour faire tourner les jeux a fond
je croi que j'avai internet que tu n'avais meme pas de PC chez toi, donc évite de te la peter, et essai plutot d'aider les autres, merci^^ | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 26 Mai - 21:16 | |
| j'ai un pc depuis l'amstrad... internet depuis 96 ou 97 en 28Kbit je me souviens. ouais donc désolé d'avoir de l'argent et de le gacher dans mon pc. mais j'adore ça!!!
zaraki s'est fait niké par ichigo, mais stylé avec les deux yeux. | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 26 Mai - 21:18 | |
| pour battosai l'assassin à l'épée divine, jadore la technique du dragon divin, et oui je suis un fanatique d'avoir toujours le dernier cri simplement par pur plaisir, je déteste quand ça rame même une seconde.
soit pas jaloux d'un pc puissant car je connais un qui a encore plus puissant... mon frère LoL c'est de famille. | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 26 Mai - 21:58 | |
| Pour ton info, je ne suis pas jaloux au contraire (les jeux de maintenant ne valent pas les vieux jeux), je te plain, mais bon on va pas se faire une guerre. Donc comme tu t'y connais bien en informatique, ça serai cool que tu m'aide pour le forum informatique. Donc si tu a d'autre Topic que tu voudrai créer, hésite pas^^ Au fait j'ai un amstrad aussi avec les jeux sur cassette audio, lol, et aussi un Atari | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 26 Mai - 22:17 | |
| ^^ PyL va falloir faire un effort de cohérence stp parce que là je te suis pas des fois xD O_o Enfin tu as l'air de t'y connaitre aussi, donc obnne idée d'aider Kharn à nous aider quand on a des problèmes informatiques | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Dim 27 Mai - 1:28 | |
| et puis si tu pouvais éviter les doubles posts pyl, y'a un bouton "editer" qui existe sur les messages (mais je t'excuse pour cette fois, si tu dis que tu passes pas souvent sur les forums ) | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Dim 27 Mai - 5:14 | |
| je savais meme pas qu'il y avait edite, voila la preuve que les forum et moi, c'est pas ça du tout depuis le debut. Pas de pb pour l'aider mais bon ça m'énerve quand on sort des truc pas logique.
si je disparait du forum, c'est normal, c'est que j'ai oublié, lol forum et moi, c'est pas ça | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Lun 13 Aoû - 21:11 | |
| Ensemble ViewPort AV 100 + Casque bluetooth Marque : Logitech Bah, que dire... elle est terrible pas chère et super complete ! L'image est belle, le micro Bluetooth ! marche au top (y'a un suppresseur de bruit parasite) Et on peut activer un option qui permet a la cam de suivre le visage (genre on se déplace, elle reste cadré sur le visage ! Le son est automatiquement coupé sur les haut parleurs du PC au moment ou vous déclipsez le petit casque bluetooth de la cam^^ En fait c'est du materiel de pro, mis a la disposition des particuliers^^ Prix : 36.01€ ! et oui vous ne revez pas ! | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Mar 14 Aoû - 17:26 | |
| en effet, c'est plutot pas mal vu le prix mais bon, 2 cams ça me servirait à rien, dommage | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Ven 17 Aoû - 17:47 | |
| ba moi ses pareil et pour avoir un nouvelle objet sur ordi faut que sa passe par e aitre supreme (ma mere) et donc je demanderai pas je pense comme la mienne est pas mal (et neuve en plus) | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Dim 19 Aoû - 9:12 | |
| Asus blitz Extrême!! système en watercooler!! c'est ma futur carte mère!! | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Lun 20 Aoû - 16:21 | |
| Joli Prix? Tu vas mettre quoi avec? | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 25 Aoû - 16:16 | |
| Et voici ma dernière acquisition : Le X 540 de chez Logitech Caracteristiques techniques : o Puissance RMS totale: 70 watts RMS Haut-parleurs satellites: 45 watts RMS (2 x 7,4 watts à l'avant; 15,4 watts au centre; 2 x 7,4 watts à l'arrière) Subwoofer: 25 watts RMS o Puissance de crête totale: 140 watts o Réponse en fréquence: de 40 Hz à 20 kHz Ce que j'en pense : Les + : - Des basses de ouf (sincèrement j'avais jamais vu ça !) - La telecommande filaire avec réglage du son - Un son clair et puissant - Mode "Matrix" qui permet de générer un son en 5.1 a partir d'une source Stéréo (2.0), utile pour les Div-X et les Mp3 Les - : - Le fil de la telecommande (ça aurai été mieu sans fil, mais bon) - le caisson de basse est assez imposant Conclusion : Rapport qualité/prix excellent, de plus logitech est une signe de qualité, je pense qu'il va donc fonctionner longtemps et sans soucis. Prix : 80 € | |
|
| |
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Dim 26 Aoû - 21:13 | |
| belle paire d'enceinte ! apparemment bon rapport qualité prix, desolé mais je suis pas fana de logitech, ils se dispercent trop a mon gout... mais tant que ca crache du bon | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Lun 27 Aoû - 11:29 | |
| Bah, moi je suis a fond sur Logitech, j'ai toute sorte de produit venant de chez eux. Ils sont cher, mais la qualité et la durabilité est au rendez vous^^
(Voir dans ce sujet le clavier MX5000 et la webcam) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Lun 27 Aoû - 14:30 | |
| dit kharn, je recherche un pc portable qui tient bien la route, credit illimité, tu me proposerais quoi ?
sinon j'hesite entre un portable et un fixe, je sais pas trop, apparement les portables tombent souvent en panne... | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Lun 27 Aoû - 16:18 | |
| Ben, deja commence par me dire ce que tu va en faire, et est ce que tu veut le faire evoluer par la suite ? Des que j'ai ta réponse, je t'en propose plusieurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Lun 27 Aoû - 18:48 | |
| ce que je vais en faire.... ben ca va m'aider pour etudier, et si possible passer le temps sur 2 3 jeux, mais ca c'est en option ^^ apres savoir s'il va bouger, je sais pas trop, car si j'ai un portable, c'est clair que je l'aurai tjs sur moi...
pis pour l'evolution non, je garde mon pc 5 6 ans environ, apres je revend pour me mettre a la page ^^
voila, c'est un peu vague, mais mes pensées sont vagues ^^ merci d'avance. | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Ven 31 Aoû - 16:47 | |
| Bon deja, si tu prend un portable, les Toshiba sont les meilleurs, tu n'en sera pas deçu. Mais c'est vrai qu'il sont pas donnés, par contre si tu veux le garder 5/6ans, prend toshiba, j'ai peur que les autre marque ne tienne pas aussi longtemp. Par exemple celui la : http://www.pixmania.com/fr/fr/576624/art/toshiba/satellite-a200-13e.htmlMais par contre, un conseil, si tu peut prend XP et non Vista (encore beaucoup de logiciels et de jeux sont incompatible Vista), car Vista n'aporte pas beaucoup de chose bien. De plus si tu te retrouve emmerdé par ton PC, je serai incapable de te depanner sous Vista^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique Sam 1 Sep - 3:09 | |
| merci kharn ^^ oui je vais formater pour installer XP, car j'aime pas vista non plus lol sinon que penses tu des azus ? et oui c'est pour le garder assez longtemps quand meme. par contre, on m'a dit que c'est hyper fragile, vrai ? merci d'avance ps : comment ce fait il que si le toshiba soit top, qu'il ne coute pas plus cher ? car en magazin on me montre beaucoup les plus de 900E ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Matériel informatique | |
| |
|
| |
| Test de Matériel informatique | |
|