| Candidature Dryden Fanel | |
|
+13Battosai Himura Kharn07 The Dead Man fallen angel Janus emoi zaraki kenpachi PyL thibs anid78 angedefeu Yom_X Dryden 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dryden Gros floodeur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Nom IG : Dryden AO Classement : 209 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Candidature Dryden Fanel Lun 24 Sep - 22:59 | |
| Salutations, J'aimerais beaucoup faire partie de votre alliance. J'ai 1.609.874pts et je suis classé 278eme. Je suis actuellement dans l'alliance "Overlord" mais j'aimerais bien la quitter. La cause de cette démission c'est qu'ils ont bousillé ma ville dans "miniville" et aussi certains membres ont commencé à me souler. Je participe comme je peux dans les forum Mais je ne suis pas un floodeur. Sinon, coté vie personnelle, j'ai 19 ans, et actuellement en 2eme année de prépa scientifique (Maths Spé PSI). Voila, si vous voulez savoir autre chose, dites le moi. Merci de votre compréhension. Avec tout mon respect, Dryden Fanel. | |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Lun 24 Sep - 23:09 | |
| Salutations, Bienvenue avant tout sur notre forum, véritable point fort de l'alliance. Je te remercie d'avoir choisie notre alliance, nous en sommes également reconnaissant. J'approuve ta candidature qui me semble claire et bien structurée. Tu a un bon nombre de points, largement suffisant pour atteindre l'alliance mère. J'espère que les autres membres seront satisfait de ta venue. Je vote pour. | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Lun 24 Sep - 23:16 | |
| bon meme si je suis plus predator une question me viens a l'esprit pk la predator plus que une autre et esque la progresion de l'allaince te tien a coeur ou c'est juste pour rentre dans une bonne allaince dsl de te arseler mais je trouve qu'il manque quel que precition a ta candidature rasure toi rien de grave mais j'aime chipoter un peu PTDR |
|
| |
Dryden Gros floodeur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Nom IG : Dryden AO Classement : 209 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Lun 24 Sep - 23:23 | |
| Déjà, "Prédator", j'aime bien Ca a tout de suite attiré mon regard. La page de présentation n'est pas mal non plus ! Ensuite, l'alliance est bien classée. C'est un bon point là. Je trouve que le forum est bien esthétique. Et enfin, Il faut bien choisir ! | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Lun 24 Sep - 23:37 | |
| salut et ben tu a frapper a la bonne porte bienvenue sur notre forum. et je suis pour ton integration dans l'alliance mere. | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Lun 24 Sep - 23:44 | |
| Je pourrais savoir qui c'est le chef ici ? C'est juste une question comme ça... | |
|
| |
angedefeu Accro à la Pr3dator
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Lun 24 Sep - 23:55 | |
| notre chef est eru mais avec les cour il est present que pour le weed end alors faut etre un peu patient | |
|
| |
anid78 Vétéran du forum
Nombre de messages : 1996 Age : 29 Coordonnées : 1/478/12 Nom IG : aimen Classement : top 1400 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 0:04 | |
| et moi je suis pour puis apres sa devrai etre bon mais oué maintenant faut attendre eru (sinon ya personne d'autre qui peux accepter les candidatures dans la mere ?)
et si tous le monde est d'accord tu aura peut etre les droits avant d'etre dans l'alliance je pense | |
|
| |
thibs Accro à la Pr3dator
Nombre de messages : 512 Age : 38 Coordonnées : G2 3 6 7 Classement : Top300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 0:43 | |
| - Albator a écrit:
- bon meme si je suis plus predator une question me viens a l'esprit pk la predator plus que une autre et esque la progresion de l'allaince te tien a coeur ou c'est juste pour rentre dans une bonne allaince dsl de te arseler mais je trouve qu'il manque quel que precition a ta candidature rasure toi rien de grave mais j'aime chipoter un peu PTDR
Bon, même si je ne suis plus predator, une question me viens à l'esprit. Pourquoi la prédator plus qu'une autre alliance? Et est-ce que la progression de l'alliance te tien à coeur ou c'est juste pour rentrer dans une bonne alliance? Désolé de te harceler mais je trouve qu'il manque quelques précisions à ta candidature. Rassure toi, rien de grave mais j'aime chipoter un peuC'était mon petit coup de gueule ^^Comme tu l'a compris, je déteste le SMS et les fautes grosses comme des maisons. Pour moi ta candidature me parait plus qu'acceptable, je suis donc pour ton entrée dans l'alliance. Encore quelques votes positif et je t'accepterai ig. Si tu veux discuter un peu ig, mon pseudo est : thibs | |
|
| |
PyL Vétéran du forum
Nombre de messages : 1522 Age : 38 Nom IG : PyL Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 1:30 | |
| bienvenue mec! Courage poru la prépa, c'est le truc inhumain!!! | |
|
| |
zaraki kenpachi Frénétique du Saint Flood
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 13:32 | |
| bon pour moi evidemment ^^ bienvenu | |
|
| |
Janus Floodeur extrème
Nombre de messages : 398 Age : 35 Coordonnées : In the air ... Nom IG : Janus Classement : Top 1000 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 14:07 | |
| merci pour la traduction thibs j'avais un peu de mal à lire ^^! it's okay pour moi aussi!
je suis le dernier arrivé dans l'alliance et je peut te dire que pour le moment c'est bien, le forum est actif et j'ai bien été accueilli ^^! | |
|
| |
fallen angel Vétéran du forum
Nombre de messages : 1392 Age : 115 Coordonnées : tu veux savoir, hein? ^^ Nom IG : fallen angel AO Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 15:19 | |
| - Janus a écrit:
- merci pour la traduction thibs j'avais un peu de mal à lire ^^!
it's okay pour moi aussi!
je suis le dernier arrivé dans l'alliance et je peut te dire que pour le moment c'est bien, le forum est actif et j'ai bien été accueilli ^^! genre on est pas sympa et tout sa veut dire sa? :p jdeconne
jsuis pour aussi
PS - thibs a écrit:
- ...la progression de l'alliance te tient à coeur ou ...
tu l'as oublié celle la :p | |
|
| |
emoi Floodeur extrème
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 15:53 | |
| - thibs a écrit:
- une question me vienT à l'esprit.
MDR | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 16:26 | |
| Je vois que vous vous éclatez bien | |
|
| |
Albator Invité
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 18:43 | |
| mdr ici c'est le sport national corcteur de faute d'orthographe |
|
| |
Yom_X Archevêque du Saint Flood
Nombre de messages : 5004 Age : 35 Coordonnées : ds l'uni 17 Nom IG : Yom_X Classement : entre 1 et 10000 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 20:27 | |
| - angedefeu a écrit:
- notre chef est eru
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon sinon pr l'histoire de l'orthographe, la plupart de nos memebres sont accroc, tu vera on s'habitue
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
The Dead Man Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4003 Age : 32 Coordonnées : 4/283/4 Nom IG : The Dead Man!!(mais non je suis pas mort puisque je suis la :P) Classement : top 1300 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 20:34 | |
| moi qq chose me chargrinne tu di que tu es pas floodeur nan je suis pour biensur (on a deja assez de floodeur comme sa un peu de gens serieux ne ferai pas de mal ) | |
|
| |
Kharn07 Vétéran du forum
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 35 Coordonnées : [2:22:5] Nom IG : zaraki kenpachi Classement : top 200 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 21:47 | |
| s'eclater je pense que c'est le principe d'un jeux alors pourquoi se prend la tete (a part pour l'orthographe qui peut etre benefique a tous meme si je fais parti de ceux qui font pas mal de faute lol) | |
|
| |
Janus Floodeur extrème
Nombre de messages : 398 Age : 35 Coordonnées : In the air ... Nom IG : Janus Classement : Top 1000 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 22:33 | |
| - fallen angel a écrit:
genre on est pas sympa et tout sa veut dire sa? :p jdeconne
meuh nan! jvoulais dire que vs etes super coool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 23:20 | |
| je pense que ce week end tu pourra poser ta candidature ig (desoler pour l'attente mais certain son pas chez eux la semaine et donc faut les attendre pour qu'il donne leur avis ) | |
|
| |
Dryden Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mar 25 Sep - 23:39 | |
| Ok pas de probleme | |
|
| |
Battosai Himura Grand Prêtre du Saint Flood
Nombre de messages : 4206 Age : 35 Coordonnées : 5/241/4 Nom IG : Battosai Himura Classement : Top 260 (1.38Million de pts) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel Mer 26 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dryden Fanel | |
| |
|
| |
| Candidature Dryden Fanel | |
|