| Alliance A.S | |
|
+20emoi Battosai Himura silver sir fortesque tirus zaraki kenpachi Eternity deuil sangohten iMpRoViSaToRs DuB SoNnY Yom_X thibs eniotna Dewey AO Chiméria Eru Vergil-Dante Onizuka73 Samael 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albator Invité
| Sujet: Re: Alliance A.S Sam 30 Juin - 13:39 | |
| il est repacer il y a 1jours car j avais lesse un peu sur ma lune et ok j etait rentable mais quand je le previend que je passerai les chercher qu il me dise que je suis pas fair-play et que en plus il me sorte sont spicht a 2balle moi j aime pas |
|
| |
Eternity Bavard
| Sujet: Re: Alliance A.S Sam 30 Juin - 14:26 | |
| Mais faut dire que si tu etais rentable , donc il t'a raider et que tu lui dises alors que tu viendras les rechercher , je pense donc que pour lui ton attitude n'est pas fair play car tu n'acceptes pas le fait de te faire piller et que tu rechignes, je dis ca j'en suis pas sur mais cela doit etre pour ca qu'il dit que tu n'es pas fair play | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Alliance A.S Sam 30 Juin - 14:30 | |
| Ouais moi jme fais déja chier sans guerre nan je dec... Mais la LRDA c'est mort ^^ si sa bouge pas plus ben jfinirais par me casser et en plus jsuis encore le 1er de l'ally (j'aime pas sa) | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Alliance A.S Sam 30 Juin - 14:30 | |
| je sais pas et j en ai rien a secouer et de toute facondemain je pars en vacance et il arrivera pas a me les gacher |
|
| |
Eternity Bavard
| Sujet: Re: Alliance A.S Sam 30 Juin - 14:48 | |
| Oui voila , tres bien , amuse toi bien , oublie le et lui t'oublieras aussi comme ca ! Sinon tu veux pas qu'on se fasse une guerre tout les 2 Deuil ? Moi contre toi ^^, les regles : pas le droit aux Rips ou juste par envoi de 2 au maximum MDR
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Alliance A.S Sam 30 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
Eternity Bavard
| Sujet: Re: Alliance A.S Sam 30 Juin - 14:58 | |
| Bah moi aussi je m'enbete , ya rien dans mon trou paumé alors faut bien que je trouve quelque chose a faire ^^ | |
|
| |
Eternity Bavard
| Sujet: Re: Alliance A.S Dim 1 Juil - 0:49 | |
| Eh bien Deuil, tu ne reponds pas ? C'est parceque tu es trop occupé ou que tu es deja en train de penser au plan d'attaque LOL | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Alliance A.S Dim 1 Juil - 13:51 | |
| L L Ok par vague de 20 sa me va et pis j'ai toujours ma flotte conventionnel hihi spèce de mini minier !!!!! | |
|
| |
Eternity Bavard
| Sujet: Re: Alliance A.S Dim 1 Juil - 14:44 | |
| Et oui comme le dit si bien Sonny , suis un minier en carton MDR | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Alliance A.S Lun 2 Juil - 0:52 | |
| ouai c'est clair deuil j'espere que tu va nous rejoindre =) | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Alliance A.S Lun 2 Juil - 1:57 | |
| jai pas suivi l'histoire mais ouai trop de trop | |
|
| |
espe Gros floodeur
| |
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Alliance A.S Lun 2 Juil - 11:17 | |
| ouais deuil, on t'aime tous ... même les minier comme moi ...!!! | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Alliance A.S Lun 2 Juil - 22:26 | |
| Bon ben tu sais ce que j'en pense deuil, mais je le redis quand même Tu es le bien-venue chez nousssss Le bien-venue chez nouuuuusssssss ! xD | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Alliance A.S Mar 3 Juil - 2:45 | |
| Roo vous êtes comme les .W. | |
|
| |
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Alliance A.S Mar 3 Juil - 2:53 | |
| Nan jdis sa parce que ils me font la même chose sur leur fofo (mobilisation générale ) | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Alliance A.S Mar 3 Juil - 13:01 | |
| bon si tu prefere nan deuil vien pas !! (je deconne ) | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Alliance A.S Mar 3 Juil - 14:31 | |
| Ah, je vois, monsieur fait le difficile Avec tout le respect que je dois aux .W., nos alliances sont totalement différente. J'imagine qu'ils n'ont pas un mouvement intérieur à l'alliance promouvant le Saint et Glorieux Yop, avec un Archevêque suprême, des floodeurs capable de faire du 200 messages/ nuit, des guerres internes de doigts dans le cul pouvant durer plusieurs semaines avec de combats acharnés, débordants d'imagination, des représentants de tous les bords (Hum hum, Oni, tu peux sortir de l'ombre ), un diplomate complétement félé qui se complait à taper des romans, un informaticien attitré qui passe ses journées à poursuivre son chat avec un hélicoptère miniature, des jeux Vraiment à la con, ils ont pas fait deux guerre contre toi une avec toi , ils ont pas changés de barmans 268 fois (je sais plus exactement pourquoi tous, j'me souviens juste des 8 comas éthyliques, des 98 qui sont partis construire des lasers légers sur la planète de Batto, et des 53 qui subsistent encore dans les mines de feu Kitabatake), ils ont pas 3 records de défenses, avec des bunkers capables de rentabiliser une attaque de Chucky et de faire fuire des centaines de bouboules, et pleins de petites bouboules, fières descendantes de Fifine la Belle et Sano le Preux, qui pourront occuper les tiennes (de boules, sans sous-entendus aucun ). J'ai l'impression d'avoir oublié quelques millers de choses | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 4 Juil - 14:32 | |
| c'est vrai que ça donne envie de venir dans notre alliance, on devrait le mettre sur la page d'accueil (bien que je ne cautionne pas TOUT ce qui est écrit... hum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 4 Juil - 15:50 | |
| Rhooo allé Oni sort de l'ombre !!! ^^ | |
|
| |
Dark-Vagor Gros floodeur
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 4 Juil - 17:29 | |
| - Battosai Himura a écrit:
- Rhooo allé Oni sort de l'ombre !!! ^^
Bien dit ^^ Ok je sors | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 4 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance A.S | |
| |
|
| |
| Alliance A.S | |
|