| Deverouillage de l'ordinateur | |
|
+4PyL Battosai Himura niole-prune Chiméria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiméria Bavard
| Sujet: Deverouillage de l'ordinateur Sam 2 Juin - 14:12 | |
| En bidouillant un peu l'ordi de mon père, j'ai fait une grosse boulette : sans savoir comment, j'ai verrouiller l'ordinateur. Cela à pour conséquence qu'on ne peut plus aller sur aucune cession, mis à part celle de l'administrateur. Chaque fois qu'on veut fermer cette cession, cela nous dit que l'ordinateur à été verrouillé et qu'il faut, pour le deverouiller, le mot de passe de l'administrateur. Le problème c'est que ce message revient tout le temps. Je suis aller voir dans les profils pour essayer d'enlever ce système mais impossible de l'enlever. Quelqu'un voit-il le problème que j'ai et peut-on m'aider? | |
|
| |
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Sam 2 Juin - 15:55 | |
| mdr t'as voulu jouer a l'apprenti sorcier ^^
t'es aller voir dans le panneau de config de tous les utilisateurs ? car meme avec un mdp, l'administrateur peut supprimer le verrouillage des autres sessions.
sinon attend la reponse de kharn ^^ | |
|
| |
Chiméria Bavard
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Sam 2 Juin - 16:44 | |
| oui j'ai tout essayer (j'ai passer une nuit dessus) et pas moyen de deverouiller. Même mon père qui s'y connait bien a pas su faire. Kharn je t'attend^^ | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Dim 3 Juin - 11:58 | |
| avec le compte administrateur, tu peux tout faire normalement en gérant les autres comptes. Déjà pour vérouiller un pc.
Va dans le panneau de configuration => Compte d'utilisateurs => "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". Coche les deux cases.
Au pire tu fais un point de restauration. Sinon supprime les cessions etc...
Au bout d'une nuit je formate, ça va plus vite, 27min format rapide win xp msn steam cs pilote tkt^^!! | |
|
| |
Chiméria Bavard
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Dim 3 Juin - 13:36 | |
| - Citation :
- Va dans le panneau de configuration => Compte d'utilisateurs => "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". Coche les deux cases.
je m'étais renseigné sur internet on m'a dit de faire ca mais ca n'a pas marché. Merci quand même pour l'aide. | |
|
| |
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Dim 3 Juin - 14:28 | |
| au pire rachetes toi un ordi chichi ^^
meme ton pere a pas reussi ? pourtant il touche. dans ce cas la, ta plus qu'a tout formater... | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Dim 3 Juin - 15:35 | |
| tu peut aussi essayer le mode sans echec
au demarage de ton pc tu apuis que F8 et tu selectionne le mode sans echec
et apres quand windows demare tu pourra certainement les deverrouiller.. mais j'en suis pas sur essaye toujours tu verra bien. | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Lun 4 Juin - 0:08 | |
| Qu'est-ce qu'il fout notre pro? roohhh | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Lun 4 Juin - 8:15 | |
| jvois aps très bien se que tu veux dire par verrouillage. le verrouillage doit etre "mis en service" par l'admin du PC donc en conséquance ici ton pere je suppose, de plus certains anti-virus (norton^^) propose se genre de chose pour internet et certaine tache sur le PC mais psa de la a bloqué toutes lles session. en gros jvois qu'un truk ^^ t'as taper un mdp quelque part en bidouillant le PC et mtn il te reste plus qu'a t'en souvenir j'epsere avoir tait asser comprehensif et bonne chance t'en auras besion | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Lun 4 Juin - 12:30 | |
| No mais déjà faut être trop débile pour mettre en vérouillage, si ça te soule tellement supprimé les session et recréer, moi j'aurai déjà formater. T'es fou un problème plus d'une heure c'est formatage... xD | |
|
| |
Chiméria Bavard
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Lun 4 Juin - 13:26 | |
| - Citation :
- en gros jvois qu'un truk ^^
t'as taper un mdp quelque part en bidouillant le PC et mtn il te reste plus qu'a t'en souvenir ca doit être ca lol
bon ba j'ai plus qu'à dire à mon père de tout formater^^
merci pour votre aide
angedefeu même en passant par le mode echec ca marche pas j'ai tout essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Lun 4 Juin - 14:10 | |
| a ok
et comme kharn n'est pas encore la (c'est bizare dailleur) bah il peut toujours pas te donné une astuce | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Lun 4 Juin - 14:38 | |
| Salut^^ Désolé pour mon long long temp de réponse Tu peut essayer de créer un autre compte avec les droits d'administrateur et supprimer tous les autres anciens comptes. Sinon, est ce que quan tu ouvre une cession, il y a un mot de passe déja tapé sous forme de boules noires ? si oui j'ai un logiciel qui peut te reveler ce que cache ces boules noires. Et au pire je peut essayer de te trouver un logiciel pour cracker ton mot de passe perdu, mais gare au piratage, c'est puni très lourdement | |
|
| |
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Lun 4 Juin - 14:54 | |
| - Kharn07 a écrit:
- Sinon, est ce que quan tu ouvre une cession, il y a un mot de passe déja tapé sous forme de boules noires ? si oui j'ai un logiciel qui peut te reveler ce que cache ces boules noires.
et c'est quoi se logiciel kharn ?? | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur Lun 4 Juin - 15:20 | |
| reveal key, enfin je suis pas sur de l'orthographe exacte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deverouillage de l'ordinateur | |
| |
|