| de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) | |
|
+6Onizuka73 zaraki kenpachi Mora anid78 Eru niole-prune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
niole-prune Gros floodeur
| Sujet: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Dim 26 Aoû - 21:11 | |
| salut a tous les gars !
comment vous allez ? moi super, bientot 18 ans, mais bon c'est la reprise des cours ^^
il s'est passé quoi de nouveau ce dernier moment, j'etais abscent pour cause de vacances et de stage militaire.
sinon, auriez vous un compte en stock pour moi par hasard ?
dsl pour le flood, mais je voulais passer dire bonjour ^^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Eru Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4779 Age : 34 Coordonnées : g ln(e^(16^(1/2))) environ ;) Nom IG : idem Classement : cf ma signature, 250 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Dim 26 Aoû - 22:46 | |
| Non, tu peux flooder, c'est pour ça qu'on a créé cette section xD Salut à toi aussi, ça fait plaisir de te revoir Sa va sa va, à part que je pars quand tu arrives A la reprise, je pourrais avoir internet que le samedi soir, donc je vais pas beaucoup m'occuper d'mon compte xD (Zaraki et Full m3tal vont le faire ^^) Concernant un compte pour toi, rien à l'horizon de mon côté, dsl :S On verra les autres ^^ Point de vue événements, je sais plus quand t'es parti donc Tu as du voir l'A.S, saches alors que les Sayans ont refrappé en déclarant la guerre aux .W. ; on les a rejoint moi et deuil, mais la guerre stagne (800k pertes / 2M dans les deux camps) car chanque camp a fait des refuges, et ya plus beaucoup de cibles, elles détaguent toute pour pas se faire raider, sigh). Y'a Guigz qui a mis une colo dans mon système, mais ça tu t'en fout Des nouveaux dans l'ally, retour de Zoubi, Kita ^^ Point de vue forum, cette section, on a réouvert les records Après je sais pas, j'en oublie surement EDIT : Si, on va rejoindre une ligue avec la ZeN, et la Shibby (qui a fusionné avec pas mal de .DEUS.) et j'ai essayé de convaincre les 4 .DEUS. restant de nous rejoindre, sans succès pour l'instant, ils veulent garder la .DEUS. en vie ... | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Dim 26 Aoû - 23:00 | |
| et je sais pas si tu etai en cor la mais je suis venue dans l'alli | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 2:35 | |
| a non anid je connais pas, salut a toi ^^ sinon eru ca fait plaiz d'avoir des news. pour la guerre j'ai un compte raideur des demain soir, si ca peut servir, mais je recherche un minier au plus vite, car meme avec internet dans ma piole, ca craint un raideur... autrement je rejoins la deus demain soir avec mon nouveau compte, on sera 9, donc on reprend vie petit a petit, j'essayerais de voir avec eux pour une ligue et desolé pour guigz mdrrr bonne nuit les gars, j'ai sommeil ^^ | |
|
| |
Mora Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 710 Age : 30 Nom IG : Mora AO Classement : Top 2100 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 13:25 | |
| Salut Niole-Prune je suppose que tu ne me connais pas | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| et ya zuka maintenant aussi | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 14:08 | |
| [mode destruction] faut enlever ce putin de topic il reste encore 2 semaine bordel de ces rabajoies ![/mode destruction] serieux tu aurait pu trouver mieux comme titre non? bon retour a toi et compte raideur c'est marrant non mais =) et ne parle plus d esujet qui fache dans ton titre merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 14:28 | |
| mdrrr desolé zaraki, j'ai changé ^^
sinon mora, je ne sais pas, ta photo me dit quelque chose, mais pas le nom, idem pour anid... je me fais vieux lol
raider oui, mais avec le peu de emps que j'aurai, ca va etre tendu ! heureusement que chucky est bloquer mdr | |
|
| |
Onizuka73 Grand Prêtre du Saint Flood
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 14:30 | |
| Salut Niole, content de te revoir Si tu cherches un compte minier j'en sitte un en ce moment dans l'Uni 11, si tu m'en donne assez je te le vends (ma cop' va peut être me faire la gueule mais bon ) Bon trève de blagues, désolé mais aucun compte minier en vue pour le moment, tu peux toujours recycler la flotte de ton compte raideur Sinon Zaraki, content de bientôt reprendre les cours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 14:46 | |
| je preferai ce titre et j'ai trop laz flemme d'aller en cours les vacances c'est trop bien =) | |
|
| |
Mora Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 710 Age : 30 Nom IG : Mora AO Classement : Top 2100 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 15:05 | |
| Et ouai mais faut y aller tout comme moi dans un semaine et demi | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 16:21 | |
| - niole-prune a écrit:
- sinon mora, je ne sais pas, ta photo me dit quelque chose
elle te dis quelque chose peut etre pc c'était celle que j'avais avant et floodeur comme j'étais (oui je trouve qu'en se moment je flood pas beaucoup) tu te rappel peut etre de moi edit:j'ai changé de nom avant c'étais stiffler | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 18:45 | |
| mdr zaza, tu m'etonnes ca craint, mais c'est la vie ! sinon content de te revoir oni et en effet ca doit etre ca dead man, je me rappelle bien de stiffler, pff t'aurais pu garder ton nom ^^ | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Lun 27 Aoû - 20:14 | |
| j'avais envi de changé | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Mar 28 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Mar 28 Aoû - 1:48 | |
| - niole-prune a écrit:
sinon mora, je ne sais pas, ta photo me dit quelque chose, mais pas le nom, idem pour anid... je me fais vieux lol
non c normal, c l'avatar qu'avait stiffler =) edit: merde javais lu que la 1ere page avant de posT xD (meme battosai est encore + Hs ) bon ben viola tt est dit, bon retour pas parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Mar 28 Aoû - 13:22 | |
| mdr yom, al'ouest la ^^
sinonn batto, donnes moi ton compte, t'en veux plus, hein que t'en veux plus ^^ mdr
normalement je recupere un raideur ce soir ! mais c'est provisoire, j'aime pas les raids lol | |
|
| |
DriDeR II Animateur du forum
Nombre de messages : 958 Age : 33 Coordonnées : Not Found :) Nom IG : Non IG-player ( Drider) Classement : top 10000 retraité ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Mar 28 Aoû - 14:39 | |
| un gros raideur ?!?
Bon retour chez pas nous ^^ | |
|
| |
Mora Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Mar 28 Aoû - 23:46 | |
| C'était qui Stiffler ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Mar 28 Aoû - 23:58 | |
| c'etait the dead man avant de se faire recycler | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) Mer 29 Aoû - 0:02 | |
| mdrrrr il a voulu se faire oublier ^^ et oui un compte raideur, classé 158 en flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) | |
| |
|
| |
| de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ (zaraki lol) | |
|