| mon plan commence | |
|
+7Onizuka73 emoi Battosai Himura thibs espe Eru deuil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 19:59 | |
| exelent batto
faire croire qu'on est bien con !!!!! j'aime bien faire penser sa car je joue tellement bien la comedie que ya defois meme moi je crois que c'est vrai mdr!!!! | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 20:03 | |
| mdr bienvenue parmis nous on t'attendait avec impatience c trop cool | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| lol ouep j'attend toujours la réponse jsais pas si il chercher ou alors si il ne veut pas j'en sais rien mais jvous tiens au courant | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 21:55 | |
| moi j'ai aussi une tite idée si sa derange pas les admin^^
- créé une partie bidon pour lui en donné l'acces ainsi que a nous tous
- mettre de fausse donné nous concernant pour qu'il mette aussi les siennes pour lui faire croire que l'on a confiance en lui
- esperer qu'il y croit mdr
voila tout | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 21:58 | |
| en effet en jouant très fin, ca peut marcher ^^ | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 22:07 | |
| ba ouais mais il le verra si on donne des coordonnées bidon pour nos pm et les Sayans ont un Ogspy jme suis fait spio une colonie^^ mais par contre dans cette partie on peu donner une date où par ex on ferait un gros coup (cô 15 juillet) et en faite le 20 Juin ont explosent | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 22:09 | |
| non fo pas l'accepter dasn l'alliance sinon on va se faire avoir les gars et ouai ils veulent nous faire passer pour les mechants ils ont faire courir le bruit que c'etait nous qui fesions les enculés ave cleur techniques! | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 22:13 | |
| a ouais aussi les avis son discutable moi j'en c'est rien
on peut toujours lui demander au lieu qu'il rentre dans l'alliance d'etre l'ami a quelqu'un en gage de reconnaissance ou je ne c'est trop quoi (se qui sera bidon d'ailleur) qu'il ne pourra pas attaquer comme sa on saura quand il est connecté ou non .
mais en meme temps la on est en train de devenir comme lui faire des coup pas trop loyal non plus donc fesons peut etre sa dans les regle de l'art et de l'honneur
(se n'est que mon avis personnel) | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 22:24 | |
| Moi j'y crois pas trop au fait qu'il se fasse berner, comme si nous étions ses amis :P
Concernant le fait de l'accepter, on ne le fera que si ça peut aider à un HoF, sinon basta ^^
Parce qu'en effet un SoC a importuné thibs, un de nos membres, en citant des techniques peu fairplay qui viendraient de nous ...
Les Sayans (ou Snake ^^) sont des gros enfoirés ^^ | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 22:28 | |
| si qqun lui demande d'être ami ce sera réciproque faudra que sa soit qqun qui a pas de flotte ou qui soit dans une wing mais qui soit actif sur le fofo on a une réputation gachée mieux vaut qu'elle soit gaché pour quelque chose^^ ils nous pourrissent pour que l'on est pu de soutient qui c'est qui va contacter les R.O.A ?? ils nous seraient précieux | |
|
| |
espe Gros floodeur
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 22:53 | |
| de toute facon pour ma par je connai des gens bien mechant a cotter de cher lui qui pouront lui faire male discretoce et oui tistou77 me doit un service donc sa peu etre le moment de lui demander une faveure |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| ben attent Orens garde ton service si la rep de mon ami se voit d'être négative jte ferais signe PS : UN SAYANS SUR LE FOFO DANS LE TOPIC DES .W. lol il se chie dans le froc lui aussi | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: mon plan commence Jeu 7 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: mon plan commence Dim 10 Juin - 22:04 | |
| Bon deuil, il fout quoi ton mercenaire? Il brille pas par la rapidité en tout cas :/ Ca aurait été simpa que snake se fasse siffler sa flotte avant la guerre, parce qu'il va faire du dégat lui :/ | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: mon plan commence Dim 10 Juin - 22:11 | |
| ben j'en sais rien il m'a pas contacter depuis^^ jvais lui envoyer un mess ingame même si il gueule merde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon plan commence | |
| |
|
| |
| mon plan commence | |
|