The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: la fin du general stiffler... le commencement du dead man Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| C'était un paisible jour de printemps sur la planète PX5...
Quand tout à coup, l'alerte rouge sonna!
Stiffler: que se passe-t-il ?
officier: des vaisseaux mon général ! plein de vaisseaux ! des milliers de vaisseaux même !!!
Stiffler: organisez l'évacuation d'urgence! emmenez les ressources aussi ! 10 M de cristal ça ne s'obtient pas comme ça !!
officier: ils se rapprochent trop vite mon général..! on n'aura pas le temps d'évacuer...on se ferait détruire en vol ..!
Stiffler: alors, que tout le monde aille au Vaisseau de Bataille défendre notre belle planète du mieux que l'on puisse!!!
Quelques minutes plus tard...
commandant: tous nos hommes sont prêts à partir mon général!
Stiffler: tant mieux, la bataille est imminante, dites-leur de partir sur le champ et qu'ils fassent de leur mieux!
commandant: mais général, nous avons presque aucune chance de survie face à ce qui arrive...ne vaudrait-il pas mieux fuir?
Stiffler: j'ai déjà pensé à cette solution! mais si nous fuyons, nous mourrons en vol sans même essayer de défendre notre chère planète!
commandant: alors cachons-nous !
Stiffler: arrêtez ça tout de suite, et dites à vos hommes de décoller! nous n'avons plus le temps de partir, autant faire face et causer le plus de dégats possible à l'ennemi! même si nous n'avons aucune chance ...dit le général stiffler d'une voix basse et désespérée.
commandant: je donne l'ordre de partir aux vaisseaux et à tous les postes de défense de commencer à ouvrir le feu.
Stiffler: bien. je n'ai plus qu'à monter dans mon vaisseau à mon tour pour aider mes hommes...
quelques minutes avant que le combat éclate dans le ciel de PX5, le ciel était devenu noir de vaisseaux.
à peine une heure plus tard, une longue et terrible heure, la flotte du géneral Stiffler était réduite en poussières...
Attaquant Picket (x:XXX:x) Nombre: G.transp. 137 Ch.léger 124.145 V.bataille 800
Défenseur stiffler (x:XXX:x) Nombre: P.transp. 30 G.transp. 110 V.bataille 1.000 Recycleur 100 Sonde 30 Sat.sol. 55 Missile 2.464 L.léger. 8.453 L.lourd 148 Can.Gauss 608 Art.ions 17 Lanc.plasma 186 P.bouclier 1 G.bouclier 1
... after 4 round(s) ...
Attaquant Picket (x:XXX:x) Nombre: G.transp. 134 Ch.léger 120.256 V.bataille 799
Défenseur stiffler (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 3.911.570 unités de métal, 5.013.795 unités de cristal et 1.635.935 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 15.652.000 unités. Le défenseur a perdu au total 126.334.000 unités. Un champ de débris contenant 17.535.000 unités de métal et 6.114.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Après cette lutte acharnée en vain du général et de ses hommes, rien ne put empêcher l'ennemi de dérober tout ce qu'ils trouvèrent..
la planète était un tas de cendre. Mais de ces cendres sortaient quelques survivants quelques "chanceux"
le Général a périt dans le crash de son vaisseau
mais de ses cendres est sorti le second du général!
il est revenu de l'Enfer pour succéder au vaillant Général stiffler!
depuis ce jour il se fait nommer: "Le Dead Man" | |
|
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: la fin du general stiffler... le commencement du dead man Jeu 24 Mai - 21:57 | |
| wouaou super bien le rp
dommage que tu n'ai rien pour faire pour ta flotte | |
|
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: la fin du general stiffler... le commencement du dead man Jeu 24 Mai - 22:30 | |
| Oui magnifique, plein d'émotions C'est cool que tu te mettes au RP on en manque un peu dans cette ally | |
|
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: la fin du general stiffler... le commencement du dead man Jeu 24 Mai - 22:36 | |
| | |
|
rominou Floodeur
| Sujet: Re: la fin du general stiffler... le commencement du dead man Jeu 24 Mai - 23:18 | |
| aie bonne reconstruction... sinn jolie RP domage que se soit contre toi :s | |
|
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: la fin du general stiffler... le commencement du dead man Ven 25 Mai - 11:24 | |
| c'est vrai joli RP, j'en ai la larme à l'oeil en tout cas, ravi de faire ta connaissance Dead Man | |
|
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: la fin du general stiffler... le commencement du dead man Sam 26 Mai - 12:12 | |
| merci tt le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fin du general stiffler... le commencement du dead man | |
| |
|