Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Débat: Nouvelle section

+6
Yom_X
anid78
Mora
Zoubinource
tientien57
thibs
10 participants
AuteurMessage
thibs
Accro à la Pr3dator
thibs

Coordonnées : G2 3 6 7
Classement : Top300

Débat: Nouvelle section Empty
MessageSujet: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 11:34

Bonjour à tous,
je crée ce topic pour vous soumettre une petite idée,
J'ai remarqué que de plus en plus de monde venais sur notre fofo et qu'en plus de cela beaucoup de monde floodais dans des parties théoriquement réservées a des discution "constructives".

Pour remédier à cela, j'envisage de créer une section "taverne", ou tout le flood serra autorisé et le langage sms aussi , bref entierment libre pour laisser vos délires floodesques ^^
En bref, une section taverne ou tout le flood serra autorisé, dans les autres sections, il serra stipulé si le flood est permis ou non.

Bien sur, si ce projet est accepté je serrai beaucoup plus intransigeant pour le flood dans les parties "propres". Et tout les messages qui n'y aurraient pas leur place serraient supprimés sans autre forme de procès

Voila, j'espere ne pas vous paraitre trop sévere mais je pense que c'est nécéssaire pour continuer a faire avancer notre forum... Pour ne pas etre obligé de remonter 6 pages de flood avant de savoir de quoi tel ou tel topic débat...

Merci de n'apporter que des réponses constructives, flood strictement interdit sur ce topic, tout message contrevenant serra supprimé^^
Revenir en haut Aller en bas
tientien57
Bavard

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 11:45

Hônnetement je suis POUR !!! Moi qui suit Admin d'un Forum et modérateur sur plusieur autre forum dont le forum officielle du jeu 650km ( environ 10 000 membres actifs) j'ai la même réaction que toi pour certain sujet !!! ^^ Le Flood est bien mais seulement dans la partie Flood et non dans les sujets de débats ou autre Wink

Mais par contre pour l'ecriture SMS je suis totalement contre . Je m'explique : L'ecriture SMS n'est pas un style d'ecriture c'est juste des abréviations . Lorsqu'on envoie un SMS on est limité en caractère , ici ce n'est pas le cas on est pas limité en caractère donc le style SMS n'est pas un besoin !!! ^^
Zoubinource
Floodeur extrème
Zoubinource

Coordonnées : hum
Nom IG : hahaha
Classement : Top 400

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 12:42

Ba si la partie taverne est un nom plus ouvert à des sujets que des jeux jeux sinignifie bien que les jeux alors que taverne on parle de tout , au lieux d'ouvrir des sujets de flood partout autant les regroupé dans un seul sujet . D'autant plus que le flood devra surement être limité genre sur chaque sujet en sous titre flood autorisé ou flood interdit (pas de modéré sa veut rien dire ^^ ) et aprés les modo feront leur boulots de suprimer ce qu'il ne va pas , et comme le dit thibs on pourra punir ceux qui au bout d'une troisiéme foi sont repris par un modo. 1 avertissement . 6 reprise= 2 avertissement .9 reprises 3 avertissement . 4 avertissement exclu du fofo pendant 1 Mois . Truc du genre ... qu'on peut faire .. j'approfondie juste la proposition de thibs ..
Mora
Accro à la Pr3dator
Mora

Nom IG : Mora AO
Classement : Top 2100

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 12:52

Je suis POUR aussi la création d'une partie taverne, CONTRE le language SMS et les avertissement de Zoubi est une idée pas mal, donc je dirais POUR aussi.

C'est qu'il faudrait arrêter de flooder n'importe où, d'ailleurs je le reconnais j'ai dû flooder 2 ou 3 fois à un endroit où il ne fallait pas.

Bon voilà je vous ai dit ce que j'en pense, après c'est surtout au modo et à Eru de voir çà.
Albator
Invité

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 13:03

EDIT by thibs : message non constructif...
anid78
Vétéran du forum
anid78

Coordonnées : 1/478/12
Nom IG : aimen
Classement : top 1400

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 13:05

pour
http://www.idpz.net/anid78/exemple.html
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 13:43

ça s'appelle la partie jeu à la base ^^

donc tu peut virer ce que tu veux ailleurs quand c'est du flood sévere =)
http://www.ogame.fr
Zoubinource
Floodeur extrème
Zoubinource

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 19:09

Ba autant mette taverne comme ca tout le monde sera qu'il pourra dire de la merde et pas que des jeux . Et pour les avertissements êtes vous dac ?? plus sévére moins sévére???
The Dead Man
Grand Prêtre du Saint Flood
The Dead Man

Coordonnées : 4/283/4
Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P)
Classement : top 1300

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 20:44

moi je suis pour mais zoubi si tu commence a vouloir viré des membre du fofo un certain temp deja qu'on a du mal pour certain a se qu'il viennent si on leur di de plus venir pandent 1 mois il risque de ne plus venir du tt ^^

mais sinon mettre taverne a la place de jeux me derange pas

(donc ok j'arrete de flood dans les parti ou il faut pas Razz (meme si en se moment je le fais pas ^^))
Eru
Eru

Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyVen 3 Aoû - 23:02

Très bonne idée, on a pas encore de partie pour parler de rien Wink

Je suis contre le remplacement de la partie jeu, cloisonner flood pur et flood "structuré" dans une intention de jeu n'est pas trop mal.

Je pense que le language SMS ne doit pas être autorisé.

Je ne pense pas que l'on ait utilité d'avertissements pour l'instant : autant ne pas compliquer le système, si quelqu'un dérape, on le punit en conséquence, c'est tout Wink
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
Zoubinource
Floodeur extrème
Zoubinource

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptySam 4 Aoû - 0:58

oué okok mais souvent on dit ca puis on oublie on zappe je pense qu'il faut de concret et écrit non??
Yom_X
Archevêque du Saint Flood
Yom_X

Coordonnées : ds l'uni 17
Nom IG : Yom_X
Classement : entre 1 et 10000

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptySam 4 Aoû - 1:14

on ne remplace pas notre partie jeu, il est préferable d'avoir une nouvelle partie taverne dans salle de détente à ce moment =)

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 13:53, édité 2 fois
http://www.ogame.fr
Onizuka73
Onizuka73

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptySam 4 Aoû - 12:23

Tout ce que je voulais dire a déjà été dit Razz

Bonne idée Thibs Smile
C'est vrai qu'au début ça m'avait choqué qu'il n'y ait pas de taverne dans ce fofo (et encore plus maintenant que je vous connais spèces d'ivrognes Razz ), donc ça serait une bonne idée de faire 2 sections "Jeux" et "Taverne".

sinon le sms c'est de la m**de, donc je suis contre mais apparement je suis pas le seul Wink
Eru
Eru

Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;)
Nom IG : idem
Classement : cf ma signature, 250

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyDim 5 Aoû - 15:24

Je préfère ne pas clarifier des sentences, étant donné que jusqu'à maintenant nous n'en avons pas eu besoin ...

Peut-être que si des règles sont établies cela donne envie de les transgresser ... Wink

J'attends d'autres avis, idées, mais c'est en bonne voie pour ouvrir cette nouvelle catégorie Smile
http://pen-of-chaos.actifforum.com/
zaraki kenpachi
Frénétique du Saint Flood
zaraki kenpachi

Coordonnées : [2:22:5]
Nom IG : zaraki kenpachi
Classement : top 200

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyDim 5 Aoû - 16:46

manu tu peux crée cette section taverne que tout le mond edemande et on verra bien si ca marche ou pas =)
http://www.google.fr
thibs
Accro à la Pr3dator
thibs

Coordonnées : G2 3 6 7
Classement : Top300

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section EmptyDim 5 Aoû - 22:32

Je pense que le débat est clos,

on peut ouvrir cette taverne...

J'ai du supprimer un message ou l'autre, désolé mais c'était très clair^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat: Nouvelle section   Débat: Nouvelle section Empty

Débat: Nouvelle section
Page 1 sur 1