| Zeke aide | |
|
+3Vergil-Dante TheProphet [.BoA.] Hao2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hao2 Chuchotteur
| Sujet: Zeke aide Mar 26 Juin - 21:21 | |
| Bonsoir svp qqun peut m aider il y a TheProphet [2:461:5] qui arrete pas de me raider sa fais deja 3 fois aujourd hui il arrete pas de detruire ma flotte defence etc svp aidez moi merci | |
|
| |
TheProphet [.BoA.] Chuchotteur
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 21:36 | |
| Bonsoir à tous,
Je tiens à clarifier les choses, j'ai attaqué une première fois zeke car il était rentable. Je me suis fait traiter de lâche et de gamin, sans avoir manqué de respect envers ce joueur. Je l'ai réattaqué une deuxième fois, toujours rentable... J'ai a l'instant retirer cette attaque en vu qu'il était connecté.
Tant que je n'aurais pas eu d'escuses de ce joueur, ce n'est pas comme cela que j'arréterais. Soit il essaye d'être pas rentable, soit il s'escuse.
Cordialement | |
|
| |
Vergil-Dante Gros floodeur
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 21:47 | |
| Bouuuuuuu, Prophet le tyran a parlé
PS: y a quelqu'un sur le rchat roa ? | |
|
| |
Hao2 Chuchotteur
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 21:56 | |
| Voila un message que prophete ma envoyer pour me narguer ce matin: 06-26 10:52:39 TheProphet [2:461:5] Re:(sans objet)Répondre Tu me laisse gentillement des ressources a quai, je viens me servir.
Cordialement TheProphet
apre qu il dit que c'est moi qui a commencer c'est totalement faux! | |
|
| |
| |
| |
Hao2 Chuchotteur
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:05 | |
| Parce que tu viens me narguer juste apre m avoir attaquer! | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:10 | |
| oui bas moi je prefere pas etre dans l histoir en plus j ai deja eu affaire a toi TheProphet par le passer etj ai pris cher donc moi je suis pas dans l'histoire tout se que je dit sais que sa risque de ne pas finir pasque vous precher tout les 2 pour la version qui vous arenge le plus donc cet une histoire sans fin et une question TheProphet c'est quoi IRC ??? |
|
| |
Vergil-Dante Gros floodeur
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:11 | |
| A toi a pas etre rentable Hao, mais faut pas t'emporter pour si peu, Prophet a raison sur ce coup (bon apres pas bien de taquiner les gens ma puce) | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:12 | |
| merde mais sa ve dire quoi IRC |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:15 | |
| - Hao2 a écrit:
- Parce que tu viens me narguer juste apre m avoir attaquer!
Te narguer ? C'est pas ma faute si après avoir laissé des VB a quai, tu refait la même erreur !
Salut Orens AO, oui je me souviens de toi, mais toi tu es fair play je n'ai rien a reproché ! IRC est un "tchat", nous la .RoA. possédons notre propre IRC, tu peux aussi aller sur les salons d'aogame.fr ou de l'univers qui te convient, tu y verrais plein de joueurs connectés. Des tutos existent sur le fofo officiel renseigne toi ;)
Sur ce, bonne soirée à tous, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de joueurs, apprenez lui au moins les bases...
Bon jeux à tous !
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:16 | |
| sinon Hao2 tu fait comme moi encor il y a moin d 1 semaine j ai pris 33rip j ai perdu plus de 50k mes je m enfout de mes point et j avance (sa doit etre pour sa que je suis aussi male classer ) ouai the prophet justement j avais une question a te poser Ragnarok sais pas un pote a toi ainci que energyser ??, apres ton pasage il arretais pas de menbeter |
|
| |
| |
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:25 | |
| lol moi je dit c est pas juste avec moi tu la bien casser ma defence MDR mais bon pas rave pasque moi je m eclate sur ogame et mes point je m en fout un peu EDIT the prophet justement j avais une question a te poser Ragnarok sais pas un pote a toi ainci que energyser ??, apres ton pasage il arretais pas de menbeter |
|
| |
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:32 | |
| - Orens a écrit:
EDIT the prophet justement j avais une question a te poser Ragnarok sais pas un pote a toi ainci que energyser ??, apres ton pasage il arretais pas de menbeter Ce sont 2 joueurs que je veux recyler ! Pour ragna Bebej s'en occupe.. | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Zeke aide Mar 26 Juin - 22:34 | |
| ah merci de l eclercicement
(oui je sais j ai des difficulter en orthographe)
je t ai envois un message IG
et vous pencerer a moi quand vous les recyclerer |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Zeke aide Mer 27 Juin - 1:22 | |
| Mdr le prohpete cite pas ma phrase en demandant si je fait de l'humour ... comme je l'ai dit je connais pas tout dans cette affaire alors arranger vous comme vous pouvez voila tout ... | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Zeke aide Mer 27 Juin - 11:44 | |
| quand quelqu'un t'attaque faut toujours etre poli sinon ba tes mal je le ses j'ai un joueur qui ma attaqué et j'avais envoié un message il la mal pris alors que settai po méchant mais bon ba il ma attaqué alors que j'étais plus rentable (je sais que vous vous en foutez mais bon ) | |
|
| |
Hao2 Chuchotteur
| Sujet: Re: Zeke aide Mer 27 Juin - 12:32 | |
| Bon ba je vais suivre se que vous m avez dit | |
|
| |
espe Gros floodeur
| |
| |
thibs Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 512 Age : 38 Coordonnées : G2 3 6 7 Classement : Top300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Zeke aide Lun 16 Juil - 19:19 | |
| Topic clos The prophet a raison de raider si il est rentable, protege tes ressources et yaurra pas de problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeke aide | |
| |
|
| |
| Zeke aide | |
|