| Le jeu de la phrase | |
|
+11Foo Fighters Venom mortimer Benji x [G.G.K]Doriath Eru zaraki kenpachi Battosai Himura davefast Bender Yom_X 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 2 Juil - 0:53 | |
| les LSA C de la merde je les encule et Armounoir lle a di ke je la défoncai et pui Acid C d la merde ossi de plus acid est un putin de conar et je vais debarquer chez lui avec une batte de base ball | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 2 Juil - 1:03 | |
| les LSA C de la merde je les encule et Armounoir lle a di ke je la défoncai et pui Acid C d la merde ossi de plus acid est un putin de conar et je vais debarquer chez lui avec une batte de base ball mais on a déja prévu de le faier avec Mick lol maisp as pr le taper mais pr parler comme ca il va flipper lol ce soir mick C fai paC pr Xfactor il a trop fliper on vou racontera | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 2 Juil - 2:35 | |
| oula C + qu'un mot que vous rajouter lol | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 2 Juil - 2:41 | |
| lol vi on dira ke c une bonne cause lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Dim 2 Juil - 21:54 | |
| bon commencons une new phrase
les vacances | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 1:54 | |
| Les vacances à villefranche | |
|
| |
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 15:56 | |
| Les vacances à Villefranche c'est | |
|
| |
[G.G.K]Doriath Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées : G5 Nom IG : Doriath Classement : Pas classé Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 16:01 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Coordonnées : 3:xxx:xx Nom IG : ?!? Classement : Top 470 Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 16:06 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps Next phrase acid on met UN mot | |
|
| |
[G.G.K]Doriath Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 34 Coordonnées : G5 Nom IG : Doriath Classement : Pas classé Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 16:11 | |
| C'est dur un mot :s
Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 18:34 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut | |
|
| |
[G.G.K]Doriath Bavard
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 18:44 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 19:02 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes | |
|
| |
[G.G.K]Doriath Bavard
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 19:24 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 20:39 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 0:37 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 1:48 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je les encules car
(lol ca m'est vnu com ca ^^ ps: pk les D_A?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 1:56 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je les encules car ils sont | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 13:31 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je les encules car ils sont incessament | |
|
| |
Bender Vétéran du forum
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 14:07 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je les encules car ils sont incessament Meilleurs que Eru | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 18:32 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je les encules car ils sont incessament Meilleurs que Eru le boulet (ptdr) | |
|
| |
[G.G.K]Doriath Bavard
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 18:39 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je les encules car ils sont incessament Meilleurs que Eru le boulet aux techologies[ Les D_A parce que je suis en fight VS eux et je vais recycler leur boss dans 5 heures ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 18:54 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je les encules car ils sont incessament Meilleurs que Eru le boulet aux techologies pourtant | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase Mar 4 Juil - 22:31 | |
| Les vacances à Villefranche c'est la rouille, on s'emmerde complétement, heureusement qu'il y a des bouches trou pour passer le temps ainsi on peut recycler les flottes des D_A par contre je les encules car ils sont incessament Meilleurs que Eru le boulet aux techologies pourtant respectables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de la phrase | |
| |
|
| |
| Le jeu de la phrase | |
|