| Blem avec windows XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergil-Dante Gros floodeur
| Sujet: Blem avec windows XP Mar 26 Juin - 21:54 | |
| J'ai un soucix avec mon pc, quand je l'allume, je me retouve sur la session propriétaire au lieu de la session admin, est-ce normal ?? De plus impossible d'aller de la session proprio a la session admin bien sur. Voila des fois que quelqu'un sache c'est quoi le blem | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Blem avec windows XP Mar 26 Juin - 21:57 | |
| bah, ben essai d'aller dans le panneau de configuration pour essayer de créer un autre compte admin, et si ça marche pas, poste moi ton message d'erreur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blem avec windows XP Mar 26 Juin - 21:58 | |
| Bon en fait le compte admin est présent, mais des que j'essaye de modifier un truc sa plante le pc | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Blem avec windows XP Mer 27 Juin - 10:36 | |
| Bah, alors j'ai la solution...Réinstall de Windows XP^^ Il doit manquer des éléments de Windows, peut etre qu'ils ne sont pas nécessaire au demarrage (car il démarre) mais cela doit faire que Windows construit un noyau incomplet et instable au moment du demarrage, et c'est surement pour ça Tu es sous XP Famillial ou Pro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blem avec windows XP Mer 27 Juin - 13:22 | |
| Xp famillial, j'ai réussi a recréé un compte admin donc sa va, mais en fait il me sert a rien lol | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Blem avec windows XP Mer 27 Juin - 15:20 | |
| bah, tu peut tenter une réparation du systeme, tu met le CD de XP famillial, tu boot dessus, tu fait comme si tu aller installer windows sur ton ancienne version.
Tu aura une question du genre "voulez vous réparer votre systeme, ou en ré-installer un autre", tu dit que tu veut réinstaller, puis cette question te sera reposé, juste avant la page ou tu choisis tes partitions, mais cette fois ci tu dit "réparer"
(dit oui, que a la deuxieme proposition car si tu dit réparer a le première proposition, tu tombe sur la consolle de récupération et la... bonjour le merdier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blem avec windows XP Mer 27 Juin - 17:21 | |
| Oki merci beacoup, je ferai sa pendant les vas, faut que je remette la main sur le cd avant | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Blem avec windows XP Mer 27 Juin - 18:21 | |
| lol, ou sinon emprunte le CD a un pote, c'est légal, le seul truk qui est illegal c'est de lui prendre sa clé CD^^ Mais de toute façon, tu aura pas besoin de clé normalement, mais au cas ou, si tu veux j'ai un petit logiciel qui sert a afficher ta clé CD (genre si ta paumé l'étiquette ou elle été écrite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blem avec windows XP Mer 27 Juin - 20:56 | |
| Oki, enfin normalement sa dervait aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blem avec windows XP | |
| |
|
| |