| apprendre à boire | |
|
+7fallen angel The Dead Man Eru Onizuka73 Mora zaraki kenpachi PyL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: apprendre à boire Sam 11 Aoû - 16:16 | |
| vodka carembar : Tu bois un peu de vodka pour qu'il y aest de la place dans la bouteille et tu mets des carembars, t'attands que la vodka prenne un peu le gout et tu boit après ... il parrait que c'est bon, jamais testé. | |
|
| |
Mora Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 710 Age : 30 Nom IG : Mora AO Classement : Top 2100 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: apprendre à boire Sam 11 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: apprendre à boire Sam 11 Aoû - 17:33 | |
| sa rente virile |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: apprendre à boire Sam 11 Aoû - 19:07 | |
| Téquila Sunrise Téquila + jus d'orange, puis on rajoute du sirop de grenadine(ou fraise) doucement. Ce qui fait que ça donne un dégradé super bô dans le verre, rouge au fond et de plus en plus orange vers le haut du verre. En plus la fin du verre étant souvent plus forte (car l'alcool étant souvent plus présent au fond^^) le sirop de grenadine aide a passer Mais c'est surtout un cocktail pour ceux qui sont un peu sensible au gout de l'alcool (genre les filles... Quoi que ça depend ) Sinon, goutez les bierre de la brasserie Unibroue, les meilleures sont la : http://www.unibroue.com/nouveau/refermentes.htmlPerso mes préférés sont : -La "Don de dieu" -La "Eau bénite" -La "Maudite" -La "Fin du monde" et la "Trois Pistoles" (c'est LA mailleure^^) (Les details sont sur l'adresse écrite plus haut) | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: apprendre à boire Dim 12 Aoû - 10:15 | |
| LoL Kharn07!!
Le cimetière!
Qu'est ce que c'est? après une soirée bien émoussé et surtout bien arrosé, on voit la fin et puis je me dévoue. Je finis toutes les bouteilles d'un coup!!! Après t'es mort! | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: apprendre à boire Lun 13 Aoû - 11:40 | |
| Lol, moi je connaissai ça sous le nom de cerceuil (car on peut t'y mettre dedans une fois que t'a bu ça^^) En fait, c'est en fin de soiré, tu met tout ce qqui reste comme alcool dans un récipient et tu en sert un verre a tous le monde... Et le premier qui vomi a perdu | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: apprendre à boire Mer 15 Aoû - 18:52 | |
| je bois de l'eau filtré ahahaha ! | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: apprendre à boire Ven 31 Aoû - 0:43 | |
| moi j'aime bien un peu tout se qui a de l'alcool mais surtout la biere (le meilleur ses le panach'é)
évidament ses occasionnel (sauf le panach'é maintenant j'ai le droit d'en boir mais avec modération (juste pour les fête et encore ses 25cl)) | |
|
| |
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: Re: apprendre à boire Ven 31 Aoû - 4:39 | |
| lol tu as 12 ans anid, c'est pour ca ^^
pour ma part, c'est la biere, demi citron de preference, j'adooooooore ^^ sinon le tres bon vin, rouge ou blanc c'est bon, un bon rosé passe bien aussi l'été, mais j'aime pas les alcools fort ^^ le soucis c'est qu'il me faut au moins 20 bieres pour etre bourré, vive la prise de poids mdrrr | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: apprendre à boire Ven 31 Aoû - 11:06 | |
| oui je sais que ses parceque j'ai 12 ans ^^ | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apprendre à boire Ven 31 Aoû - 11:22 | |
| et moi j'aime bien les melange avec de la vodka | |
|
| |
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: Re: apprendre à boire Ven 31 Aoû - 14:42 | |
| ca me donne des frissons, le dernier coup que j'ai fait ca, op j'ai cassé mon garde boue et mon feu arriere de scoot en faisant une roue arriere mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprendre à boire | |
| |
|
| |
| apprendre à boire | |
|