| Alliance A.S | |
|
+20emoi Battosai Himura silver sir fortesque tirus zaraki kenpachi Eternity deuil sangohten iMpRoViSaToRs DuB SoNnY Yom_X thibs eniotna Dewey AO Chiméria Eru Vergil-Dante Onizuka73 Samael 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samael Chuchotteur
| Sujet: Re: Alliance A.S Mar 19 Juin - 23:49 | |
| Merci bcp, au passage content de faire une guerre a tes coté depuis le temps que je te voit flooder en zone guerre ^^ | |
|
| |
iMpRoViSaToRs DuB Chuchotteur
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 0:04 | |
| Et les parfaits inconnus comme moi, vous acceptez ? J' ai une flotte guerrière, il y' a beaucoup de Sayans pres de chez moi et j' ai envie de les taper. ^^ | |
|
| |
Samael Chuchotteur
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 0:22 | |
| mdr je c pas , tu es de quelle alliance ? enfin le truc c'est qu'on soit sur de ton identié ingame je pense , et que tu n'est pas un allier Sayans en gros ^^
Sinon j'ai une question aussi , des menbres d'une alliance allier a la DEUS souhaiterai nous rejoindre au nombre de 2 cela est-il encore possible ?
edit : forcément tu es sans alliances aprés verif ingame :s bon de toute façon moi je décide de rien , je ne sais rien alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 0:58 | |
| Je suis un joueur solitaire. Si vous me prenez, ca fera une flotte de plus dans la guerre.^^ A vous de voir. | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 1:01 | |
| disons qu'ils préfèrent être sûrs de l'intégrité d'un joueur avant de le prendre, ne leur en veut pas ce n'est en aucun cas personnel | |
|
| |
sangohten Nouveau
Nombre de messages : 3 Nom IG : sangohten Classement : 840 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 1:31 | |
| salut à tous
j'espère qu'il n'est pas trop tard :
je suis sangohten des g2loq (mort de rire avec mon pseudo j'aurais pu etre un sayan)
je désire participer à cette guerre car moi aussi j'ai était contacter par un sayan pour car il voulait devenir un minier et donc j'aimerais exhausser son voeu.
normalement les membres de la deus aurait du nous contacter car certains de nos membres voulait venir aussi donc si cela n'est pas trop tard et s'il y a encore de la place j'aimerais bien en être .
merci de me donner une réponse tres vite
a oui j'oubliais je viens de la part de samael
merci | |
|
| |
Samael Chuchotteur
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 1:33 | |
| Samaël c'est moi ^^
Dsl pour le mauvais passage d'info , c'était la même pour moi ^^ Bref il faut qu'il vienne depuis le début sont ally nous soutient dnas cette entreprise ... | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 1:34 | |
| ok regarde ca avec eru | |
|
| |
| |
| |
Samael Chuchotteur
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 2:01 | |
| bé faut qu'il passe pour sa^^ | |
|
| |
Samael Chuchotteur
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 2:30 | |
| bon je soutient improvisators dub qui en faite un ancien pote de la toxic voilà j'avait pas reconnue son pseudo vu qu'il en avait changer c lui qui sur msn vient de me le dire je pense qu'on peut avoir confiance et au pire ingame on lui met pas les droit ...tant qu'il n'a pas raidée ... | |
|
| |
| |
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 2:45 | |
| voila samael c'est ce que je vais poste ta candidature et si tu nous prouve ta dévotion j'espère que tu nous comprends | |
|
| |
Eternity Bavard
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 2:54 | |
| Oh du recrutement de derniere minute XD | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 14:03 | |
| Eternity ici tu n'est pas le bien venu donc tu ferai mieu de te taire |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 14:32 | |
| Ro il a rien fait de mal^^ c'est un des seuls qui ne met pas d'huile sur le feu:) | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 15:15 | |
| oui mes moi cet un des ceules qui arrete pas de me raider donc je l'aime pas |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 15:49 | |
| Je voudrais pas m' inscruter dans vos disputes mais j' attend toujours une réponse d' un admin. ^^' Comprenez, c' est mal de faire attendre des vaisseaux. | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 17:14 | |
| Peut-on avoir une approximation de ta valeur de flotte? La flemme de faire une recherche Car il nous faut des personnes qui nous mettent dans le positif, là, c'est plus serré que prévu Sinon pas de soucis pour moi, on ne peut que te faire confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 21:06 | |
| Et les accès, vous en faites quoi ? Je peux pas faire la guerre tout seul dans le coin. ^^ Faut un minimum d' organisation. | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 21:11 | |
| lol faut pas faire attention c'est eru tout craché | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 21:11 | |
| Heu tu pourrais nous prouver ta bonne volonté en faisant un RC après jte file les droits | |
|
| |
tirus Porteur de ragot
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 21:29 | |
| et moi tu ve bien me mettre un autre rang que novice dans l'allaince stp | |
|
| |
deuil Floodeur extrème
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 22:05 | |
| tu es trop faible pour faire partit de l'A.S tu subirais plus de pertes que tu n'en ferais | |
|
| |
sir fortesque Chuchotteur
| Sujet: Re: Alliance A.S Mer 20 Juin - 22:06 | |
| slt a tous je suis sir fortesque de laliance vulcania je suis leur n°1 en flotte je suis 68éme o classement générale flotte et jéspére pouvoir vous aidé dans séte guerre voila bonne chance a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance A.S | |
| |
|
| |
| Alliance A.S | |
|